[Musique] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment???
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
- Superkalou
- Je me suis greffé des intras
The Perfect Circle - Eat the Elephant
Les avis c'est comme les trous du
cul, tout le monde en a un !
cul, tout le monde en a un !
Amis "Clubbers" vous l'aviez oubliée
la voila...
tous les sectos phallos mysos vont se déchainer surtout àlouaist rien de nouveau
la voila...
tous les sectos phallos mysos vont se déchainer surtout àlouaist rien de nouveau
Paw 6000
Arya-stealth magnet
Ultrasone signature Pulse
Arya-stealth magnet
Ultrasone signature Pulse
Mais qu'est ce qui se passe ici ? Je suis très étonné de la teneur de certains propos sur ce topic, du ménage va être fait, en attendant je locke
Matos :
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Topic nettoyé
merci de revenir à la muique
rien que la musique !
merci de revenir à la muique
rien que la musique !
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
F.Audio DS02 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Par ce message je ne souhaite pas défier l’autorité mais il me semble qu’un problème important est apparu dans ce file et qu’un nettoyage ne résoudra pas le problème. De mon point du vu il y a 3 solutions:
1: laisser pourrir la situation et voir un topic de plusieurs centaines d’archives être empoisonné par des posts qu’une majorité (visiblement) souhaite voir disparaître.
2: crée un nouveau topic avec des règles biens définies de base pour éviter tout débordements immatures de ce type.
3: se mettre d’accord avec les principaux concernés pour respecter ce qui semble être un comportement normal aux yeux des autres…
Voilà la musique qui tombe en aléatoire à point nommée. Si la on va vers la solution une je propose de renommer ce topic ainsi:
1: laisser pourrir la situation et voir un topic de plusieurs centaines d’archives être empoisonné par des posts qu’une majorité (visiblement) souhaite voir disparaître.
2: crée un nouveau topic avec des règles biens définies de base pour éviter tout débordements immatures de ce type.
3: se mettre d’accord avec les principaux concernés pour respecter ce qui semble être un comportement normal aux yeux des autres…
Voilà la musique qui tombe en aléatoire à point nommée. Si la on va vers la solution une je propose de renommer ce topic ainsi:
- envoisdubois
- Je me suis greffé des intras
Merci à Dark pour sa gentille attention, je lui adresse à mon tour calme et sérénité....
Yamaha RX V450....HiFiMAN HE6Se v2.......HE-Adapter
AK SE 200......Hifiman HE-R10D
AK SE180 SEM4....SIMGOT EA2000.....FiiO FH9
AK SA700...Xcan Ifi...Ultrasone Signature Pulse
hiby R6 III....Ultrasone Pro 580i
AK SE 200......Hifiman HE-R10D
AK SE180 SEM4....SIMGOT EA2000.....FiiO FH9
AK SA700...Xcan Ifi...Ultrasone Signature Pulse
hiby R6 III....Ultrasone Pro 580i
1000% d'accord avec Rbnvnm.
Au modos : vous avez nettoyé mais absolument pas réglé le problème. Ce topic est totalement noyé sous les publications électro alors qu'un topic idoine existe (et je pense que c'est tout à fait volontaire de la part de ceux qui l'alimentent... ).
Pour ma part, et jusqu'à ces derniers jours où la révolte a germé, cela fait des semaines que je le fuis (alors que j'en écoute de l'électro, ce qui est un comble)
Mon avis (si ça vous intéresse) : mettez fin à ce flood pénible ou ce topic sera purement et simplement préempté par 3 personnes.
Au modos : vous avez nettoyé mais absolument pas réglé le problème. Ce topic est totalement noyé sous les publications électro alors qu'un topic idoine existe (et je pense que c'est tout à fait volontaire de la part de ceux qui l'alimentent... ).
Pour ma part, et jusqu'à ces derniers jours où la révolte a germé, cela fait des semaines que je le fuis (alors que j'en écoute de l'électro, ce qui est un comble)
Mon avis (si ça vous intéresse) : mettez fin à ce flood pénible ou ce topic sera purement et simplement préempté par 3 personnes.
DAP : A&K SE300 Titanium Intras : Dita Perpetua/SR5
Sources & DAC : Nucleus Roon - Wandla Dac + alim' dédiée
Amplis : Enleum AMP-23R
Casques : Focal Utopia - Austrian Composer - Hifiman HE-500 - Beyer DT1990pro
Sources & DAC : Nucleus Roon - Wandla Dac + alim' dédiée
Amplis : Enleum AMP-23R
Casques : Focal Utopia - Austrian Composer - Hifiman HE-500 - Beyer DT1990pro
-
- Le mono y'a que ca de vrai !
Dans un autre style, pour un lundi matin apaisé : https://stellalepage.bandcamp.com/album/chafaudages
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
Oui on est tous d’accord sur ce point
Juste de la provoc de la part de certains et du sur renchérissement de la part d’autres
Et si tu as le malheur de faire remarquer gentiment alors là c’est le déferlement
Et si plusieurs se plaignent de la même chose gentiment alors là ça devient hors de contrôle
Le reflet de la société qui se délite quoi : quand une minorité prend le pas sur la majorité et c’est devenu un phénomène global
Et donc un plutôt chouette forum comme TN aussi donc
Faire suer et pourrir : le crédo de certains
Besoin d’ « exister » sans doute ?
Triste…
Moi j’avais appris en philo : la liberté des uns commence là où celle des autres s’arrête : à méditer
Et comme par hasard le fil dédié a - enfin - été trouvé et se remplit là : chouette ! \o/
(alors que plusieurs avaient réclamé d’y aller poster)
Pour ma part j’aimais bien ce fil : j’y trouvais parfois des pépites de chansons chanteurs chanteuses ou groupes que je ne connaissais pas
Par exemple je n’aime pas 99% des trucs « bizarres » (:-D) que Poste DZ (qui ne floode pas) et qu’il écoute mais je ne critique pas et je respecte ses (mauvais ;-D) goûts !
Pour autant dans le 1% restant (pour moi bien entendu) j’y trouvais mon compte et de l’émotion parfois
Tout comme dans le fil dédié au classique, celui dédié au jazz, etc
Je reviendrai voir de temps en temps ce qu’il se passe ici au cas où
Et donc longue vie à ce fil (dépollué) !
Juste de la provoc de la part de certains et du sur renchérissement de la part d’autres
Et si tu as le malheur de faire remarquer gentiment alors là c’est le déferlement
Et si plusieurs se plaignent de la même chose gentiment alors là ça devient hors de contrôle
Le reflet de la société qui se délite quoi : quand une minorité prend le pas sur la majorité et c’est devenu un phénomène global
Et donc un plutôt chouette forum comme TN aussi donc
Faire suer et pourrir : le crédo de certains
Besoin d’ « exister » sans doute ?
Triste…
Moi j’avais appris en philo : la liberté des uns commence là où celle des autres s’arrête : à méditer
Et comme par hasard le fil dédié a - enfin - été trouvé et se remplit là : chouette ! \o/
(alors que plusieurs avaient réclamé d’y aller poster)
Pour ma part j’aimais bien ce fil : j’y trouvais parfois des pépites de chansons chanteurs chanteuses ou groupes que je ne connaissais pas
Par exemple je n’aime pas 99% des trucs « bizarres » (:-D) que Poste DZ (qui ne floode pas) et qu’il écoute mais je ne critique pas et je respecte ses (mauvais ;-D) goûts !
Pour autant dans le 1% restant (pour moi bien entendu) j’y trouvais mon compte et de l’émotion parfois
Tout comme dans le fil dédié au classique, celui dédié au jazz, etc
Je reviendrai voir de temps en temps ce qu’il se passe ici au cas où
Et donc longue vie à ce fil (dépollué) !
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
non faut juste respecter les règlesRbnvnm a écrit : ↑09 juil. 2023 23:23 Par ce message je ne souhaite pas défier l’autorité mais il me semble qu’un problème important est apparu dans ce file et qu’un nettoyage ne résoudra pas le problème. De mon point du vu il y a 3 solutions:
mais comme en ce moment sur le forum chacun fait ses propres règles à la fin ça devient n'importe quoi!
- DarkZunicorn
Yo,
tu avais raison douée la belle Hana....
tu avais raison douée la belle Hana....
- DarkZunicorn