Honnêtement je n'ai pas eu le temps de tester toutes les fonctionnalités d EQ et de fouiner dedans car j attend de l utiliser en symétrique avec mes news intras av de faire mumuse mais le Qudelix 5k est juste incroyable!who? a écrit :Skuale a écrit :Le btr5 de Fiio n'a pas de bass switch mais un EQ, moins puissant que le Q5s, mais de toute petite taille. J'ai les deux, je trouve le btr5 un peu plus chaud et moins analytique que le Q5s.who? a écrit :Hello
J'ai un es100mk2.
Il y a t'il un dac aussi ou presque aussi compact en Bluetooth avec un bass switch etc?
Genre fiio q5s en plus petit ?
Merci d'avance pour votre aide (Y)
Merci pour ta réponse. C'est vrai qu'il y a toujours le EQ, Sur le es100mk2 aussi. Mais je préfère ne pas y toucher , n'étant pas ingé du son ça devient vite n'importe quoi et quand il y a un simple switch ..... ben tu fais juste....switch et hop.
ERRATUM....
Bon je viens d'avoir un peu le temps et en cherchant il y a déjà quelques pré enregistrement de EQ sur le ES100mk2....ça permet déjà pas mal de choses. (Y) (Y)
Dans l'idéal je cherche un croisement entre mini bidule bluetooth et headstage arrow ou vorzüge duo etc....
J étais septique au debut je dois l avouer
Cette boîte en plastique de la taille d une pile 9v sans écran et avec 2 bouton/led...
Mais mon avis a vite changer quand d'un j ai brancher mes pire intras dessus en SE...
JE NE LES RECONNAÎT PLUS!(et heureusement )
Mais j avoue que ce "bidule" m a litteralement achevé avec son appli...
Elle est juste démente!
Le forme factor de ce dongle est démentiel, son utilisation des plus pratique en nomade....connection en LDAC...
J adore le son qu il délivre mais je préfère pas en dire plus la dessus car j attend de l exploiter a son plein potentiel en symétrique avec de bon intras pour avoir un avis fixé mais déjà la il a vraiment rempli sa tache avec mes "merdouille" chinoise