[Musique] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment???

Les artistes et morceaux que vous aimez, vos découvertes vos labels préférés
Vigne_à_sang
Mon chien s'appelle LossLess

Message par Vigne_à_sang »

Superkalou
Je me suis greffé des intras

Message par Superkalou »

Image
The Perfect Circle - Eat the Elephant

:vieux: Les avis c'est comme les trous du
cul, tout le monde en a un ! :PP

:headphone: MATOS :headphone: :

>> En attente de réception dans ma ´matosphere´ 8-D :

>>DAP : Lotoo Paw Gold Touch
>>DAC : iFi Diablo 2, L&P W2 Ultra
>>Ampli : Naim Uniti Atom HE, iFi iCan Pro Signature, Sabaj A20d 2023 (puce AK)
>>IEM : Kinera Loki Emerald, Nostalgia Audio Camelot, Alambic Ears Mentawaï v2 + câble Viking Weaves Asgard, IMR EDP ACE
>>Casque : Focal Clear MG + cable DM Audio, Dan Clark Aeon 2 Noire + Forza Audio Works Hybrid HPC, FIIO FT1, Hifiman Ananda
>>Autre HiFi : platine Elipson alpha 100 , HP actifs Édifier R1855DB + Focal Sub Air
>>Home Cinéma : Philips Fidelio E6

…et un Bontempi :bravo: pour les longues soirées au coin du feu (l)
poloo
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par poloo »

Amis "Clubbers" vous l'aviez oubliée
la voila...
tous les sectos phallos mysos vont se déchainer surtout àlouaist rien de nouveau

Paw 6000
Arya-stealth magnet
Ultrasone signature Pulse
HxClad
== Modérateur ==

Message par HxClad »

Mais qu'est ce qui se passe ici ? Je suis très étonné de la teneur de certains propos sur ce topic, du ménage va être fait, en attendant je locke
Matos :
DAP : Sony Wma-1a avec firmware Walkman One, Lotoo Paw 6K :(l)
DAC/Amplis : Marantz Sr7011, SMSL M200, SMSL SP200
Casques : Sony WH-1000XM3, E-mu Teak, Grado The Hemp, Meze Empyrean :(l) , Sendy Audio Apollo
Intras : Fiio FH9, AK t8ie Mk2, Sony XBA-N3, et quelques paires Chi-fi

Par le passé : Fidelio M1, Fidelio L2, Beyer DT990, Fiio X3, ATH IM70, Fischer Amps FA-4E XB, iBasso DX50, Ipod Classic 160 Go, Sansa Clip + RB, Hidizs AP100, C&C BH 2, Sony Zx1, Sony MDR-Z7 M1 et M2, Focal Clear, Sony PHA-2, Klipsch Heritage Headphone Amplifier, Kennerton Vali câblé en DM Audio, Sony Z1R câblé en DM audio, ISN H40, Meze 99 Classic, Sony MDR Z7M2, ATH Msr7b, Grado Custom par Franck-DM Audio, , Meze 99 Classic, Audeze Lcd2 Classic moddé par Franck-DM Audio, Sony Z7M2
Fostex TH500RP moddé, Focal Stellia, Grado 325x
jprenaud78
== Anim / Modo ==

Message par jprenaud78 »

Topic nettoyé
merci de revenir à la muique
rien que la musique !
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim LunaTinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
F.Audio DS02Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Atomium
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Atomium »

Par ce message je ne souhaite pas défier l’autorité mais il me semble qu’un problème important est apparu dans ce file et qu’un nettoyage ne résoudra pas le problème. De mon point du vu il y a 3 solutions:

1: laisser pourrir la situation et voir un topic de plusieurs centaines d’archives être empoisonné par des posts qu’une majorité (visiblement) souhaite voir disparaître.

2: crée un nouveau topic avec des règles biens définies de base pour éviter tout débordements immatures de ce type.

3: se mettre d’accord avec les principaux concernés pour respecter ce qui semble être un comportement normal aux yeux des autres…

Voilà la musique qui tombe en aléatoire à point nommée. Si la on va vers la solution une je propose de renommer ce topic ainsi:

DAP: Astell & Kern SP3000Cu, Sony Wm1a (Walkman one fw).
DAC/AMP/Dongle: Chord Hugo 2, Cayin RU7
Casques: Kennerton Odin Mk2, Denon AH-D9200, Sony 1000XM3.
IEM: VE Erlkönig + Null Audio Tiburon Symphonym, AE Mentawai V2 + Penon ASOS, Unique Melody Multiverse Mentor + Deep of Universe cable
Sédentaire: KEF LSXII
Vendus/Echangés: Fiio M11 pro, Ultrasone Signature Pro, Fidelio X2HR, SR5, FH9, DCA Aeon 2 Noir, Sendy Apollo, Hiby R5II, Chord Mojo 1, Shanling H7, Aür Audio Aure, Alambic Ears Mentawai V2, Sony Nw-Wm1am2 (jap), Cayin N6ii Ti (R01), Hiby RS8.
envoisdubois

Message par envoisdubois »

Merci à Dark pour sa gentille attention, je lui adresse à mon tour calme et sérénité....

Yamaha RX V450....HiFiMAN HE6Se v2.......HE-Adapter
AK SE 200......Hifiman HE-R10D
AK SE180 SEM4....SIMGOT EA2000.....FiiO FH9
AK SA700...Xcan Ifi...Ultrasone Signature Pulse
hiby R6 III....Ultrasone Pro 580i
spitribe
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par spitribe »

1000% d'accord avec Rbnvnm.
Au modos : vous avez nettoyé mais absolument pas réglé le problème. Ce topic est totalement noyé sous les publications électro alors qu'un topic idoine existe (et je pense que c'est tout à fait volontaire de la part de ceux qui l'alimentent... ;-/ ).
Pour ma part, et jusqu'à ces derniers jours où la révolte a germé, :mrgreen: cela fait des semaines que je le fuis (alors que j'en écoute de l'électro, ce qui est un comble)
Mon avis (si ça vous intéresse) : mettez fin à ce flood pénible ou ce topic sera purement et simplement préempté par 3 personnes.
DAP : A&K SE300 Titanium Intras : Dita Perpetua/SR5
Sources & DAC : Nucleus Roon - Wandla Dac + alim' dédiée
Amplis : Enleum AMP-23R
Casques : Focal Utopia - Austrian Composer - Hifiman HE-500 - Beyer DT1990pro
bonobokibobe
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !

Message par bonobokibobe »

Dans un autre style, pour un lundi matin apaisé : https://stellalepage.bandcamp.com/album/chafaudages
Vigne_à_sang

Message par Vigne_à_sang »

Oui on est tous d’accord sur ce point
Juste de la provoc de la part de certains et du sur renchérissement de la part d’autres
Et si tu as le malheur de faire remarquer gentiment alors là c’est le déferlement
Et si plusieurs se plaignent de la même chose gentiment alors là ça devient hors de contrôle
Le reflet de la société qui se délite quoi : quand une minorité prend le pas sur la majorité et c’est devenu un phénomène global
Et donc un plutôt chouette forum comme TN aussi donc
Faire suer et pourrir : le crédo de certains
Besoin d’ « exister » sans doute ?
Triste…

Moi j’avais appris en philo : la liberté des uns commence là où celle des autres s’arrête : à méditer

Et comme par hasard le fil dédié a - enfin - été trouvé et se remplit là : chouette ! \o/
(alors que plusieurs avaient réclamé d’y aller poster)

Pour ma part j’aimais bien ce fil : j’y trouvais parfois des pépites de chansons chanteurs chanteuses ou groupes que je ne connaissais pas
Par exemple je n’aime pas 99% des trucs « bizarres » (:-D) que Poste DZ (qui ne floode pas) et qu’il écoute mais je ne critique pas et je respecte ses (mauvais ;-D) goûts !
Pour autant dans le 1% restant (pour moi bien entendu) j’y trouvais mon compte et de l’émotion parfois
Tout comme dans le fil dédié au classique, celui dédié au jazz, etc
Je reviendrai voir de temps en temps ce qu’il se passe ici au cas où
Et donc longue vie à ce fil (dépollué) !
jprenaud78
== Anim / Modo ==

Message par jprenaud78 »

Rbnvnm a écrit : 09 juil. 2023 23:23 Par ce message je ne souhaite pas défier l’autorité mais il me semble qu’un problème important est apparu dans ce file et qu’un nettoyage ne résoudra pas le problème. De mon point du vu il y a 3 solutions:

1: laisser pourrir la situation et voir un topic de plusieurs centaines d’archives être empoisonné par des posts qu’une majorité (visiblement) souhaite voir disparaître.

2: crée un nouveau topic avec des règles biens définies de base pour éviter tout débordements immatures de ce type.

3: se mettre d’accord avec les principaux concernés pour respecter ce qui semble être un comportement normal aux yeux des autres…

Voilà la musique qui tombe en aléatoire à point nommée. Si la on va vers la solution une je propose de renommer ce topic ainsi:

non faut juste respecter les règles
mais comme en ce moment sur le forum chacun fait ses propres règles à la fin ça devient n'importe quoi!
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
gauthier

Message par gauthier »

Yo,
tu avais raison douée la belle Hana....
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Répondre

Revenir à « Musique »