Vision Ears EXT
Personnellement c'est surtout la forme de ces intras qui m'a apparu étrange.
Et surtout peu ergonomique.
Dommage car niveau rendu sonore je les trouvais très agréables
Et surtout peu ergonomique.
Dommage car niveau rendu sonore je les trouvais très agréables
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- jojo7447
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
possédant les EXt
je n'ai aucun problème avec le fit
Je voudrais apporté mon avis ,c'est intras sont excellentes,une écoute remarquable
Possédant aussi maintenant les PHOENIX à Polo,j'ai essayé le câble de ces PHOENIX avec les EXt
Pour moi les EXT ont gagnées sur tout les aspects,
ce câble est upgrade certain avec ces intras
Mon avis seulement,mais à essayer pour les possesseurs de ces intras
je n'ai aucun problème avec le fit
Je voudrais apporté mon avis ,c'est intras sont excellentes,une écoute remarquable
Possédant aussi maintenant les PHOENIX à Polo,j'ai essayé le câble de ces PHOENIX avec les EXt
Pour moi les EXT ont gagnées sur tout les aspects,
ce câble est upgrade certain avec ces intras
Mon avis seulement,mais à essayer pour les possesseurs de ces intras
essaie des EXT ce soir, je suis excité comme un gamin, des conseils d'un câble en 3,5 qui me permettrais de les câbler au mojo 2 ou un adaptateur 2,5 vers 3,5 ?
Daps/Amp: Cayin N7, Sony WM1A NP Audio Mod 2.5 Exp, Ifi Audio GoPod, Brise Audio Tsuranagi.
Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
- flipper203
- TN m'a tuer
le cable stock des EXT est très bien, je te conseille un adaptateur plutôt....
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Le fit des EXT est vraiment leur point faible je trouve
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Oui et non...
Moi par exemple, ils m'allaient comme des charentaises.
Quasiment du custom. Je pense la meilleure isolation (la plus forte) que j'ai jamais obtenue avec des unis...
Par contre là où avec les autres intras je mettais du ML ou du L, avec les EXT c'est du M...
Mais oui, le fit est particulier, tandis que la canule est énorme....
Idem moi des charentaises pendant 30 minutes après un mal de chien donc je pense que ça se test vraiment sur la longueur
Nomade
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Heureux propriétaire de ces super EXT, ça déménage dis donc, la clarinette basse de Nicolas jaar sur The gouvernor est si envoûtante, et j'avoue avoir été choqué à l'arrivée du kick sur The Univers sens me de chemical brother.
C'est du tout bon
C'est du tout bon
Daps/Amp: Cayin N7, Sony WM1A NP Audio Mod 2.5 Exp, Ifi Audio GoPod, Brise Audio Tsuranagi.
Après plusieurs jours et beaucoup d'essais de tips, je n'ai toujours pas trouvé le fit convenable, je vais tenter les xelastec dans une taille bien en dessous de ce que j'avais l'habitude de mettre avec en prime une petite asymétrie.
Mais qu'est ce que ça sonne, c'est génial cette présentation, les mediums sont superbe et cette scène c'est mon premier pas dans cette gamme, je suis pas déçu.
Mais qu'est ce que ça sonne, c'est génial cette présentation, les mediums sont superbe et cette scène c'est mon premier pas dans cette gamme, je suis pas déçu.
Malheureux, tu t’es fait avoir…
Tu ne savais pas qu’il existe des intras à 15$ qui sonnent mieux que des intras à plus de 1000€ ?
Les intras à plus de 1000€ c’est de l’arnaque, c’est biaisé par le prix.
La qualité que tu ressens dépend de combien tu t’es délesté avant.
C’est scientifiquement prouvé.
Tu ne savais pas qu’il existe des intras à 15$ qui sonnent mieux que des intras à plus de 1000€ ?
Les intras à plus de 1000€ c’est de l’arnaque, c’est biaisé par le prix.
La qualité que tu ressens dépend de combien tu t’es délesté avant.
C’est scientifiquement prouvé.
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
Est ce certains on déjà ressenti ça, le fait que la canule aille profond, j'ai l'impression que cela réduit la chambre de compression, ce qui donne un résultat sonore très immersifs et une dynamique folle, néanmoins cela stresse également fortement mes tympans ce qui j'ai l'impression, me cause de légers acouphènes ?
Pas eu cette impression sur les Ext, le meilleur fit que j'ai jamais eu, tous intras confondus
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
Essaie avec des tips un peu « longs » ?