AK & Empire Ear...ODYSSEY
@fading-starlight
Non, je deviens feignant
@Fabaaroan
Non, pas d'autres câbles en réserve
Non, je deviens feignant
@Fabaaroan
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Ok je dis ça car dès la première écoute j'ai trouvé les Odissey beaucoup trop colorés.sausalito a écrit :[mention]fading-starlight[/mention]
Non, je deviens feignant
[mention]Fabaaroan[/mention]
Et pourtant j'ai eu les Fir X6 .
En changeant de câble j'ai atténué ce rendu un peu trop chaleureux.
Mais bon je dois les réécouter plus tranquillement avant de me faire une idée définitive.
Mais là j'ai les ronins et les mids sont vraiment excellents
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
Je les ai eu jadis
Merci
Merci
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
- Vigne_à_sang
Oui c’est écrit : « si Je pouvais les réécouter »
-
- Je me suis greffé des intras
Après quelques jours passés avec, je confirme qu’ils sont très bons. Il y a match avec les erlkonig. Très brièvement je dirais que ces derniers gardent pour eux un tuning plus référence mais les Odyssey ajoutent une dose de fun (ce rumble en bas… je retrouve le côté Abyss que je recherchais)tout en conservant une technicité “naturelle “.
Par naturelle, je veux dire que les détails sont là sans pousser artificiellement les aigus. Ces derniers pourraient d’ailleurs être un peu plus offensifs.
Les médiums et notamment les voix ne sont pas trop en retrait à mon sens contrairement à ce que j’ai pu lire parfois. Les voix sont tout de même un peu moins proches que sur les Erlkonig ce qui n’est pas pour me déplaire sur de longues écoutes.
Bref pour le moment beaucoup de plaisir à écouter de la musique avec. Je ferai des comparaisons aller retour plus tard… à creuser pour les câbles, j’ai interverti avec celui des Erlkonig car pas de sortie 4.4 sur mon SP2000 et je souhaite éviter l’encombrement supplémentaire de l’adaptateur fourni avec les Odyssey. J’ai pas analysé les différences avec le câble stock, en tous cas la signature des Odyssey est conservée… ce qui vite fait m’a paru moins le cas avec le câble des Fourte noir… faudra que j’essaie aussi celui des Jomo Genesis qui est un Effect audio (Modèle Mars en 3.5) tout comme sur les Odyssey (Ares II). D’ailleurs comment se positionnent Ares II et Mars dans leur gamme?
Par naturelle, je veux dire que les détails sont là sans pousser artificiellement les aigus. Ces derniers pourraient d’ailleurs être un peu plus offensifs.
Les médiums et notamment les voix ne sont pas trop en retrait à mon sens contrairement à ce que j’ai pu lire parfois. Les voix sont tout de même un peu moins proches que sur les Erlkonig ce qui n’est pas pour me déplaire sur de longues écoutes.
Bref pour le moment beaucoup de plaisir à écouter de la musique avec. Je ferai des comparaisons aller retour plus tard… à creuser pour les câbles, j’ai interverti avec celui des Erlkonig car pas de sortie 4.4 sur mon SP2000 et je souhaite éviter l’encombrement supplémentaire de l’adaptateur fourni avec les Odyssey. J’ai pas analysé les différences avec le câble stock, en tous cas la signature des Odyssey est conservée… ce qui vite fait m’a paru moins le cas avec le câble des Fourte noir… faudra que j’essaie aussi celui des Jomo Genesis qui est un Effect audio (Modèle Mars en 3.5) tout comme sur les Odyssey (Ares II). D’ailleurs comment se positionnent Ares II et Mars dans leur gamme?
- Sédentaire : Source Roon Nucleus+ / Streamer Playback Designs StreamIF / DAC Playback Designs MPD-8 / Ampli Casque XI Audio Formula S avec alimentation XI Audio Powerman / Abyss AB-1266 Phi TC avec câble Superconductor
- Nomade : A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & Empire Ears Raven
- Nomade : A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & Empire Ears Raven
- Superkalou
Très intéressant ton retour sur ces 2 intra…
J’ai déjà eu les Odyssey, et les Erlkonig m’intéressent aussi beaucoup.
Bientôt septembre… et donc je vais bientôt commencer à faire ma lettre pour Papa Noël
J’ai déjà eu les Odyssey, et les Erlkonig m’intéressent aussi beaucoup.
Bientôt septembre… et donc je vais bientôt commencer à faire ma lettre pour Papa Noël
Les avis c'est comme les trous du
cul, tout le monde en a un !
-
Tu as revendu les Odyssey pour quelle raison?
- Sédentaire : Source Roon Nucleus+ / Streamer Playback Designs StreamIF / DAC Playback Designs MPD-8 / Ampli Casque XI Audio Formula S avec alimentation XI Audio Powerman / Abyss AB-1266 Phi TC avec câble Superconductor
- Superkalou
Besoin de sous-sous il y a 2 mois… mais je suis en court de re-acquisition là 🫣🥹
Les avis c'est comme les trous du
-
Bonne chasse!
Tu habites dans quel coin. @fading-starlight ?
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
-
En Suisse, près de Genève
Rahhhhh un poil loin pour venir les écouter
Dommage lol
Ton petit comparatif a piqué ma curiosité
Dommage lol
Ton petit comparatif a piqué ma curiosité
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
-
Tu es vers où?
- Vigne_à_sang
Banlieusard…