Fir Audio FRONTIER SERIES
Un petit coucou en passant pour dire que je suis en pleine lune de miel avec les Kr5.
L'association avec le Lotoo PAW 6000 est idéale.
L'association avec le Lotoo PAW 6000 est idéale.
- Zeben78
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
J'ai vraiment beaucoup apprécié les Kr5. A ton tour !
Casque : Focal Utopia, Hifiman HE1000 Stealth, ZMF Vérité Open
Domestique: TEAC UD-701N, Halgorythme 2A3, SPL Phonitor XE,
Nomade : Cayin N8ii, Qudelix 5k, Aure Elixirs + Penon Totem, Final Ze8000
Challengers du moment :
Domestique: TEAC UD-701N, Halgorythme 2A3, SPL Phonitor XE,
Nomade : Cayin N8ii, Qudelix 5k, Aure Elixirs + Penon Totem, Final Ze8000
Challengers du moment :
Ah, voilà une bonne nouvelle .
Les Mentawai vont ils résister ?
Casques: RAAL 1995 Immanis
Mes "ex" : Susvara, HE1000 Stealth Magnets , Utopia, Diana Phi, Thekk, Stellia, T1 v2, LCD-X, Chroma MD2, 99Classics
Amplification: Tsakiridis Achilles + préamp passif Khozmo Acoustic
DAC: Merason Frérot + alim Merason Pow1
Streamer : SOtM sMS 200 Ultra + alim SOtM sPS500
NAS: Synology SQUEEZENAS-DS-218J
Streaming: Qobuz HiRes
Intras & DAP: Astell&Kern Aura + Lotoo Paw Gold Touch
Musiques écoutées: jazz, classique, électro, pop/rock...
Expérience: premier système casque en 2016.
Mes "ex" : Susvara, HE1000 Stealth Magnets , Utopia, Diana Phi, Thekk, Stellia, T1 v2, LCD-X, Chroma MD2, 99Classics
Amplification: Tsakiridis Achilles + préamp passif Khozmo Acoustic
DAC: Merason Frérot + alim Merason Pow1
Streamer : SOtM sMS 200 Ultra + alim SOtM sPS500
NAS: Synology SQUEEZENAS-DS-218J
Streaming: Qobuz HiRes
Intras & DAP: Astell&Kern Aura + Lotoo Paw Gold Touch
Musiques écoutées: jazz, classique, électro, pop/rock...
Expérience: premier système casque en 2016.
Ça roule toujours avec les Kr5.
Je voudrais pouvoir les utiliser en 3,5 mm.
J’ai la possibilité de l’adaptateur ddhifi mais je pourrais aussi en profiter pour tester d’autres câbles.
Vous avez testé des associations réussies ?
Je voudrais pouvoir les utiliser en 3,5 mm.
J’ai la possibilité de l’adaptateur ddhifi mais je pourrais aussi en profiter pour tester d’autres câbles.
Vous avez testé des associations réussies ?
J’aime bien les Rn6 avec le Eletech Raphaël, ça élève les médiums, un peu les basses et ça adoucit légèrement les aigus. Du coup ça change le rendu général des Rn6.
Sinon de base le câble d’origine du Rn6 est top (argent plaqué cuivre), certains l’utilisent sur d’autres intras (@krack2222 sur ses Xe6 il me semble), à voir si ça collerait avec les Kr5, ça dépend de ce que tu recherches.
Sinon de base le câble d’origine du Rn6 est top (argent plaqué cuivre), certains l’utilisent sur d’autres intras (@krack2222 sur ses Xe6 il me semble), à voir si ça collerait avec les Kr5, ça dépend de ce que tu recherches.
Matos :
De temps en temps il y’en a un à vendre sur head-fi, genre : https://www.head-fi.org/classifieds/fir ... ble.55683/
Matos :
Le câble stock me plaît bien, il s’agit surtout de changer de connecteur. Il me semble qu’il s’agit d’un cuivre plaqué argent. Je pense qu’un 100% cuivre pourrait être une bonne alternative pour les Kr5.
Sinon tu as le EA Ares S en full cuivre, tu prends en TermX comme ça tu as du 3.5 et du 4.4 et ça reste raisonnable en prix.
https://www.effectaudio.com/signature-series/ares-s
J’ai le Eros S en édition anniversaire mais c’est un hybride cuivre / argent, j’en suis content pour le prix.
https://www.effectaudio.com/signature-series/ares-s
J’ai le Eros S en édition anniversaire mais c’est un hybride cuivre / argent, j’en suis content pour le prix.
Matos :
Alors je suis un newbie total en musique classique mais les RN6 me mettent tellement une claque que je prends un énorme plaisir a écouter du classique, en particulier les symphonies (la puissance/dynamique tout en gardant une localisation très precise des instruments et le volume de scène donnent un rendu incroyable je trouve).
Voilà c'était mon kiff du soir
Voilà c'était mon kiff du soir
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Les RN6 sont fait pour ça à mon avis que je partage !
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Encore et toujours ravi de l'association entre le Mojo 2 et les Kr5, j'encourage vivement à tenter l'association à leurs heureux propriétaires !
Je suis pour ma part vraiment très content de l'association entre le Mojo2 et les NE4, toute la droiture et technicité du mojo viens remettre tout ce que me chagrinait sur les NE4 comme le bas mid trop chargé et moyennement contrôlé, la tout s'articule superbement j'adore et ça demeure super joueur
Daps/Amp: Cayin N7, Sony WM1A NP Audio Mod 2.5 Exp, Ifi Audio GoPod, Brise Audio Tsuranagi.
Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
Ça ne souffle pas avec le mojo ?kazou a écrit :Je suis pour ma part vraiment très content de l'association entre le Mojo2 et les NE4, toute la droiture et technicité du mojo viens remettre tout ce que me chagrinait sur les NE4 comme le bas mid trop chargé et moyennement contrôlé, la tout s'articule superbement j'adore et ça demeure super joueur
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Non mais je le trouve sensible aux perturbations des ondes extérieur quand même mais pas de souffle chez moi
Daps/Amp: Cayin N7, Sony WM1A NP Audio Mod 2.5 Exp, Ifi Audio GoPod, Brise Audio Tsuranagi.