[Soldes] Tous les liens sur les soldes Audio...

Un site qui fait une promotion à ne pas louper ? C'est par ici !
Répondre
Amplii
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Amplii »

Non pb !!!! Merci pour ton retour.
Superkalou
Je me suis greffé des intras

Message par Superkalou »

hub22 a écrit :Ah ouais clear MG à 540 balles :8
Déjà le mien a 700 balles neuf c'était pas chero...

Bonne brocante
Bon bah Focal Clear MG réceptionné à l’instant : il est… neuf ! Il y a encore les plastiques de protection un peu partout (casque, étui, câble…)

Et comble du comble, j’ai pu activer l’extension de garantie Focal, ce qui fait que j’ai un Focal Clear MG neuf et garantie jusqu’en août 2028 Image

Content le Superkalou ImageImageImage
:vieux: Les avis c'est comme les trous du
cul, tout le monde en a un ! :PP

:headphone: MATOS :headphone: :

>> En attente de réception dans ma ´matosphere´ 8-D :

>>DAP : Lotoo Paw Gold Touch
>>DAC : iFi Diablo 2, L&P W2 Ultra
>>Ampli : Naim Uniti Atom HE, iFi iCan Pro Signature, Sabaj A20d 2023 (puce AK)
>>IEM : Kinera Loki Emerald, Nostalgia Audio Camelot, Alambic Ears Mentawaï v2 + câble Viking Weaves Asgard, IMR EDP ACE
>>Casque : Focal Clear MG + cable DM Audio, Dan Clark Aeon 2 Noire + Forza Audio Works Hybrid HPC, FIIO FT1, Hifiman Ananda
>>Autre HiFi : platine Elipson alpha 100 , HP actifs Édifier R1855DB + Focal Sub Air
>>Home Cinéma : Philips Fidelio E6

…et un Bontempi :bravo: pour les longues soirées au coin du feu (l)
hub22
J'ai des câbles en or massif

Message par hub22 »

Profite bien superbe casque
Équilibré rien ne dépasse
Pour chipoter le câble stock 3.5 un poil trop court mais très bon donc .. :headphone:
Superkalou

Message par Superkalou »

hub22 a écrit :
Pour chipoter le câble stock 3.5 un poil trop court mais très bon donc .. :headphone:
Merci Image

Justement notre ami Franck va m’en fabriquer un mais en 4.4 : j’utilise que des câbles symétriques maintenant Image
:vieux: Les avis c'est comme les trous du
cul, tout le monde en a un ! :PP

:headphone: MATOS :headphone: :

>> En attente de réception dans ma ´matosphere´ 8-D :

>>DAP : Lotoo Paw Gold Touch
>>DAC : iFi Diablo 2, L&P W2 Ultra
>>Ampli : Naim Uniti Atom HE, iFi iCan Pro Signature, Sabaj A20d 2023 (puce AK)
>>IEM : Kinera Loki Emerald, Nostalgia Audio Camelot, Alambic Ears Mentawaï v2 + câble Viking Weaves Asgard, IMR EDP ACE
>>Casque : Focal Clear MG + cable DM Audio, Dan Clark Aeon 2 Noire + Forza Audio Works Hybrid HPC, FIIO FT1, Hifiman Ananda
>>Autre HiFi : platine Elipson alpha 100 , HP actifs Édifier R1855DB + Focal Sub Air
>>Home Cinéma : Philips Fidelio E6

…et un Bontempi :bravo: pour les longues soirées au coin du feu (l)
hub22

Message par hub22 »

Au vu du prix d'achat un petit câble custom fait pas de mal :DD
Oubli pas de lui mettre aussi une petite laine ..... c'est fragile Focal

Image
zannalee
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par zannalee »

hub22 a écrit : 29 août 2023 20:57 Au vu du prix d'achat un petit câble custom fait pas de mal :DD
Oubli pas de lui mettre aussi une petite laine ..... c'est fragile Focal

Image
vrai j'ai rarement vu un arceau se deteriorer aussi vite que celui du focal
casque heddphone one / avantone planar II /
ampli preampli fx audio 03 (6K4)/ ampli Cayin IHA-6
source drive pionner pd-s901 / dac cayin i dac-6

sont passés et repartis akg k 280 / akg k 240 df/akg k 712 / akg k 812/ akg k 612/ akg k 601/ akg k 702 /akg k 340 BL/audeze lcd classic / audeze lcd x / audioquest nightowl / audio tehcnica ath 70 rx / audio technica ad 2000 / beyer 1990 / beyer 1770 / beyer T1 v1 /final sonorous VI/ focal elear/ focal clear / fostex th 600 /fostex th 500 rp/ emu teack / grado the hemp / grado gs 1000/ hifiman he 1000 v1 / hifiman he 560 / hifiman he 500 /hifiman sundara /hifiman he 6 se / ibasso sr 2 /kennerton vali / meze classic 99 /mr speakers aeon flow / sennheiser hd 700/ sennheiser hd 650 /sennheiser hd 560 ovation II / sennheiser hd 540 ref 1 600 ohms /sennheiser hd 600 / klipsh heritage[/spoiler ]
Vigne_à_sang
Mon chien s'appelle LossLess

Message par Vigne_à_sang »

Nouvelle salve de près de 1000 produits reconditionnés chez S-V avec quelques trucs intéressants (sauf pour @Fabaaroan ) comme un Focal Celestee grade À moins cher qu’un Focal Celestee grade B lol
Idem pour des Focal Clear MG
Quelques dongles Fiio et Cayin, un Ibasso amp 14 et quelques DAPs aussi dont DX300 et 320 d’ailleurs
Bonne chasse
Dernière modification par Vigne_à_sang le 26 oct. 2023 05:57, modifié 1 fois.
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

Vigne_à_sang a écrit :Nouvelle salve de près de 1000 produits reconditionnés chez S-V avec quelques trucs intéressants (sauf pour [mention]Fabaaroan[/mention] ) comme un Focal Celestee grade À moins cher qu’un Focal Celestee grade B lol
Quelques dongles Fiio et Cayin, un Ibasso amp 14 et quelques DAPs aussi dont DX300 et 320 d’ailleurs
Bonne chasse
Pas de chance j'ai tenté ma chance à deux reprises on verra par contre si c'est toujours en stock
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
krack2222
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par krack2222 »

Merci pour le heads up.
J'ai trouvé une petite affaire sympa (Y)(Y)
matériel
UIEM(cable,module): 64 Audio Fourte Blanc (Blanc Exclusive Balanced Cable), Fir Audio Xenon 6 (OC Studio Grace 2, silver), Fir Audio Radon 6 (OC Studio OcAux,red), Fir Audio Kr5 (OC Studio Grace 2,black), 64 Audio Trio (OC Studio Frozen), 64 Audio N8 universal (OC Studio Zeux 4 brins,N), 64 Audio Duo (OC Studio Orpheus MK 5.5)
Casques(cable): JPS Labs Abyss Diana Phi (JPS Labs Abyss Superconductor), Meze Empyrean (cable Furukawa PCUHD), Hifiman He560 (Audiosensibility Statement)
Amplis: Enleum AMP-23R, Enleum HPA-23RM
DAP: Astell&Kern SP3000, Astell&Kern SE300, Astell&Kern SP1000M, Hidizs 80 pro, Shanling M1
Dongle: Lotoo Paw S1
Wireless : Ifi Audio Go Pod
Ghisy
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Ghisy »

Vigne_à_sang a écrit : 25 oct. 2023 18:30 Nouvelle salve de près de 1000 produits reconditionnés chez S-V
Merci bien ! J'ai chopé un Fiio K7 en grade A pour tester. 135 euros, c'est pas mal !
DAPs : Sony Walkman ZX707 (64 Go, JP) + micro SD 1 To / Cowon Plenue R2 Platinum Black (128 Go)
Intras : Campfire Audio Bonneville (black + Time Stream Cable - Metal Series) / Sony IER-M9 / Oriolus Szalayi / Acoustune HS1750 CU / Fiio FH9 Black / Beyerdynamic Xelento Remote / Campfire Audio Andromeda Gold / Dorado 2020 / Honeydew / Vega / Andromeda (Green) / Acoustune HS1501 AL
Intras TWS : Technics EAH-AZ80 (black)
Casques ouverts : Focal Elear / Philips Fidelio X2
Casques fermés : Audio Technica ATH-M50 / ATH-M50x / ATH-MSR7 / Fostex TH-X00 Ebony (MassDrop) / Focal Listen Professional / Sony MDR-Z7M2 / Ultrasone Signature Pure / Audio Technica ATH-WP900 / B&W PX7 (Bluetooth)
DACs/Amplis : Fiio K7 / Fiio BTR5 (Bluetooth) / Fiio Q1 Mark II / Fiio A5 / Topping NX1A / Fiio E5 / Encore mDSD
Vigne_à_sang

Message par Vigne_à_sang »

Fabaaroan a écrit : 25 oct. 2023 22:49
Vigne_à_sang a écrit :Nouvelle salve de près de 1000 produits reconditionnés chez S-V avec quelques trucs intéressants (sauf pour @Fabaaroan ) comme un Focal Celestee grade À moins cher qu’un Focal Celestee grade B lol
Bonne chasse
Pas de chance j'ai tenté ma chance à deux reprises on verra par contre si c'est toujours en stock
Taquinerie, taquinerie…
Et tant mieux si quelques personnes peuvent y trouver leu bonheur à pas (trop) cher
Ghisy
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Ghisy »

Beurk, S-V utilise GLS pour la livraison... 🤮
DAPs : Sony Walkman ZX707 (64 Go, JP) + micro SD 1 To / Cowon Plenue R2 Platinum Black (128 Go)
Intras : Campfire Audio Bonneville (black + Time Stream Cable - Metal Series) / Sony IER-M9 / Oriolus Szalayi / Acoustune HS1750 CU / Fiio FH9 Black / Beyerdynamic Xelento Remote / Campfire Audio Andromeda Gold / Dorado 2020 / Honeydew / Vega / Andromeda (Green) / Acoustune HS1501 AL
Intras TWS : Technics EAH-AZ80 (black)
Casques ouverts : Focal Elear / Philips Fidelio X2
Casques fermés : Audio Technica ATH-M50 / ATH-M50x / ATH-MSR7 / Fostex TH-X00 Ebony (MassDrop) / Focal Listen Professional / Sony MDR-Z7M2 / Ultrasone Signature Pure / Audio Technica ATH-WP900 / B&W PX7 (Bluetooth)
DACs/Amplis : Fiio K7 / Fiio BTR5 (Bluetooth) / Fiio Q1 Mark II / Fiio A5 / Topping NX1A / Fiio E5 / Encore mDSD
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

Ghisy a écrit :Beurk, S-V utilise GLS pour la livraison... Image
Aucun souci colis reçus aujourd'hui par GLS
Et merci pour le lien j'ai pu commander un cayin Ru7 à petit prix
Et ça fonctionne pas mal avec les singularity lors de mes premières écoutes
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
krack2222
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par krack2222 »

Pareil, colis reçu ce matin en chronopost avant 13h. Nickel.
matériel
UIEM(cable,module): 64 Audio Fourte Blanc (Blanc Exclusive Balanced Cable), Fir Audio Xenon 6 (OC Studio Grace 2, silver), Fir Audio Radon 6 (OC Studio OcAux,red), Fir Audio Kr5 (OC Studio Grace 2,black), 64 Audio Trio (OC Studio Frozen), 64 Audio N8 universal (OC Studio Zeux 4 brins,N), 64 Audio Duo (OC Studio Orpheus MK 5.5)
Casques(cable): JPS Labs Abyss Diana Phi (JPS Labs Abyss Superconductor), Meze Empyrean (cable Furukawa PCUHD), Hifiman He560 (Audiosensibility Statement)
Amplis: Enleum AMP-23R, Enleum HPA-23RM
DAP: Astell&Kern SP3000, Astell&Kern SE300, Astell&Kern SP1000M, Hidizs 80 pro, Shanling M1
Dongle: Lotoo Paw S1
Wireless : Ifi Audio Go Pod
cocolinho
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par cocolinho »

Fabaaroan a écrit : 27 oct. 2023 10:21
Ghisy a écrit :Beurk, S-V utilise GLS pour la livraison... Image
Aucun souci colis reçus aujourd'hui par GLS
Et merci pour le lien j'ai pu commander un cayin Ru7 à petit prix
Et ça fonctionne pas mal avec les singularity lors de mes premières écoutes
HS: Fab les Singularity ont besoin de jus, envoie leur des watts ils aiment ça :DD
Répondre

Revenir à « Les Bons Plans »