Réparation intra Moondrop blessing 2 par Shenzenaudio

Pour parler des vendeurs en ligne, magasins, fabricants,...
Répondre
yty@rt
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !

Réparation intra Moondrop blessing 2 par Shenzenaudio

Message par yty@rt »

Bonjour à toutes et tous,
J’espère que c’est la bonne section…
Je viens témoigner de la réparation de mon intra Moondrop Blessing 2 qui a rencontré le sol par 2 fois! La seconde lui a été fatal à l’oreille gauche.
Mon casque était sous garantie mais pour un choc cette dernière ne fonctionne pas. Bien entendu je l’avais déclaré comme ça à Moondrop.
Le SAV Moondrop m’a demandé de faire des essais d’inversion gauche/droite, tester un nouveau câble mais rien n’y a fait.
Moondrop m’a demandé de passer par le revendeur et ici c’était Shenzenaudio qui est sur Amazon.
Pour la faire courte, les échanges ont été cordiaux et techniques tout au long du suivi.
Ça été un peu long, près de 2 mois entre l’envoi et le retour.
J’ai transpiré un peu avant l’envoi d’argent par paypal, l’adresse mail paraissait louche 😅mais après une brève recherche on tombe bien en chine et chez Tony wang de Leyin Audio qui a l’air d’être assez connu localement ( vu sur sa page Facebook).
Mon casque a été envoyé au sav de Moondrop et réparer pour 65€ frais de port inclus.C’est moins que ce que j’imaginais.
Défaillance a l’oreille gauche , perte des basses plus ou moins importantes et grésillements.
Je n’ai échangé qu’à travers Amazon avec Shenzenaudio.
Pour moi c’est une excellente adresse. Mon casque est réparé et c’est le principal..
C’est à souligner quand ça se passe bien 👍
Dap Pioneer XDP 300R
Intras : Shure E2C/Phonak audio pfe 111/Beyer dynamics MMX101E/Klipsch image 10i/Yamaha EPH M100/Final Audio E5000+câble NICEHCK C16-1 MMCX /Blon BL03+câble NICEHCK C16-3 NX7 / Jabra Elite 85T / Moondrop Blessing 2
Casques: Audio Technica ATH A900/ Pioneer SE MHR5 /
ReniFlex
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par ReniFlex »

Très bonne nouvelle. J'aie également eu de bonnes relations avec le SAV de Shenzhen audio.
Puis dernièrement, celui de Hifigo aussi.
Nomade IEMs : Mega5p Ultra / Juzear 41t / Zero RED - Ampli/DAC : FiiO BTR3K / Dongles : FiiO KA11--
Sédentaire Ampli : Fiio K5 Pro ESS - Casque : HD600 / -- #EqGANG🤓
Répondre

Revenir à « Le Coin des Professionnels »