![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
Cette sonorité "moins tendue" C'est ce qu'on appelle un son analogique je pense.
Je vois merciDur_de_la_feuille a écrit : ↑24 mars 2023 23:16 Content que la R01 te plaise @MrYoyo !![]()
Cette sonorité "moins tendue" C'est ce qu'on appelle un son analogique je pense.
Je tombe sur ce post aujourd'hui seulement et la perte de la fonction tactile m'est arrivée aussi il y a 8-10 jours sans que je ne puisse plus éteindre l'appareil.skeb a écrit : ↑08 août 2023 15:32 Bonjour,
J'ai du faire une fausse manipulation, l'écran de mon n6II ne réagi plus au touché.
Seul les molettes de volume et boutons, play, piste suivante et précédente fonctionne.
Si j'appuie 1 fois sur la molette de volume, l'écran s'allume et si je reste appuyé , les choix éteindre et redémarrer s'affiche mais impossible de les sélectionner en touchant l'écran.
Le déverrouillage de l'écran en glissant le doigt ne fonctionne pas.
Y a t'il une astuce?
J'utilise Deezer pour ma. part, mais si tu ne trouves pas de réponse rapidement ici, dis le moi et je ferai l'essai sur mon DAP en prenant une période d'essai avec Tidal.
Mais JP témoigne rencontrer la limitation d'usage avec tous les modules, donc le problème ne tient pas à l'électronique embarqué dans les cartes interchangeables.The E01, E02, and A01 motherboards support PCM up to 32bit/384kHz and 8x MQA decoding, while the T01 supports PCM up to 24bit/192kHZ and 4x MQA decoding. Don’t make these numbers fool you though, as this difference is (in my opinion) absolutely marginal.
ear-fidelity.com