A nuancer : pas qu'il n'y a pas de basses hein, juste pas comme moi je les aimes ;)
Avant de parler de gratitude éternelle attend de tester les Mest 2
![:P :P](./images/smilies/msp_tongue.gif)
Des Nanna viennent d’arriver sur Head-Fi UE j’ai pensé à toi:sansors a écrit :Alors pour avoir eux les deux je peut te garantir qu'ils sont peut être frères mais pas jumeaux![]()
Actuellement je fait un peu le tour des iem avec le combo magique à mes oreilles : DD+BA+EST.
Du coup je vais encore prendre des Nanna pour tester et j'aurais fait les plus connus, après ca je pourrais t'envoyer les mest 2
Moi pour le coup, j'arrive à des conclusions différentes
Bon à savoir merci ! Tu dirais que les EST affectent quelle partie du spectre ?DaveStarWalker a écrit :Moi pour le coup, j'arrive à des conclusions différentes![]()
Encore samedi dernier, avec les Ambient Acoustics mad16 et 24 : 100% armatures et ..... Idem avec les Erlkönig...
![]()
Plus précisément, les EST.... Je suis très... Je ne sais pas trop quoi en penser en fait...
Ayant eu les Mentawai "Mars", nantis de 4 EST, ces intras ayant à date de tout ce que j'avais entendu, la meilleure implémentation d'EST que j'avais expérimentée.
Bref... Chacun sans truc effectivement, mais je ne suis pas du même avis en tout cas
Bin les sub graves, entre 2 et 10 Hz, non ?
Aigu et surtout extrême aigu.Rbnvnm a écrit : ↑10 juil. 2023 07:56Bon à savoir merci ! Tu dirais que les EST affectent quelle partie du spectre ?DaveStarWalker a écrit :Moi pour le coup, j'arrive à des conclusions différentes![]()
Encore samedi dernier, avec les Ambient Acoustics mad16 et 24 : 100% armatures et ..... Idem avec les Erlkönig...
![]()
Plus précisément, les EST.... Je suis très... Je ne sais pas trop quoi en penser en fait...
Ayant eu les Mentawai "Mars", nantis de 4 EST, ces intras ayant à date de tout ce que j'avais entendu, la meilleure implémentation d'EST que j'avais expérimentée.
Bref... Chacun sans truc effectivement, mais je ne suis pas du même avis en tout cas
En fait, d'après ce que j'ai compris, et comme je l'ai rapporté dans mon test des FH9, les FiiO disposent des deux technologies, avec un driver dynamique à membrane en DLC enduite de béryllium.DaveStarWalker a écrit : ↑10 juil. 2023 08:07Édit : pour les Fh9 c'est un driver en DLC, "Diamond Like Carbon", c'est à dire la principale technologie concurrente du béryllium.
Il me semblait avoir lu la même chose, d'où mon hésitation...DarkZunicorn a écrit : ↑10 juil. 2023 11:59En fait, d'après ce que j'ai compris, et comme je l'ai rapporté dans mon test des FH9, les FiiO disposent des deux technologies, avec un driver dynamique à membrane en DLC enduite de béryllium.DaveStarWalker a écrit : ↑10 juil. 2023 08:07Édit : pour les Fh9 c'est un driver en DLC, "Diamond Like Carbon", c'est à dire la principale technologie concurrente du béryllium.![]()