J'ai envie de dire, il y a une seule sorte de bon enregistrement : celui qui te plaît.
Que ce soit parce que le son te procure une émotion particulière, par sa précision incroyable, l'amoncellement de micro-détails, sa profondeur, sa synchronicité avec la musique jouée, son abrasivité etc, etc...
Bref, il y a quelques critères objectifs de qualité de la prise de son, et puis ceux qui te sont importants.
Label HiRes un gage de qualité ?
- TheDecline01
- TN m'a tuer
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
CQFDTheDecline01 a écrit : ↑08 juil. 2023 10:51 J'ai envie de dire, il y a une seule sorte de bon enregistrement : celui qui te plaît.
Que ce soit parce que le son te procure une émotion particulière, par sa précision incroyable, l'amoncellement de micro-détails, sa profondeur, sa synchronicité avec la musique jouée, son abrasivité etc, etc...
Bref, il y a quelques critères objectifs de qualité de la prise de son, et puis ceux qui te sont importants.