Dap NON androïd MQA ready

Genius753
== Modérateur ==

Dap NON androïd MQA ready

Message par Genius753 »

Comme le dit le titre....je recherche un dap totalement porté sur le son....mes exigences sont simple mais visiblement pas car je ne trouve pas mon bonheur
Dans la limite de 500/600€ je recherche un dap NON ANDROÏD/qui lie le MQA/sortie 4.4 mm symetrique/port carte sd/je ne veux pas de puce AKM!/usbc pour le rechargement et data/bluetooth avec le LDAC...je cherche un truc plus technique que musical...

Des idées?merci au participant...

TheDecline01
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par TheDecline01 »

Un Hiby RS2 ?
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6

Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
hub22
J'ai des câbles en or massif

Message par hub22 »

Lotoo pas d'artifice et tout le tralala rien que la musique

Sinon un Kann alpha (H)
Genius753
== Modérateur ==

Message par Genius753 »

hub22 a écrit :Lotoo pas d'artifice et tout le tralala rien que la musique

Sinon un Kann alpha (H)
Sauf que lotoo c est des puce akm all time...Image
Genius753
== Modérateur ==

Message par Genius753 »

TheDecline01 a écrit :Un Hiby RS2 ?
Ben on m'a parler de bug sur ce model car j y ai pensé
hub22

Message par hub22 »

J'ai du AKM, Sabre, CL à la maison je sais pas faire la différence..
Genius753
== Modérateur ==

Message par Genius753 »

hub22 a écrit :J'ai du AKM, Sabre, CL à la maison je sais pas faire la différence..
Ah ben moi j ai tt essayer chez ak et j aime jamais!trop delicat dans les attack et en general, le registre des basses et leurs visions de celle ci ne me conviennent jamais!
Que ce soit pendant mes ecoute ou en mastering....je fais la difference les yeux bandé sans soucis....
Je cherchais des module bt.... @Superkalou m'a envoyé ces fiio utws5....3 min sur mes oreilles ont suffit a comprendre que d un c est du ak et de 2 que je n aime pas...jte jure....j ai essayer au moins 10 appareils sous ak (et meme des puces hdg de chez eux)....meme constat....
kazou
== Modérateur ==

Message par kazou »

Hiby le R6 III c'est des puces ES9038Q2M et c'est que du bon apparemment, j'hésite même à me reprendre un all in one avec celui ci
Daps/Amp: Cayin N7, Sony WM1A NP Audio Mod 2.5 Exp, Ifi Audio GoPod, Brise Audio Tsuranagi.

Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
Home : Audio Analogue Maestro , Vinyl Luxman PD291.
Anciennement : Symphonium Titan, Câble Eletech Raphaël, Fir Audio Rn6, AurAudio Aurora, Fir Audio Neon4, Hiby RS6, Chord Mojo2, Hiby R8, Sony WM1A,Fiio M11, Fiio M11 Plus Ess, Questyle M15, Fiio BTR7, Oriolus BA300S, Earsonics Purple + Moon audio Bronze dragon TRRS, Fiio FH9 Noir, Sound Rhyme SR5, Final Audio Sonorus III, Grado SR325i + Pad ZMF
kazou
== Modérateur ==

Message par kazou »

Pourquoi pas Android ?
Daps/Amp: Cayin N7, Sony WM1A NP Audio Mod 2.5 Exp, Ifi Audio GoPod, Brise Audio Tsuranagi.

Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
Anciennement : Symphonium Titan, Câble Eletech Raphaël, Fir Audio Rn6, AurAudio Aurora, Fir Audio Neon4, Hiby RS6, Chord Mojo2, Hiby R8, Sony WM1A,Fiio M11, Fiio M11 Plus Ess, Questyle M15, Fiio BTR7, Oriolus BA300S, Earsonics Purple + Moon audio Bronze dragon TRRS, Fiio FH9 Noir, Sound Rhyme SR5, Final Audio Sonorus III, Grado SR325i + Pad ZMF
Genius753
== Modérateur ==

Message par Genius753 »

kazou a écrit :Pourquoi pas Android ?
Pas l utilité....tte ma music m appartiens (meme le MQA)...je n ai pas besoin des service android...j ai un telephone pour ça....je ne stream pas....
Genius753
== Modérateur ==

Message par Genius753 »

kazou a écrit :Hiby le R6 III c'est des puces ES9038Q2M et c'est que du bon apparemment, j'hésite même à me reprendre un all in one avec celui ci
J avais un dx220 avec 2x 9038 pro...et j avais le r6 2020 avec 2x9038q2m....je ne tiens pas a regresser....j ai adorer mon ibasso mais trop gros et pas l utilité de tt les service lié a android

kazou
== Modérateur ==

Message par kazou »

Genius753 a écrit : 11 août 2023 22:18
Pas l utilité....tte ma music m appartiens (meme le MQA)...je n ai pas besoin des service android...j ai un telephone pour ça....je ne stream pas....
Dommage que tu ne soit pas AK parce que c'est totalement la philosophie lotoo ou wm1. Même si les Sony ne sont pas AK on en avait parlé et ça ne correspondait pas il me semble

Genius753
== Modérateur ==

Message par Genius753 »

kazou a écrit :
Genius753 a écrit : 11 août 2023 22:18
Dommage que tu ne soit pas AK parce que c'est totalement la philosophie lotoo ou wm1. Même si les Sony ne sont pas AK on en avait parlé et ça ne correspondait pas il me semble
Oui tt a fais...c est du tt bon appart le son qui ne me plait pas....ni sony, ni ak...
Mon dieu c est la m*rde...Image
Car un dx220 avec un amp4 et le lurcker fw....sa sonne tres bien mais j en peux plus d android pour mon utilisation...
Si le zishan z5 serais aboutie comme dap, c est exactement ce qu il me faudrais...Image
Superkalou
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras

Message par Superkalou »

Et un DAP couplé a un DAC portable non AK ?
:vieux: Les avis c'est comme les trous du
cul, tout le monde en a un ! :PP

:headphone: MATOS :headphone: :

>> En attente de réception dans ma ´matosphere´ 8-D :

>>DAP : Lotoo Paw Gold Touch
>>DAC : iFi Diablo 2, L&P W2 Ultra
>>Ampli : Naim Uniti Atom HE, iFi iCan Pro Signature, Sabaj A20d 2023 (puce AK)
>>IEM : Kinera Loki Emerald, Nostalgia Audio Camelot, Alambic Ears Mentawaï v2 + câble Viking Weaves Asgard, IMR EDP ACE
>>Casque : Focal Clear MG + cable DM Audio, Dan Clark Aeon 2 Noire + Forza Audio Works Hybrid HPC, FIIO FT1, Hifiman Ananda
>>Autre HiFi : platine Elipson alpha 100 , HP actifs Édifier R1855DB + Focal Sub Air
>>Home Cinéma : Philips Fidelio E6

…et un Bontempi :bravo: pour les longues soirées au coin du feu (l)
Genius753
== Modérateur ==

Message par Genius753 »

Superkalou a écrit :Et un DAP couplé a un DAC portable non AK ?
Non....dans ce cas ça deviens moins nomade qu un dap android....j'aime pas le delire dongle filaire...et en non filaire, c eqt pas foufou ce qu il y a sur le marché
Répondre

Revenir à « Baladeurs (DAP) »