Oui je le sais c'est pour ça que j'essaie deux ou trois trucs avant de donner mon aviscocolinho a écrit :HS: Fab les Singularity ont besoin de jus, envoie leur des watts ils aiment ça
J'ai déjà galéré un peu avec le fit là ça va mieux
Oui je le sais c'est pour ça que j'essaie deux ou trois trucs avant de donner mon aviscocolinho a écrit :HS: Fab les Singularity ont besoin de jus, envoie leur des watts ils aiment ça
Ils sont très nuls par chez moi. Preuve : colis arrivé chez eux ce matin tôt et même pas mis en distribution.
La critique est facile, l'art est difficile...
On est HS là mais les problèmes avec les trains sont bien plus souvent externes qu'internes : gens qui se baladent sur les voies, ceux qui mettent fin à leurs jours, ceux qui "oublient" leurs bagages en gare causant une alerte vigipirate et évacuation, les animaux sauvages, etc.envoisdubois a écrit : ↑28 oct. 2023 09:24 Sauf que l'art chez GLS ou à la SNCF n'existe pas....
donc ils sont éminemment critiquables pour leur incurie...
je l'avais acheté avant et elle marche nickel sur mon M17.Atomium a écrit : ↑30 oct. 2023 17:54 Micro sd Lexar 1To 89,99€ au lieu de 135€
https://amzn.eu/d/3TrldOb
Un des vrais mystères de la "Hifi" abordable que les pratiques tarifaires d'Amazon autour de ce casque (depuis de longues années maintenant)...