Bonne nouvelle. Il ne te reste plus qu'à acheter un nouveau PC moins capricieux pour être fin prêt pour la sortie du prochain WalkmanOne (s'il sort un jour).
[MOD] - Firmwares pour ZX300, WM1A et WM1Z
Je viens d'installer Walkman One et je n'arrive pas à installer le tuning WM1Z.
J'ai bien suivi la procédure (c'est-à-dire utiliser le fichier .exe du tuning, mass Storage activé, redémarrage), pas de problème en cours d'exécution et, une fois relancé, je vois les infos suivantes dans le menu paramètres/informations :
Walkman One (Warm)
Firmware mod by MrWalkman
External tuning not applied!
Il y a une subtilité qui m'a échappé pour appliquer le tuning ?
Par ailleurs, aux anciens qui ont pu tester tous les mods, vous avez trouvé votre bonheur ou vous avez fini par revenir sur le firmware stock ?
J'ai bien suivi la procédure (c'est-à-dire utiliser le fichier .exe du tuning, mass Storage activé, redémarrage), pas de problème en cours d'exécution et, une fois relancé, je vois les infos suivantes dans le menu paramètres/informations :
Walkman One (Warm)
Par ailleurs, aux anciens qui ont pu tester tous les mods, vous avez trouvé votre bonheur ou vous avez fini par revenir sur le firmware stock ?
Perso j'étais un moment avec le frimware 1Z et je suis ensuite resté sur le Bright qui me satisfait bien plus
Daps/Amp: Cayin N7, Sony WM1A NP Audio Mod 2.5 Exp, Ifi Audio GoPod, Brise Audio Tsuranagi.
Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Tu as modifié le fichier ?ZeDuK a écrit :Je viens d'installer Walkman One et je n'arrive pas à installer le tuning WM1Z.
Walkman One (Warm)
J’ai juste lancé le fichier exécutable du tuning WM1Z.
Il y a une manip supplémentaire ?
Il y a une manip supplémentaire ?
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Il y a un fichier txt à modifier en indiquant ton tunning
Tu sauvegardes le fichier et tu reboot ton dap.
Pour répondre sur le choix de la signature je balance entre le z et le bright et parfois le stock
Tu sauvegardes le fichier et tu reboot ton dap.
Pour répondre sur le choix de la signature je balance entre le z et le bright et parfois le stock
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Je viens de voir sur l’ordinateur
Ton dap est branché et logiquement la racine walkman apparaît. Tu rentres dedans et tu ouvres le fichier cfw. La il y a le fichier texte setting dans lequel tu vas devoir rentrer des valeur dans ton cas sig. Tu enregistres et tu reboot le dap .
Ton dap est branché et logiquement la racine walkman apparaît. Tu rentres dedans et tu ouvres le fichier cfw. La il y a le fichier texte setting dans lequel tu vas devoir rentrer des valeur dans ton cas sig. Tu enregistres et tu reboot le dap .
Je vais essayer ça, merci JP !
Bonjour j’ai la question suivante svp à vous poser:
Quel mod me conseilleriez-vous pour un sony nw wm1a mod K de Music Sanctuary (singapur) ou le mod de NP Audio (uk) ?
Quelles différences entre les deux svp?
Merci d’avance
Eric
Quel mod me conseilleriez-vous pour un sony nw wm1a mod K de Music Sanctuary (singapur) ou le mod de NP Audio (uk) ?
Quelles différences entre les deux svp?
Merci d’avance
Eric