[Soldes] Tous les liens sur les soldes Audio...
Non pb !!!! Merci pour ton retour.
- Superkalou
- Je me suis greffé des intras
Bon bah Focal Clear MG réceptionné à l’instant : il est… neuf ! Il y a encore les plastiques de protection un peu partout (casque, étui, câble…)hub22 a écrit :Ah ouais clear MG à 540 balles
Déjà le mien a 700 balles neuf c'était pas chero...
Bonne brocante
Et comble du comble, j’ai pu activer l’extension de garantie Focal, ce qui fait que j’ai un Focal Clear MG neuf et garantie jusqu’en août 2028
Content le Superkalou
Les avis c'est comme les trous du
cul, tout le monde en a un !
- Superkalou
- Je me suis greffé des intras
Mercihub22 a écrit :
Pour chipoter le câble stock 3.5 un poil trop court mais très bon donc ..
Justement notre ami Franck va m’en fabriquer un mais en 4.4 : j’utilise que des câbles symétriques maintenant
Les avis c'est comme les trous du
vrai j'ai rarement vu un arceau se deteriorer aussi vite que celui du focal
casque heddphone one / avantone planar II /
ampli preampli fx audio 03 (6K4)/ ampli Cayin IHA-6
source drive pionner pd-s901 / dac cayin i dac-6
ampli preampli fx audio 03 (6K4)/ ampli Cayin IHA-6
source drive pionner pd-s901 / dac cayin i dac-6
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
Nouvelle salve de près de 1000 produits reconditionnés chez S-V avec quelques trucs intéressants (sauf pour @Fabaaroan ) comme un Focal Celestee grade À moins cher qu’un Focal Celestee grade B lol
Idem pour des Focal Clear MG
Quelques dongles Fiio et Cayin, un Ibasso amp 14 et quelques DAPs aussi dont DX300 et 320 d’ailleurs
Bonne chasse
Idem pour des Focal Clear MG
Quelques dongles Fiio et Cayin, un Ibasso amp 14 et quelques DAPs aussi dont DX300 et 320 d’ailleurs
Bonne chasse
Dernière modification par Vigne_à_sang le 26 oct. 2023 05:57, modifié 1 fois.
Pas de chance j'ai tenté ma chance à deux reprises on verra par contre si c'est toujours en stockVigne_à_sang a écrit :Nouvelle salve de près de 1000 produits reconditionnés chez S-V avec quelques trucs intéressants (sauf pour [mention]Fabaaroan[/mention] ) comme un Focal Celestee grade À moins cher qu’un Focal Celestee grade B lol
Bonne chasse
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Merci pour le heads up.
J'ai trouvé une petite affaire sympa
J'ai trouvé une petite affaire sympa
matériel
Merci bien ! J'ai chopé un Fiio K7 en grade A pour tester. 135 euros, c'est pas mal !Vigne_à_sang a écrit : ↑25 oct. 2023 18:30 Nouvelle salve de près de 1000 produits reconditionnés chez S-V
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
Taquinerie, taquinerie…Fabaaroan a écrit : ↑25 oct. 2023 22:49Pas de chance j'ai tenté ma chance à deux reprises on verra par contre si c'est toujours en stockVigne_à_sang a écrit :Nouvelle salve de près de 1000 produits reconditionnés chez S-V avec quelques trucs intéressants (sauf pour @Fabaaroan ) comme un Focal Celestee grade À moins cher qu’un Focal Celestee grade B lol
Bonne chasse
Et tant mieux si quelques personnes peuvent y trouver leu bonheur à pas (trop) cher
Aucun souci colis reçus aujourd'hui par GLSGhisy a écrit :Beurk, S-V utilise GLS pour la livraison...
Et merci pour le lien j'ai pu commander un cayin Ru7 à petit prix
Et ça fonctionne pas mal avec les singularity lors de mes premières écoutes
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Pareil, colis reçu ce matin en chronopost avant 13h. Nickel.
matériel