You tube music
You tube music
Hello la compagnie....j aimerais avoir quelques retour sur le youtube music payant....
Je suis dj et pour ma musique de travail, j ai tidal et j'en suis très très content....sauf que pour mon plaisir d écoute, j adore écouter des confrères sur des gros set en festival donc je me pose de plus en plus la question de m abonner a youtube pour évité les pub et avoir un maximum de qualité quand j écoute un set sur une vidéo ou autre...
Quelqu un peux me faire un retour?la qualité est comment?est ce valable?merci d avance pour vos réponses...
Je suis dj et pour ma musique de travail, j ai tidal et j'en suis très très content....sauf que pour mon plaisir d écoute, j adore écouter des confrères sur des gros set en festival donc je me pose de plus en plus la question de m abonner a youtube pour évité les pub et avoir un maximum de qualité quand j écoute un set sur une vidéo ou autre...
Quelqu un peux me faire un retour?la qualité est comment?est ce valable?merci d avance pour vos réponses...
- Superkalou
- Je me suis greffé des intras
Passe par Spliit : c’est sans engagement de durée et tu paieras l’abo bien moins cher (3,47€/mois) en toute légalité.
Les avis c'est comme les trous du
cul, tout le monde en a un !
cul, tout le monde en a un !
Ben déjà la quand je lis une vidéo youtube je suis toujours en 48 khz sur mon dac..et c est plutot pas degueux...mais je voulais savoir si y avais un gain a payer l abo hormis le fait qu il n y ai pas de pub...
Ben rien indique un sur échantillonnage sur mon FIIO Q7...ni sur le dac/amp ni sur l apli...hub22 a écrit :C'est ton DAC qui surechantionne
Menfin j'ai jamais fait gaffe à l'audio...
Fixé plus sur la quality vidéo
-
- Perdu dans les câbles
Bonjour,
Eh bien, c'est comme quand tu cuisines dans un four à température parfaite. Ça marche déjà plutôt bien, mais tu te demandes toujours s'il y a moyen d'aller plus loin.
Eh bien, c'est comme quand tu cuisines dans un four à température parfaite. Ça marche déjà plutôt bien, mais tu te demandes toujours s'il y a moyen d'aller plus loin.
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
Oui aussi voilà :-D
- Erreip
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
A priori passer par Spliit est illégal (ou du moins contraire aux CGU), comme pour beaucoup de services du genre :Superkalou a écrit : ↑07 oct. 2023 08:29 Passe par Spliit : c’est sans engagement de durée et tu paieras l’abo bien moins cher (3,47€/mois) en toute légalité.
Y a la solution du VPN, pour payer en Pesos Argentins, je n'ai pas encore essayé mais ça viendra... A noter qu'il faut un VPN et une carte sans frais de conversion. Je ne sais pas à quel point c'est autorisé, probablement pas, mais bon... L'avantage par rapport à Spliit est d'être pleinement maitre de l'abonnement, et même d'avoir l'abo famille complet (pour concubain(ine), enfants, voisin, cousin, chien, etc ça peut être pratique (ou même Spliit si l'on a pas de soucis de conscience )).Les membres d'une famille qui partagent un abonnement famille YouTube doivent habiter dans le même foyer que l'administrateur de la famille
Pour la qualité de musique, d'après UFC il y a un gain (du moins contractuel) à passer en payant :
https://www.quechoisir.org/decryptage-s ... tube-music
Reste à voir à quel point c'est réel et perceptible.... Et à quel point les données du site susmentionné sont à jour
- Sources : Hidizs AP80 | MacBookPro | OnePlus
3T5T - Casque : Sennheiser Momentum Wireless
- Ecouteurs : Huawei Freebuds 5 | Des trucs de chez Pureson que j'adore | Sennheiser MX365 |
Sennheiser MX471|Sunrise AS-Charm3
J ai un super plan pas cher mais illégal
Mais tu as 30 jours pour l'essayer de toute façon.
Oui, voilà...!
De toute façon, pour les gros utilisateurs de cette plateforme, rien que pour échapper au matraquage pub, ça me paraît presque devenir indispensable.
2 coupures pub, pour les enseignes Lidl ou Action, au milieu d'un morceau de 8'30" de Röyksopp, ça casse légèrement le délire...
Jpaye 16€ jcrois a l annee et juste pour les pub en moins c est top....surtout sur des sets de dj de plusieurs heures parfois
Cool je savais passeensheen a écrit :Le navigateur Opera sur Android bloque la publicité youtube.