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- matou
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Alors les Shure SE425 ont une impedance de 22 Ohm déjà.
Alors oui le CK4 arrive a le driver, car le son et très bon, plein et puissant.
Par contre, je trouve qu' à fond c'est suffisant, mais j'aurais aimé un peu plus. Oui c'est utilisable.
J'ai un doute pour le DT880 PRO il existe 2 impedances 32 / 250
Le mien est un PRO est normalement c'est bien le 250 Ohm.
par contre, plus de puissance sur la sortie du milieu, étrange je pensais que c'était le Lo comme sur le premier modèle sur celui-ci rien d'écrit.
Du coup, c'est suffisant pour le DT880
Mais pour les Shure, c'est plus fort dans la sortie de gauche.
Pour la batterie, elle descend très vite même avec le Shure.
Pour le downsampling, j'en sais rien, mais j'ai pris des albums en wav 24/48Khz et je trouve le son plus propre, plus de détails dans les sons.
Pourtant un album de Cyndy Lauper des années 80 HIHIHIHIHIHI
Les albums en 24bit ne sature pas du tout, même à fond.
Je suis entrain de l'essayé avec un très vieux DT770 c'est OK il le drive aussi, pareil que l'autre.
En résumé, oui il drive les deux Beyerdynamic DT880 PRO et le DT770 (vieux de 20 ans) très bien si on le branche sur la prise casque du milieux.
Pour le 24bit... il faudrait que je compare avec les mêmes morceaux !!! je vous tiens au courant.
Alors oui le CK4 arrive a le driver, car le son et très bon, plein et puissant.
Par contre, je trouve qu' à fond c'est suffisant, mais j'aurais aimé un peu plus. Oui c'est utilisable.
J'ai un doute pour le DT880 PRO il existe 2 impedances 32 / 250
Le mien est un PRO est normalement c'est bien le 250 Ohm.
par contre, plus de puissance sur la sortie du milieu, étrange je pensais que c'était le Lo comme sur le premier modèle sur celui-ci rien d'écrit.
Du coup, c'est suffisant pour le DT880
Mais pour les Shure, c'est plus fort dans la sortie de gauche.
Pour la batterie, elle descend très vite même avec le Shure.
Pour le downsampling, j'en sais rien, mais j'ai pris des albums en wav 24/48Khz et je trouve le son plus propre, plus de détails dans les sons.
Pourtant un album de Cyndy Lauper des années 80 HIHIHIHIHIHI
Les albums en 24bit ne sature pas du tout, même à fond.
Je suis entrain de l'essayé avec un très vieux DT770 c'est OK il le drive aussi, pareil que l'autre.
En résumé, oui il drive les deux Beyerdynamic DT880 PRO et le DT770 (vieux de 20 ans) très bien si on le branche sur la prise casque du milieux.
Pour le 24bit... il faudrait que je compare avec les mêmes morceaux !!! je vous tiens au courant.
En ballade: Ibasso DX120 / Ibasso DX90 / Ibasso DX50 / Colorfly CK4 / Cowon D2+ / Shure SE425
Au salon: Logitech Squeezbox Touch / Rotel RSX-1550 / Kef Q7
HomeStudio : Mix Soundcraft Delta DLX + Audient ID44 + PSI A17GENELEC M030 / beyerdynamic DT 770 / beyerdynamic DT 880 pro / DT 990
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- LapinMatth
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Attention, précision : je ne faisais la remarque que sur la puissance pure et qu'on arrivait vite au volume max, mais le son en lui même est très bon, toujours.Fabaaroan a écrit :Lapinmatth trouvait quand même qu'avec un superlux (56 ohms) c'était pas terrible c'est pour cela que ça me surprend mais bon si tu l'écris!
Maintenant c'est vrai que j'ai testé seulement avec la sortie que j'utilise, c'est à dire celle de gauche. Celle du milieu je le trouve fade, je sais pas si c'est une line out (à vrai dire les specs sont en chinois.... ^^ ).
Mais je peux réessayer
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- Casques : Grado PS500e moddé, Grado sr325, Fischer Audio FA-011
- Ampli/DAC : Aune X1, Bravo Audio v2 lampe 6N27P NOS des années 60.
Nomade :
- Écouteurs : Quads UM TF10r, NuForce Primo8, Audio Technica IM-70.
- DAPs/Ampli : Cowon Plenue D, Samsung Note 3, iBasso D10 Cobra, Colorfly CK4.
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Salut LapinMatth,
ben oui je sais je préfère aussi l'autre sortie pour les intras... mais pour mon casque c'est vraiment mieux avec la sortie du milieu...
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- LapinMatth
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Euh, je ploussoie en fait complètement !!!!
Je suis avec mon FA-011 sur le CK4 (pour la première fois ) et oui la sortie du milieu semble être faite pour les casques et la sortie du dessous faite pour les intras !!! C'est énorme !!!
Alors je suis toujours aux 3/4 en volume normal et je peux franchement poussé à fond sans problème (après je pense pas écouter à fond tout le temps non plus).
Avec la sortie "intras" le son est presque lointain. Pourtant, je l'utiliserai surement sur du classique (manque peut-être un poil de percussion)... peut-être qu'avec un ampli...
Avec la sortie "casque" le son est bien présent, plus chaud, les basses claquent bien et ne trainent pas d'un poil ("Blast !" de Marcus Miller dans l'album "A Night in Monte-Carlo" est une tuerie ), les aigus sont bien clairs sans que les médiums soient en retrait, la scène est ultra large et les instruments sont bien définis et séparés. Et puis ce détail (sur "Rhapsody in Blue" de Gershwing on a vraiment accès aux bruits présents sur scène, c'est jouissif ).
Bref, là je me retrouve avec un lecteur qui est capable d'avoir deux signatures distinctes ou en tout cas de deux sorties bien différentes, dont l'une drive très bien mon Fischer Audio... suis un peu sur le c** là... mais ultra content !!!!
Je suis avec mon FA-011 sur le CK4 (pour la première fois ) et oui la sortie du milieu semble être faite pour les casques et la sortie du dessous faite pour les intras !!! C'est énorme !!!
Alors je suis toujours aux 3/4 en volume normal et je peux franchement poussé à fond sans problème (après je pense pas écouter à fond tout le temps non plus).
Avec la sortie "intras" le son est presque lointain. Pourtant, je l'utiliserai surement sur du classique (manque peut-être un poil de percussion)... peut-être qu'avec un ampli...
Avec la sortie "casque" le son est bien présent, plus chaud, les basses claquent bien et ne trainent pas d'un poil ("Blast !" de Marcus Miller dans l'album "A Night in Monte-Carlo" est une tuerie ), les aigus sont bien clairs sans que les médiums soient en retrait, la scène est ultra large et les instruments sont bien définis et séparés. Et puis ce détail (sur "Rhapsody in Blue" de Gershwing on a vraiment accès aux bruits présents sur scène, c'est jouissif ).
Bref, là je me retrouve avec un lecteur qui est capable d'avoir deux signatures distinctes ou en tout cas de deux sorties bien différentes, dont l'une drive très bien mon Fischer Audio... suis un peu sur le c** là... mais ultra content !!!!
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Ehhhh ... ??
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- LapinMatth
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Z'avais pas fini
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Salut,
je dois recevoir un CK4 rapidement (normalement).
Je ferai si j'ai le courage un comparo face au Studio V avec les casques dont je dispose cad : HD598, Shure SRH940, Grado GS1000 et en intra des ER-4P.
Ouala.
@+,
Xavier.
je dois recevoir un CK4 rapidement (normalement).
Je ferai si j'ai le courage un comparo face au Studio V avec les casques dont je dispose cad : HD598, Shure SRH940, Grado GS1000 et en intra des ER-4P.
Ouala.
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de rien...
Comme déjà dit, prends les tous... & tu nous files les autres...
(je connais pas ces ACS T15 ni ER4P ?? ça donne?).
Comme déjà dit, prends les tous... & tu nous files les autres...
(je connais pas ces ACS T15 ni ER4P ?? ça donne?).
Dernière modification par cpt_caverne le 13 sept. 2012 10:57, modifié 1 fois.
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Ah les ER4P... Mon Saint Graal tant d'années! Rien n'eu réussi à les détrôner si je ne me les avais pas fait piquer! En tout cas les R50 sont étonnants et me rappellent un petit peu sur certains points mes ER4P...
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Hs: On passe chez toi qd pour tester
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