La trottinette électrique
Non juste les connards… en plus ça fera plein de place de gagnée et ça sera meilleur pour la planète
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- ApaucalyptiK
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Dans l'absolu tu prêches un converti, si on nuance un peu on est tous le connard d'un autre
Setup intras : Samsung Z Flip 6 > ddHiFi TC44Pro V3 > Sennheiser IE800 MMCX Vesper Audio + ddHiFi BC120B 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
Oui c’est sûr, je dois bien être le connard d’un grand nombre d’autre personnes
Mais mon raisonnement par du principe que ce sont les connards que je « juge » dont on parle
Mais mon raisonnement par du principe que ce sont les connards que je « juge » dont on parle
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Vigne_à_sang
- Tombeau-Blaster
Nan moi je t’aime ttaazz !
Tout le monde a déjà eu un accident ici ?
J'ai encore croisé quelqu'un qui est tombé en décembre à 20km/h sur une ligne stop un peu glissante.
Du coup poignet aussi touché.
Et il n'est pas encore remonté dessus.
J'ai encore croisé quelqu'un qui est tombé en décembre à 20km/h sur une ligne stop un peu glissante.
Du coup poignet aussi touché.
Et il n'est pas encore remonté dessus.
matériel
- ApaucalyptiK
J'ai déjà glissé sur les bandes d'un passage piéton sous la pluie durant ma jeunesse en scooter, sans conséquence.
J'ai aussi fait une belle glissade sur circuit mouillé en moto, un trou dans mon pantalon cuir et dans mon gant gauche.
Mis à part ça aucune chute/accident quel que soit le moyen de locomotion motorisé, je touche du bois.
J'ai aussi fait une belle glissade sur circuit mouillé en moto, un trou dans mon pantalon cuir et dans mon gant gauche.
Mis à part ça aucune chute/accident quel que soit le moyen de locomotion motorisé, je touche du bois.
Setup intras : Samsung Z Flip 6 > ddHiFi TC44Pro V3 > Sennheiser IE800 MMCX Vesper Audio + ddHiFi BC120B 4.4mm
C'est un peu comme un gazou mais c'est un mazou.
Hello,
bon mon poignet est 100% remis, maintenant il faut que je le protège pour mes prochaines sorties.
Je viens de commander ceci: https://www.gyroriderz.com/collections/ ... tegres-2-0
Je vous en dirai des nouvelles.
Il y en a ici qui mettent des sur-pantalons ? ou des genouillères ?
bon mon poignet est 100% remis, maintenant il faut que je le protège pour mes prochaines sorties.
Je viens de commander ceci: https://www.gyroriderz.com/collections/ ... tegres-2-0
matériel
- ApaucalyptiK
Ça a l'air pas mal comme gantskrack2222 a écrit : ↑31 juil. 2023 10:09 Hello,
Perso pour le bas pas de vraies genouillères, c'est jean moto avec protections / genouillères souples intégrées.