Quels Intras plutôt HDG, confortable et facile à vivre

jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

riton a écrit :Le moins risqué et moins cher aussi.
259€ fdpin ici :
http://www.recordcase.de/cgi-bin/shop/l ... e_FR&ls=fr
merci pour le lien :headphone:
Je ne sais pas trop quoi penser de ce site , d'autant que sur amazon USA revendeur officiel port compris c'est 270 euros

Amazon Currency Converter is Enabled. (Learn More)
Items: EUR 196,67
Shipping & Handling: EUR 28,54
Total Before Tax: EUR 225,21
Estimated Tax To Be Collected: EUR 0,00
Import Fees Deposit EUR 50,01
Order Total: EUR 275,22
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

riton
J'ai des câbles en or massif

Message par riton »

C'est pas tout bon éffectivement :
http://www.ciao.fr/Avis/Recordcase_de__999114
Le prix amazon.com comprend les 50€ de TVA, c'est peut-être ce qui fait qu'ils sont plus chers...
D30 / HPA3B / HE560 / HE4XX / LG V30 / ES100 / X5iii / Andromeda
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

C'est vrai, la série XBA mais assez chargé en basse paraît il et les XBA3 seraient à éviter, à comparer avec les 2 et les 4.

Les EX600 et 1000 aussi, passage du fil par dessus de l'oreille mais port différent quand même d'un westone ou d'un earsonic.
Envoyé depuis HTTC Wildfire avec Tapatalk
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
alexous110394
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par alexous110394 »

Je suis totalement dans la même recherche que toi jhx !

Mes UM3x, actuellement en vente, me conviennent niveau son, mais c'est vraiment pas pratique quand il faut les enfiler. Une fois qu'ils sont placés, pas bouger !! :mrgreen:

Du coup, je ne les utilise que chez moi... Donc pas très souvent ^^

Donc je suis comme toi : je recherche des intras "faciles à vivre" et à mettre, que l'on enfile sans se poser trop de questions.

J'ai, comme toi, regardé du côté des Klipsch Image X10... Mais ce serait un énorme downgrade pour moi, par rapport aus UM3x...
Je suis aussi très intéressé par les Sony XBA-4, qui m'ont l'air vraiment bon niveau son (en lisant les tests, j'ai l'impression de lire une review des Klipsch Custom 3, avec un son peut être un peu plus détaillé)
Nomade : iPod Classic 160GB, Ipod Nano 5G 8Go.
Sédentaire : MacBook Air 13" .
Ecouteurs actuels : Sony XBA-4.
Ecouteurs précédents : Westone UM3x, Klipsch Custom 3, Philips she9850.
Smartphone : Sony Ericsson Xperia Ray.
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

bienvenue au club alexou :bravo:

on va pitêtre trouver la perle rare en unissant nos forces à celles de nos sympatoches conseilleurs nomadiens :headphone:
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Prenez pas les mêmes, on aura ainsi deux avis complémentaires.

Envoyé depuis mon HTC Wildfire avec Tapatalk
Ony
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par Ony »

ou deux fois plus de choix dans les Annonces :mrgreen:
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1

Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
alexous110394

Je ne sais pas si on va prendre les mêmes, on verra :mrgreen:

Les Klipsch Image x10 sont actuellement à 109 livres sur Amazon.co.uk, j'ai fait une simulation de commande, et ça revient à 148 euros (fdp in).
ça me parrait etre une bonne affaire... Mais j'ai peur que le downgrade soit trop dur ! Sont-ils si en dessous que ça des UM3x ?

Après, les XBA-4 ont vraiment l'air bons, ils me tentent, surtout quand je lis le test sur lesnumeriques.com.
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

Ony a écrit :ou deux fois plus de choix dans les Annonces :mrgreen:
pas tant que ça en fait , il y avait des westone 4 mais muhydin m'a informé hier soir les avoir vendu :'(

mais il reste les JVC de Riton qui sont interessants 8-)

m'enfin tout ça c'est la faute de Vic sur IRC, puisque moi au départ je voulais juste me prendre un beau casque ath ESW9 sur amazon.com, mais il me l'a carrément interdit :mrgreen:

depuis je cherche :levit:

manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Kroma les a les klipsch, elle pourra peut être plus t'en dire mais je crains aussi le downgrade...

Space Cowboy

Message par Space Cowboy »

Les image X10, même à l'époque je les trouvais à la ramasse. On paye surtout l'aspect compact du truc.
alexou>>si tu trouves que les westone sont durs à enfiler ça va limiter le choix aux intras avec cable qui ne passe pas par dessus l'oreille donc. Les monster pro cooper peuvent être une bonne solution du coup. On garde une signature sonore bien punchy et je pense pas que ce soit un downgrad. Les sony XBA ou les heir audio sont assez massifs et risquent d'être pires que tes UM3X.
manwalk a écrit :Les EX600 et 1000 aussi, passage du fil par dessus de l'oreille mais port différent quand même d'un westone ou d'un earsonic.
C'est je pense les universels les plus confortables qu'il m'ait été donné d'essayer, haut la main (après j'ai jamais accroché à leur son), par contre ils ne sont pas très pratiques à enfiler.

Sinon y a aussi les Final Audio Design (dans leur moyen de gamme, le hdg coûtant plus cher que des moulés :mrgreen: ) qui se défendent pas mal.
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

perso le port par dessus l'oreille ne me dérange pas sauf si il est obligatoire en fait

je portait les R50 ou les b2 comme ça notamment pour limiter les échos dans mes oreilles en marchant

merci en tout cas Sapcecowboy de ce retour :headphone:

décidément ces copper pro ont tout pour plaire , on dirait, sauf un cable détachable , mais ils sont garantis à vie 8-)

DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

Curieux que barz ne se soit pas encore exprimé ici: il possède à la fois des SM3 et des Monster Turbine Pro Copper...
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal / Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Tanchjim LunaTinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
alexous110394

Space Cowboy a écrit :Les image X10, même à l'époque je les trouvais à la ramasse. On paye surtout l'aspect compact du truc.
alexou>>si tu trouves que les westone sont durs à enfiler ça va limiter le choix aux intras avec cable qui ne passe pas par dessus l'oreille donc. Les monster pro cooper peuvent être une bonne solution du coup. On garde une signature sonore bien punchy et je pense pas que ce soit un downgrad. Les sony XBA ou les heir audio sont assez massifs et risquent d'être pires que tes UM3X.
manwalk a écrit :Les EX600 et 1000 aussi, passage du fil par dessus de l'oreille mais port différent quand même d'un westone ou d'un earsonic.
C'est je pense les universels les plus confortables qu'il m'ait été donné d'essayer, haut la main (après j'ai jamais accroché à leur son), par contre ils ne sont pas très pratiques à enfiler.

Sinon y a aussi les Final Audio Design (dans leur moyen de gamme, le hdg coûtant plus cher que des moulés :mrgreen: ) qui se défendent pas mal.

Les XBA-4 n'ont pas l'air plus intrusifs que les UM3x, ils ont l'air vraiment de correspondre à ce que je cherche niveau ergonomie. Les UM3x, il faut faire passer le fil par dessus l'oreille, tirer l'oreille en arrière, enfoncer... bref. Alors que là, c'est ce que je cherche : on les met en place et c'est bon. (Le fait qu'ils soient gros ne me gène pas, c'est la manière de les porter qui est plus importante à mes yeux).
manwalk a écrit :Kroma les a les klipsch, elle pourra peut être plus t'en dire mais je crains aussi le downgrade...

Leur prix a beaucoup baissé. A leur sortie, je suis totalement d'accord avec space cowboy, 300 euros, c'était beaucoup trop ! Mais là, autour de 150 euros, ça semble correct comme prix.

Le truc, c'est qu'ils ont l'air vraiment super pratiques et confortables, mais le son ne sera surement pas du même niveau que celui des XBA-4, monster pro copper, ou UM3x...
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

DarkZenith a écrit :Curieux que barz ne se soit pas encore exprimé ici: il possède à la fois des SM3 et des Monster Turbine Pro Copper...

Barzounet, fais pas ton timide et dis nous tout 8-)

Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras »