Noice !
[Musique] Metal
- ApaucalyptiK
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Setup intras : Samsung Z Flip 6 > ddHiFi TC44Pro V3 > Sennheiser IE800 MMCX Vesper Audio + ddHiFi BC120B 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
- Frater.VII
- Mélomaniac
J'ai appris il y a quelques jours la mort d'Arnaud, un des deux frères (le plus jeune) qui tenaient le disquaire Metal Rock'n Roll Voltage, Rue du Roi de Sicile, à Paris 4ème.
56 ans...
Certains ici devaient peut-être le connaître.
J'ai encore certains albums que j'avais acheté chez eux, aux alentours de 2005/2006 et que je garde et écoute religieusement:
56 ans...
Certains ici devaient peut-être le connaître.
J'ai encore certains albums que j'avais acheté chez eux, aux alentours de 2005/2006 et que je garde et écoute religieusement:
"La musique n'est pas bonne mais elle est tellement forte que finalement elle est bonne et pas suffisamment forte!" (Cobra, "L'Auberge de la dernière chance")
DAP: Pioneer XDP-30R / Xuelin H6 (IHIFI 1969)
IEM: Sound Rhyme SR5 / ISN H40
Dongle: Cayin RU7
En vente: Phiree U2SX
DAP: Pioneer XDP-30R / Xuelin H6 (IHIFI 1969)
IEM: Sound Rhyme SR5 / ISN H40
Dongle: Cayin RU7
En vente: Phiree U2SX
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Ah merde... Triste perte pour le monde metal parisien.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Ah ben zut, je vois bien la boutique…
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Un sacré morceau cet album. A l’aube d’Halloween, c’est parfait.
Si Neurosis, n’est plus supportable. Vous pouvez essayer cet album d’un groupe satellite de Neurosis.
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
nouvel album ( le 8e ), il reste pas grand chose de leur metal symphonique de 1996,
mais comme metal alternatif moderne, c'est plutôt bon.
Album débuté avant le covid 19.
mais comme metal alternatif moderne, c'est plutôt bon.
Album débuté avant le covid 19.
-
- J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'écoute beaucoup de métal maintenant mais je reste scotche sur ce disc
donc si vous avez des suggestion sur des album avec des chansons prog d'une vingtaine de minute je suis preneur
sinon la j'écoute sa
merci de me dire si je pollue le fille
donc si vous avez des suggestion sur des album avec des chansons prog d'une vingtaine de minute je suis preneur
sinon la j'écoute sa
merci de me dire si je pollue le fille
- ApaucalyptiK
A tout hasard quelqu'un connaîtrait un site qui répertorie les albums de Metal mixés en 5.1 (DTS & co) et Atmos ?
(en MP si nécessaire )
(en MP si nécessaire )
Setup intras : Samsung Z Flip 6 > ddHiFi TC44Pro V3 > Sennheiser IE800 MMCX Vesper Audio + ddHiFi BC120B 4.4mm
-
- Je me suis greffé des intras
Premier album et belle découverte, heavy traditionnel de grande classe:
- Sédentaire : Source Roon Nucleus+ / Streamer Playback Designs StreamIF / DAC Playback Designs MPD-8 / Ampli Casque XI Audio Formula S avec alimentation XI Audio Powerman / Abyss AB-1266 Phi TC avec câble Superconductor
- Nomade : A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & Empire Ears Raven
- Nomade : A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & Empire Ears Raven
Classic Hard Rock
The Hot One Two - Superbia ( début album )
The Hot One Two - Superbia ( début album )
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Melodic Death / Groove Metal
artiste : Orbit Culture, une discographie plutôt riche en 10 ans
artiste : Orbit Culture, une discographie plutôt riche en 10 ans
Du très bon Orbit Culture
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Hard Rock
Empyre
Empyre
- ApaucalyptiK
Sortie du premier album de Frostbite Orckings le groupe de Melo Death qui carbure à l'IA: