[Adhésion TN] Cotisation pour l'année 2023/2024
[Adhésion TN] Cotisation pour l'année 2023/2024
Bonjour amies TNiennes et amis TNiens,
L'heure est venue si vous le voulez bien de reconduire votre cotisation pour la saison 2023-2024 ou pour les nouveaux de franchir le pas. Comme toutes les années précédentes le tarif est de 5€. Néanmoins un don supplémentaire est possible.
La cotisation couvre la période du 01/09/2023 au 01/09/2024, elle est fixe et non au prorata temporis. Une adhésion payée couvre donc la période indiquée et sera à renouveler au prochain été pour être valide les douze mois suivants. En cas de non renouvellement de votre adhésion l'accès au forum pour les membres de l'association prendra fin le 04/10/2023.
Voici le lien pour votre inscription : https://www.helloasso.com/associations/ ... -2023-2024
Votre cotisation vous permettra d'accéder à d'autres parties du forum notamment celles des PA asso ou celles, nous l'espérons, des tours organisés avec le concours de grandes marques de l'audio.
Nous comptons sur votre fidélité et votre attrait pour le site. Nous rejoindre ou continuer l'aventure est gage de pérennité pour nous tous à garder ce site attractif, plaisant à lire.
N'hésitez pas à m'envoyer vos questions s'il y en a par MP, je répondrais à tout le monde.
Et pensez bien à mettre votre pseudo utilisé sur TN au moment du paiement et de préciser sur ce fil si c'est votre 1re cotisation. Merci par avance.
Amicalement.
nounou1er, trésorier.
L'heure est venue si vous le voulez bien de reconduire votre cotisation pour la saison 2023-2024 ou pour les nouveaux de franchir le pas. Comme toutes les années précédentes le tarif est de 5€. Néanmoins un don supplémentaire est possible.
La cotisation couvre la période du 01/09/2023 au 01/09/2024, elle est fixe et non au prorata temporis. Une adhésion payée couvre donc la période indiquée et sera à renouveler au prochain été pour être valide les douze mois suivants. En cas de non renouvellement de votre adhésion l'accès au forum pour les membres de l'association prendra fin le 04/10/2023.
Voici le lien pour votre inscription : https://www.helloasso.com/associations/ ... -2023-2024
Votre cotisation vous permettra d'accéder à d'autres parties du forum notamment celles des PA asso ou celles, nous l'espérons, des tours organisés avec le concours de grandes marques de l'audio.
Nous comptons sur votre fidélité et votre attrait pour le site. Nous rejoindre ou continuer l'aventure est gage de pérennité pour nous tous à garder ce site attractif, plaisant à lire.
N'hésitez pas à m'envoyer vos questions s'il y en a par MP, je répondrais à tout le monde.
Et pensez bien à mettre votre pseudo utilisé sur TN au moment du paiement et de préciser sur ce fil si c'est votre 1re cotisation. Merci par avance.
Amicalement.
nounou1er, trésorier.
Actuellement
- Superkalou
- Je me suis greffé des intras
Hello
Le lien ne fonctionne pas chez moi
Le lien ne fonctionne pas chez moi
Les avis c'est comme les trous du
cul, tout le monde en a un !
- Dur_de_la_feuille
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je répare ça rapidement
Ca doit être bon maintenant
Actuellement
- Valphil
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Ampli : Enleum 23R - Burson Soloist 3X GT & Cool Stand GT Red - A&K PA10
Casques - IEM :
"Open": Final D8000 Pro - Abyss AB-1266 - Abyss Diana TC & Bass Ported Pads - Audeze LCD-5 - Audeze LCD-2F
"Closed": Kennerton Rögnir (Karelian-Birch) - Hifiman HE-R10P
"Wireless": Apple AIrpods Max - B&O H95
"IEM": Empire Ears Legend EVO - Audeze iSine 10 - B&O EX - B&O E8
Streamer & DAP : Streamer : Electrocompaniet ECM1 mkII DAP : FiiO M17
Casques - IEM :
"Open": Final D8000 Pro - Abyss AB-1266 - Abyss Diana TC & Bass Ported Pads - Audeze LCD-5 - Audeze LCD-2F
- Valphil
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Prem's
Ampli : Enleum 23R - Burson Soloist 3X GT & Cool Stand GT Red - A&K PA10
Casques - IEM :
Casques - IEM :
- Superkalou
- Je me suis greffé des intras
c'est fait !
Les avis c'est comme les trous du
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Salut ! Une question : puisque le compte en banque TN est plein à craquer et que la question se pose souvent de savoir quoi faire de cet argent, est-il toujours nécessaire de demander une cotisation de 5€ pour l'inscription ?
- TheDecline01
- TN m'a tuer
J'ai Dimitri Payet
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Logiquement je suis le N*13
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
Bah nan : c’était moi !
;-)
;-)