profitez c'est de la bonne
![headbang :hb:](./images/smilies/headbang.gif)
C’est le même qui fait les câbles ?
Alors, je ne suis pas du tout énervé, maintenant, on a été plusieurs à vous demander d'arrêter et de vous rediriger vers le topic dédié. Donc apprenez un peu à respecter la communauté ou trouvez vous un forum de fan de set de djette parce qu'apparemment vous n'écoutez que ça et laissez ce topic faire découvrir de la musique et des artistes...gauthier a écrit : ↑11 juil. 2023 15:19 Tu te calmes, je poste où je veux, c'est de la bonne musique pour tous
si tu n'aimes pas , tu n'écoutes pas , tu passes...t'en a pas marre de troller plutot que de poster de la zique ?
petit rappel...."Qu'est ce que vous écoutez en ce moment???" exactement cela
Merci @envoisdubois de jouer le jeu.
Non mais tu te prends pour qui ?kazou a écrit : ↑11 juil. 2023 17:32Alors, je ne suis pas du tout énervé, maintenant, on a été plusieurs à vous demander d'arrêter et de vous rediriger vers le topic dédié. Donc apprenez un peu à respecter la communauté ou trouvez vous un forum de fan de set de djette parce qu'apparemment vous n'écoutez que ça et laissez ce topic faire découvrir de la musique et des artistes...gauthier a écrit : ↑11 juil. 2023 15:19 Tu te calmes, je poste où je veux, c'est de la bonne musique pour tous
si tu n'aimes pas , tu n'écoutes pas , tu passes...t'en a pas marre de troller plutot que de poster de la zique ?
petit rappel...."Qu'est ce que vous écoutez en ce moment???" exactement cela
Bonjour Dark, ne serais ce pas de l'électro lent ?,