Aune M1P

DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par DaveStarWalker »

Il faut utiliser un truc fin pour appuyer sur le carte et elle sort.

ΑΩ : QLS "QA361 - Short Delay Slow ~ Mellow ~ Normal ~ Low Gain" + SanDisk "Ultra" / Aune "M1p - HF ~ Low gain" + Kingston "Select Plus" + Aure Custom Inears "PrimeS" + câble EA "Cadmus Founders Edition - 10/100" symétrique. (Y)(Y)
缘分 : Aune "M1s - MP ~ Low Gain" + SanDisk "Ultra" + Aure Custom Inears "Ringo" + câble EA "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique.:bravo:
ポッドキャスト : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble NiceHCK "Black Foster" asymétrique. (l)
이어팁 : Canal Works "肉球 Gel Narrow (ou Large) Bore tips", L. (Y)
निर्वाणम् : Holo "Spring 3 KTE - PLL off", Nuprime "Cdt9 + Lps212", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Tubulus "Concentus" (i2s), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple fuses", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée. :soumis:

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap:
ZeDuK
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par ZeDuK »

Ouaip, c'est bien ce que j'utilisais mais il ne faut pas pousser pour éjecter par un ressort mais passer sur le côté pour crocheter.
Vigne_à_sang
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Vigne_à_sang »

Moi je pousse avec l’ongle et elle sort
Superkalou
Je me suis greffé des intras

Message par Superkalou »

Vigne et ses beaux ongles…

Image
:vieux: Les avis c'est comme les trous du
cul, tout le monde en a un ! :PP

:headphone: MATOS :headphone: :

>> En attente de réception dans ma ´matosphere´ 8-D :

>>DAP : Lotoo Paw Gold Touch
>>DAC : iFi Diablo 2, L&P W2 Ultra
>>Ampli : Naim Uniti Atom HE, iFi iCan Pro Signature, Sabaj A20d 2023 (puce AK)
>>IEM : Kinera Loki Emerald, Nostalgia Audio Camelot, Alambic Ears Mentawaï v2 + câble Viking Weaves Asgard, IMR EDP ACE
>>Casque : Focal Clear MG + cable DM Audio, Dan Clark Aeon 2 Noire + Forza Audio Works Hybrid HPC, FIIO FT1, Hifiman Ananda
>>Autre HiFi : platine Elipson alpha 100 , HP actifs Édifier R1855DB + Focal Sub Air
>>Home Cinéma : Philips Fidelio E6

…et un Bontempi :bravo: pour les longues soirées au coin du feu (l)
ZeDuK
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par ZeDuK »

J’ai essayé de pousser avec la pointe émoussée d’un couteau, jusqu’en butée du ressort, pas de déclenchement de sortie en réponse.

Je ne vais pas encore émettre d’allusion de problème qualité (j’ai de toutes façons acheté directement chez Aune en Allemagne et bénéficie donc dans crainte d’une garantie européenne) mais cela rajoute à l’impossibilité de pouvoir accéder au contenu de la carte en connectant le DAP a un Mac.

Je testerai aujourd’hui sur un Windows.
manu2020K
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif

Message par manu2020K »

Soit il y a un problème matériel sur ton DAP, soit la carte a un souci.
Change de carte pour voir, le ressort doit la faire ressortir.

Marantz ND8006
Violectric HA V200
Sendy Audio Aiva (l)

Fiio BTR7 / Fiio Q7
Sound Rhyme SR5
:headphone:

Aune M1, Aune M1S, Blon bl3, ISN H40.

Ecoutés : Studio VI , Xduoo X20 / Onkyo DP-S1 / Cowon P2 / AK320 / AK70 / Thebit Opus#1 /FIIO X5 III / SHOZY ALIEN / AGPTek H1 / COLORFLY C10 / SONY ZX1 / AUNE M2 / SONY ZX2 / SHANLING M2 / SHANLING M3 / IBASSO D14 / COWON P1 / HIDIZS AP100 / Earsonics SM3V2 / HEIR 5.0 / HEIR 4AI / AudioTechnica ATH IM04 / InEar StageDiver SD-3 / HEIR 4AIs / InEar StageDiver SD-2 / Earsonics S-EM6 / Shure SE846 / Earsonic ES5 / Oriolus Oriolus / Earsonics GRACE
Vendus : Hifiman Sundara, Hifiman Ananda, Lotoo Paw S1, Hifiman HE6 SE, Fiio FH9, Burson Soloist SL, BGVP DS1 TN édition, KB100, Final E4000, Xduoo X3, Onkyo E900M, FLC8, Final E2000, Phonak PFE112, Letv all metal, Sony F886, FIIO E11, FIIO X5, Rockit R50, B2, VSonic GR07 Bass Edition, ZERO AUDIO carbo Tenore ZH-DX200-CT.
Vigne_à_sang
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Je ne trouve pas le DAP d’une qualité folle non plus
Léger, voire sûrement pliable en serrant bien
Il me met systématiquement « no device » avant de finalement scanner
Bref… petit DAP pas trop cher mais pas fou fou non plus
Superkalou

Message par Superkalou »

On en est qu’au début et les firmwares doivent apporter plus de stabilité et de fonctions dans les semaines à venir.
:vieux: Les avis c'est comme les trous du
cul, tout le monde en a un ! :PP

:headphone: MATOS :headphone: :

>> En attente de réception dans ma ´matosphere´ 8-D :

>>DAP : Lotoo Paw Gold Touch
>>DAC : iFi Diablo 2, L&P W2 Ultra
>>Ampli : Naim Uniti Atom HE, iFi iCan Pro Signature, Sabaj A20d 2023 (puce AK)
>>IEM : Kinera Loki Emerald, Nostalgia Audio Camelot, Alambic Ears Mentawaï v2 + câble Viking Weaves Asgard, IMR EDP ACE
>>Casque : Focal Clear MG + cable DM Audio, Dan Clark Aeon 2 Noire + Forza Audio Works Hybrid HPC, FIIO FT1, Hifiman Ananda
>>Autre HiFi : platine Elipson alpha 100 , HP actifs Édifier R1855DB + Focal Sub Air
>>Home Cinéma : Philips Fidelio E6

…et un Bontempi :bravo: pour les longues soirées au coin du feu (l)
ZeDuK
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par ZeDuK »

Je viens d'essayer avec la carte Kingston fournie avec le DAP et ça fonctionne, à n'y rien comprendre.
D'ailleurs, dès l'insertion, c'est fluide alors que pour la première, il faut forcer très légèrement pour engager la carte.

Sachant que la carte qui bloque est une SanDisk Extreme PRO officielle.
DaveStarWalker

Message par DaveStarWalker »

De toute façon rien de nouveau. Uniquement le son doit être pris en compte.

Et bien entendu si ce "son" nous convient. Ça c'est chacun avec soi-même.

Pour le reste, on s'y fait ou pas. 😉

En ce qui me concerne, on connaît ma réponse 😇😂

Bon, là j'ai les Fh9 dans les oreilles en compagnie... Du m1...s 🥳

ΑΩ : QLS "QA361 - Short Delay Slow ~ Mellow ~ Normal ~ Low Gain" + SanDisk "Ultra" / Aune "M1p - HF ~ Low gain" + Kingston "Select Plus" + Aure Custom Inears "PrimeS" + câble EA "Cadmus Founders Edition - 10/100" symétrique. (Y)(Y)
缘分 : Aune "M1s - MP ~ Low Gain" + SanDisk "Ultra" + Aure Custom Inears "Ringo" + câble EA "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique.:bravo:
ポッドキャスト : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble NiceHCK "Black Foster" asymétrique. (l)
이어팁 : Canal Works "肉球 Gel Narrow (ou Large) Bore tips", L. (Y)
निर्वाणम् : Holo "Spring 3 KTE - PLL off", Nuprime "Cdt9 + Lps212", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Tubulus "Concentus" (i2s), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple fuses", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée. :soumis:

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap:
ZeDuK
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par ZeDuK »

Pour l'instant, je mets le son de côté.
C'est l'ergonomie qui me déçoit globalement.

Que le DAP ne soit pas doté d'un mode DAC USB, pourquoi pas.

Mais l'absence de gestion des fichiers depuis un ordinateur (test réalisé ce matin sur Windows, même résultat que sur MacOS) est grandement problématique pour moi : elle nécessite de retirer fréquemment la carte, sachant que c'est un point de fragilité (ressort) et qu'il y a en plus un aléa sur le bon fonctionnement du système d'extraction.

Pas très pertinent dans ces conditions de vendre un étui cuir mal conçu (pas d'ouverture pour le passage des cartes justement, recouvrement partiel du port 4,4).
Vigne_à_sang
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Je viens de vérifier également pas de DAC usb ni lecture de fichiers en usb sous Windows
C’est vrai qu’il est chiant et non ergonomique du tout au final
Mmmmhhhh je me demande si je ne vais pas revendre le mien du coup !?
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par woophie »

le M1P n'ayant pas de mémoire interne, il ne peut pas être reconnu comme << unité de mémoire de masse >> et aussi avoir accès à la mémoire de stockage microSD. Aucune solution possible, c'est aussi pour ça qu'il n'a pas la fonction usb/dac
Vigne_à_sang
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Oki merci pour l’info woophie
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par woophie »

Bon après le Hiby RS2 est capable de faire la fonction usb/DAC, donc c'est aussi au niveau logiciel que cela peut s'ajouter tout de même.
Répondre

Revenir à « Autres marques »