Oui c est exactement ça...il y en avait un aussi avec mon r6 2020 mais l ayant vendu...Superkalou a écrit :Il me semble que c’est un câble similaire qui est vendu avec le RS8 ?
![Image](https://emoji.tapatalk-cdn.com/emoji3061.png)
Oui c est exactement ça...il y en avait un aussi avec mon r6 2020 mais l ayant vendu...Superkalou a écrit :Il me semble que c’est un câble similaire qui est vendu avec le RS8 ?
Honnêtement je ne sais pas et je n'ai rien pour le mesurer...je voulais le lien de vigne pour son cayin acheté a prix canon mais je suis arrivé trop tard sinon j'aurais pue au moins comparer ce que j'entendais si j'avais les 2...MrLocoLuciano a écrit :Ces câbles Aliexpress sont-ils vraiment mesurés à 75Ohms, mystère...
Il fonctionne comme un cable analog...donc je passe tous mes son a travers sans modif du bitrate ou le changeme.t entre bit perfect ou non...krack2222 a écrit :il doit quand meme y avoir un 'convertisseur' numérique -> numérique pour passer de 0-1 informatique à ce qui est envoyé dans du coaxial.
Est il bit perfect ?
je ne savais pas que l'usb pouvait faire de l'analogique...Genius753 a écrit : ↑30 juin 2023 10:11Il fonctionne comme un cable analog...donc je passe tous mes son a travers sans modif du bitrate ou le changeme.t entre bit perfect ou non...krack2222 a écrit :il doit quand meme y avoir un 'convertisseur' numérique -> numérique pour passer de 0-1 informatique à ce qui est envoyé dans du coaxial.
Est il bit perfect ?
C est identique a un usbc otg...
Bah en même temps si Cayin fabrique son propre câble (de qualité) et qu’il me sort du son au cul d’où je le branche moi ça me va bien hein convertisseur ou non et c’est tout ce que je lui demande en faitApaucalyptiK a écrit : ↑30 juin 2023 10:20 Perso j'aurais opté pour la solution de ddHifi, s'il y a un petit boîtier (contenu ci dessous) ce n'est pas pour rien je pense...
![]()