Bonjour à tous,
je pense que je vais me diriger vers un Chord Mojo d'occas, même si ce sera un peu plus que mon budget initial.
J'ai juste à acheter un câble usb-c vers micro usb, j'en ai trouvé un pas trop cher sur amazon.
Mais, je vais être un peu patient.
Je vais attendre le black friday qui est dans un mois.
Je me dis qu'avec un peu de chance, ils feront le Mojo 2 à -50%...
On peut toujours rêver...
En attendant, je vais quand même déjà tester mon Focal Elegia avec l'adaptateur que j'ai.
Ce serait dommage qu'il sente le neuf trop longtemps...
Je vous ferai un retour de mon utilisation et si je trouve une bonne offre pour le Mojo.
Encore merci à tous pour votre aide et vos conseils.
Bonne soirée.
Besoin de conseil, merci!!!
- Dur_de_la_feuille
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
En adhérant à l'association tu accèdes à d'autres fils de discussions réservés aux membres. Dans un de ces fils, un TNien propose en ce moment un Mojo 1 à 150€.
La cotisation annuelle est à 5€.
Bonsoir,Dur_de_la_feuille a écrit : ↑26 oct. 2023 17:14 En adhérant à l'association tu accèdes à d'autres fils de discussions réservés aux membres. Dans un de ces fils, un TNien propose en ce moment un Mojo 1 à 150€.
c'est fait.
Même si je ne trouve pas mon bonheur dans les petites annonces, c'est au moins pour vous remercier de l'aide et des conseils que vous m’avez apportés.
Bonne soirée.
- Dur_de_la_feuille
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
T'es pas tenté par le mojo 1 proposé par MrMen à 150€ pour les membres de l'asso ? Batterie changée en juillet !
Je préfère attendre le black friday.Dur_de_la_feuille a écrit : ↑01 nov. 2023 13:49 T'es pas tenté par le mojo 1 proposé par MrMen à 150€ pour les membres de l'asso ? Batterie changée en juillet !
En plus, comme j'ai une prime de fin d'année en novembre, ça me permettra d'augmenter un peu mon budget.