Earsonics Elements

Ldo77
Mon chien s'appelle LossLess

Earsonics Elements

Message par Ldo77 »

Un nouvel hybride, chez Earsonics, plutôt entrée de gamme, en regard du prix annoncé a 399€.
Il est proposé en 3 couleurs : « OCEAN » (bleu), « FIRE » (rouge) et « FOREST » (vert).

Spécifications :
- 100% de l’acrylique moulée en 3D avec une finition à la main
- équipé de 2 drivers à armature équilibrée, d’un haut-parleur dynamique supplémentaire pour gérer le spectre grave et le 'moteur 3D acrylic utilisé sur les modèles métalliques'
- je cite 'Confort, ergonomie et légèreté étaient les points de départ pour concevoir les nouvelles coques de l’ELEMENTS'

Image
https://www.earsonics.com/store/wp-cont ... MENTS1.jpg

Image
https://www.earsonics.com/store/wp-cont ... s-shop.jpg

https://www.earsonics.com/store/produit/elements/
Intras : TSMR-X - Penon 10th - Afull MagicOne - Tri i3 mk3 - Hidizs MP145 - Hisenior Mega5P Ultra - Hidizs MS3 - CCA Trio - 7hz Legato - TRI I3 - IMR EDP SOG - Kbear Believe
sources : Fiio m11 plus 2 - Onix Xi1 - Fiio ka5 - Penon Tail - Zishan z4 - E1DA 9038xxx - DC03/01
TWS : Sennheiser momentum 4 - Soundcore liberty 3 pro - KZ AZ15
casques : Boss hifi b8
Sport : Jill T1 & Shanling M0 pro
Ldo77

Message par Ldo77 »

Sans présager de la qualité finale du produit, je le trouve plutôt jolis.
Intras : TSMR-X - Penon 10th - Afull MagicOne - Tri i3 mk3 - Hidizs MP145 - Hisenior Mega5P Ultra - Hidizs MS3 - CCA Trio - 7hz Legato - TRI I3 - IMR EDP SOG - Kbear Believe
sources : Fiio m11 plus 2 - Onix Xi1 - Fiio ka5 - Penon Tail - Zishan z4 - E1DA 9038xxx - DC03/01
TWS : Sennheiser momentum 4 - Soundcore liberty 3 pro - KZ AZ15
casques : Boss hifi b8
Sport : Jill T1 & Shanling M0 pro
kazou
== Modérateur ==

Message par kazou »

Les trois couleurs dispo sont superbes.
Les techno embarqué laisse présager un son de qualité, et le prix est assez contenu, je suis curieux de les écouter :)
Daps/Amp: Cayin N7, Sony WM1A NP Audio Mod 2.5 Exp, Ifi Audio GoPod, Brise Audio Tsuranagi.

Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
Home : Audio Analogue Maestro , Vinyl Luxman PD291.
Anciennement : Symphonium Titan, Câble Eletech Raphaël, Fir Audio Rn6, AurAudio Aurora, Fir Audio Neon4, Hiby RS6, Chord Mojo2, Hiby R8, Sony WM1A,Fiio M11, Fiio M11 Plus Ess, Questyle M15, Fiio BTR7, Oriolus BA300S, Earsonics Purple + Moon audio Bronze dragon TRRS, Fiio FH9 Noir, Sound Rhyme SR5, Final Audio Sonorus III, Grado SR325i + Pad ZMF
kazou
== Modérateur ==

Message par kazou »

Quelqu'un à écouter ces intra ?
Daps/Amp: Cayin N7, Sony WM1A NP Audio Mod 2.5 Exp, Ifi Audio GoPod, Brise Audio Tsuranagi.

Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
Home : Audio Analogue Maestro , Vinyl Luxman PD291.
Anciennement : Symphonium Titan, Câble Eletech Raphaël, Fir Audio Rn6, AurAudio Aurora, Fir Audio Neon4, Hiby RS6, Chord Mojo2, Hiby R8, Sony WM1A,Fiio M11, Fiio M11 Plus Ess, Questyle M15, Fiio BTR7, Oriolus BA300S, Earsonics Purple + Moon audio Bronze dragon TRRS, Fiio FH9 Noir, Sound Rhyme SR5, Final Audio Sonorus III, Grado SR325i + Pad ZMF
Répondre

Revenir à « Earsonics »