Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Je crois que la seule manière d'éviter de changer d'avis, c'est d'ignorer la nouveauté. Je ne suis pas borné à ce point-là, fort heureusement (mais malheureusement pour mon portefeuille).
Maintenant, il ne me reste plus qu'à produire un comparo de mes hybrides pour justifier mes préférences...
Maintenant, il ne me reste plus qu'à produire un comparo de mes hybrides pour justifier mes préférences...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02 → FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02 → FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Oh oui, un comparatif !
Comme ça moi aussi j'aurais une excuse pour essayer de nouveaux intras
Blague à part, je n'en change pas si souvent, et c'est grâce à des gens comme toi qui en testent beaucoup en faisant le tri entre les perles et le reste !
Merci pour ça
(Du coup je reviens dans 6 mois, voir si les Galileo ont toujours ta préférence ^^)
Comme ça moi aussi j'aurais une excuse pour essayer de nouveaux intras
Blague à part, je n'en change pas si souvent, et c'est grâce à des gens comme toi qui en testent beaucoup en faisant le tri entre les perles et le reste !
Merci pour ça
(Du coup je reviens dans 6 mois, voir si les Galileo ont toujours ta préférence ^^)
Un vieux mazou Peugeot qu'a mille ans. Il crache une fumée noire de la mort mais il tourne encore ! Un miracle sur roues...
Un audeze lcd-3 fazor avec un fiio Q7 et ce qu'il faut pour rendre ce casque plus jolie a regarder et plus agréable a porter lors de longue session d écoute avec des pads dekoni neuf et un headband custom que j'ai modifié!je suis au top!
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
Et bien voilà m on y est !
Enjoy !
Enjoy !
Un Kennerton Odin Mk2 et un Chord Mojo 2, mes oreilles sont ravies
Daps/Amp: Cayin N7, Sony WM1A NP Audio Mod 2.5 Exp, Ifi Audio GoPod, Brise Audio Tsuranagi.
Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
un he 6 se à vil prix , avec un tas de pads pour hifiman , il vient compléter mes autres casques et trouve sa place dans mon cheptel
casque heddphone one / avantone planar II /
ampli preampli fx audio 03 (6K4)/ ampli Cayin IHA-6
source drive pionner pd-s901 / dac cayin i dac-6
ampli preampli fx audio 03 (6K4)/ ampli Cayin IHA-6
source drive pionner pd-s901 / dac cayin i dac-6
Belle restoration bravo !Genius753 a écrit :Un audeze lcd-3 fazor avec un fiio Q7 et ce qu'il faut pour rendre ce casque plus jolie a regarder et plus agréable a porter lors de longue session d écoute avec des pads dekoni neuf et un headband custom que j'ai modifié!je suis au top!
Merci....il le meritait bien...Rbnvnm a écrit :Belle restoration bravo !Genius753 a écrit :Un audeze lcd-3 fazor avec un fiio Q7 et ce qu'il faut pour rendre ce casque plus jolie a regarder et plus agréable a porter lors de longue session d écoute avec des pads dekoni neuf et un headband custom que j'ai modifié!je suis au top!
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
Tu as (vous avez) ça sinon qui est peu connu et très très bien :Genius753 a écrit : ↑27 mai 2023 18:45Ben vu l état des pads sur le casque....voilà quoi!Rbnvnm a écrit :Ce qui explique que tu passes pour le Thridi si tu as un moment pour des photos ça serait coolGenius753 a écrit :Un audeze lcd3f et un fiio q7
J'en ai acheté sur un site anglais (dekoni elite sheepskin) depuis une semaine....mais pas de news et pas de réponse a mes mails!
Différents coloris et tailles
Top merci @Vigne_à_sangVigne_à_sang a écrit :Tu as (vous avez) ça sinon qui est peu connu et très très bien :Genius753 a écrit : ↑27 mai 2023 18:45Ben vu l état des pads sur le casque....voilà quoi!Rbnvnm a écrit :Ce qui explique que tu passes pour le Thridi si tu as un moment pour des photos ça serait coolGenius753 a écrit :Un audeze lcd3f et un fiio q7
J'en ai acheté sur un site anglais (dekoni elite sheepskin) depuis une semaine....mais pas de news et pas de réponse a mes mails!
Différents coloris et tailles
Des petites LSXII en occasion (changement de pieds en blanc prévu)
Je trouve que le pied noir qui rappelle le cerclage noir du hp très chic...
Perso, je laisserai comme ça...
C’est vrai que le rappel est sympa aussi j’attends de savoir ce que madame en pensepatatchod a écrit :Je trouve que le pied noir qui rappelle le cerclage noir du hp très chic...
Comme d'habitude, elle en pense rien appart le trou que ça fait sur le compte joint!Rbnvnm a écrit :C’est vrai que le rappel est sympa aussi j’attends de savoir ce que madame en pensepatatchod a écrit :Je trouve que le pied noir qui rappelle le cerclage noir du hp très chic...