Dap NON androïd MQA ready
Dap NON androïd MQA ready
Comme le dit le titre....je recherche un dap totalement porté sur le son....mes exigences sont simple mais visiblement pas car je ne trouve pas mon bonheur
Dans la limite de 500/600€ je recherche un dap NON ANDROÏD/qui lie le MQA/sortie 4.4 mm symetrique/port carte sd/je ne veux pas de puce AKM!/usbc pour le rechargement et data/bluetooth avec le LDAC...je cherche un truc plus technique que musical...
Des idées?merci au participant...
Dans la limite de 500/600€ je recherche un dap NON ANDROÏD/qui lie le MQA/sortie 4.4 mm symetrique/port carte sd/je ne veux pas de puce AKM!/usbc pour le rechargement et data/bluetooth avec le LDAC...je cherche un truc plus technique que musical...
Des idées?merci au participant...
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Un Hiby RS2 ?
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Sauf que lotoo c est des puce akm all time...hub22 a écrit :Lotoo pas d'artifice et tout le tralala rien que la musique
Sinon un Kann alpha
Ben on m'a parler de bug sur ce model car j y ai penséTheDecline01 a écrit :Un Hiby RS2 ?
Ah ben moi j ai tt essayer chez ak et j aime jamais!trop delicat dans les attack et en general, le registre des basses et leurs visions de celle ci ne me conviennent jamais!hub22 a écrit :J'ai du AKM, Sabre, CL à la maison je sais pas faire la différence..
Que ce soit pendant mes ecoute ou en mastering....je fais la difference les yeux bandé sans soucis....
Je cherchais des module bt.... @Superkalou m'a envoyé ces fiio utws5....3 min sur mes oreilles ont suffit a comprendre que d un c est du ak et de 2 que je n aime pas...jte jure....j ai essayer au moins 10 appareils sous ak (et meme des puces hdg de chez eux)....meme constat....
Hiby le R6 III c'est des puces ES9038Q2M et c'est que du bon apparemment, j'hésite même à me reprendre un all in one avec celui ci
Daps/Amp: Cayin N7, Sony WM1A NP Audio Mod 2.5 Exp, Ifi Audio GoPod, Brise Audio Tsuranagi.
Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
Pourquoi pas Android ?
Daps/Amp: Cayin N7, Sony WM1A NP Audio Mod 2.5 Exp, Ifi Audio GoPod, Brise Audio Tsuranagi.
Pas l utilité....tte ma music m appartiens (meme le MQA)...je n ai pas besoin des service android...j ai un telephone pour ça....je ne stream pas....kazou a écrit :Pourquoi pas Android ?
J avais un dx220 avec 2x 9038 pro...et j avais le r6 2020 avec 2x9038q2m....je ne tiens pas a regresser....j ai adorer mon ibasso mais trop gros et pas l utilité de tt les service lié a androidkazou a écrit :Hiby le R6 III c'est des puces ES9038Q2M et c'est que du bon apparemment, j'hésite même à me reprendre un all in one avec celui ci
Dommage que tu ne soit pas AK parce que c'est totalement la philosophie lotoo ou wm1. Même si les Sony ne sont pas AK on en avait parlé et ça ne correspondait pas il me semble
Oui tt a fais...c est du tt bon appart le son qui ne me plait pas....ni sony, ni ak...kazou a écrit :Dommage que tu ne soit pas AK parce que c'est totalement la philosophie lotoo ou wm1. Même si les Sony ne sont pas AK on en avait parlé et ça ne correspondait pas il me semble
Mon dieu c est la m*rde...
Car un dx220 avec un amp4 et le lurcker fw....sa sonne tres bien mais j en peux plus d android pour mon utilisation...
Si le zishan z5 serais aboutie comme dap, c est exactement ce qu il me faudrais...
- Superkalou
- Je me suis greffé des intras
Et un DAP couplé a un DAC portable non AK ?
Les avis c'est comme les trous du
cul, tout le monde en a un !
cul, tout le monde en a un !
Non....dans ce cas ça deviens moins nomade qu un dap android....j'aime pas le delire dongle filaire...et en non filaire, c eqt pas foufou ce qu il y a sur le marchéSuperkalou a écrit :Et un DAP couplé a un DAC portable non AK ?