Cable AliExpress

Atomium
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Atomium »

Genius753 a écrit :
gilou974 a écrit :salut [mention]aldo[/mention]

sur tes conseils j'ai pris le Tianwaitian pour les Mentawai et je l'ai en version 2 pins
https://fr.aliexpress.com/item/1005001446578292.html
ou alors tu parles du cable Aune qui n'existe qu'en mmcx ?

j'attends aussi pour les Kennerton Rig métal le Gyrfalcon de CEMA https://fr.aliexpress.com/item/1005002457063951.html
Oui il parle du aune en mmcx...
Hello, ton retour m’intéresse je cherche plus ou moins la même chose pour mes Mentawai.

Je viens de commander le aune AR2 après les conseils d’Aldo.

J’ai également trouvé ce câble mais je ne connais pas du tout le fabricant.

Je viens juste de trouver cet incroyable article sur AliExpress. Jetez-y un coup d'œil ! €90.26 Réduction de 53% | Haladne – câble d'écouteurs de la série Tianshanxue, 1.2m, mise à niveau, or argent Palladium cuivre, élément hybride avancé
https://a.aliexpress.com/_mt6VTq4

Des avis ?
DAP: Astell & Kern SP3000Cu, Sony Wm1a (Walkman one fw).
DAC/AMP/Dongle: Chord Hugo 2, Cayin RU7
Casques: Kennerton Odin Mk2, Denon AH-D9200, Sony 1000XM3.
IEM: VE Erlkönig + Null Audio Tiburon Symphonym, AE Mentawai V2 + Penon ASOS, Unique Melody Multiverse Mentor + Deep of Universe cable
Sédentaire: KEF LSXII
Vendus/Echangés: Fiio M11 pro, Ultrasone Signature Pro, Fidelio X2HR, SR5, FH9, DCA Aeon 2 Noir, Sendy Apollo, Hiby R5II, Chord Mojo 1, Shanling H7, Aür Audio Aure, Alambic Ears Mentawai V2, Sony Nw-Wm1am2 (jap), Cayin N6ii Ti (R01), Hiby RS8.
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

Présenté comme une alternative économique au Tianwaitian sur Head-Fi.
Maintenant, tant qu'on ne sait pas son impédance ni sa composition réelle... 8-)
FiiO KA17 + FiiO ESTICKShozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Genius753
== Modérateur ==

Message par Genius753 »

J ai reussi a teouver le meme en moins cher....50€...et je suis trop chaud de le prendre a la paye...

Je viens juste de trouver cet article incroyable sur AliExpress. Jetez-y un coup d'œil ! 50,20€ 15%de réduction | Tianshanxue-Câble de mise à niveau pour écouteurs, série Gold Silver Palladium Copper Advanced 152 Hybrid, 1.2m
https://a.aliexpress.com/_EGPaVs7
gilou974
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par gilou974 »

@Atomium si c'est à moi que tu demandes : le cable Tianwaitian est trés sympa : je sais pas si je peux qu'il adoucit les aigus mais en tout cas il nettoie cette zone du spectre. par contre pour moi le problème de ce cable c'est ca rigidité !
Atomium
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Atomium »

Genius753 a écrit :J ai reussi a teouver le meme en moins cher....50€...et je suis trop chaud de le prendre a la paye...

Je viens juste de trouver cet article incroyable sur AliExpress. Jetez-y un coup d'œil ! 50,20€ 15%de réduction | Tianshanxue-Câble de mise à niveau pour écouteurs, série Gold Silver Palladium Copper Advanced 152 Hybrid, 1.2m
Ah ouais, à ce prix je suis aussi mega tenté d’en prendre un. J’ai commandé le AR2 ce matin donc je vais peut être attendre de le tester avant de repasser à la caisse. Si tu le prends je suis vraiment curieux de savoir ce que tu en penses !
IEM: VE Erlkönig + Null Audio Tiburon Symphonym, AE Mentawai V2 + Penon ASOS, Unique Melody Multiverse Mentor + Deep of Universe cable
Vendus/Echangés: Fiio M11 pro, Ultrasone Signature Pro, Fidelio X2HR, SR5, FH9, DCA Aeon 2 Noir, Sendy Apollo, Hiby R5II, Chord Mojo 1, Shanling H7, Aür Audio Aure, Alambic Ears Mentawai V2, Sony Nw-Wm1am2 (jap), Cayin N6ii Ti (R01), Hiby RS8.
Genius753
== Modérateur ==

Message par Genius753 »

Atomium a écrit :
Genius753 a écrit :J ai reussi a teouver le meme en moins cher....50€...et je suis trop chaud de le prendre a la paye...

Ah ouais, à ce prix je suis aussi mega tenté d’en prendre un. J’ai commandé le AR2 ce matin donc je vais peut être attendre de le tester avant de repasser à la caisse. Si tu le prends je suis vraiment curieux de savoir ce que tu en penses !
Ben la je vais attendre la paye car j ai lacher beaucoup d oseille hors audio ce mois ci mais y a des chance que je le prenne a la paye...moi aussi j ai commander un cable deja qui arrive demain...
Genius753
== Modérateur ==

Message par Genius753 »

Il va y avoir les reductions du 11/11 sur ali express....soyez pres a degainer...
Genius753
== Modérateur ==

Message par Genius753 »

Atomium a écrit :

Je vais le prendre poyr sur le 11/11 et selon le rendu sur les intras, si j aime pas, je te change en mini xlr pour mon lcd3f....je suis sur que ça matchera entre les 2...
Atomium
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Atomium »

Je vais sûrement te suivre à cette date là, c’est vraiment un prix étonnent.
Genius753
== Modérateur ==

Message par Genius753 »

Atomium a écrit :Je vais sûrement te suivre à cette date là, c’est vraiment un prix étonnent.
Bo. D'abords je test ce que je viens de recevoir aujourd'hui...ImageImageImage
Atomium
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Atomium »

Sympa ça, et qu’est ce que c’est ?
jprenaud78
== Anim / Modo ==

Message par jprenaud78 »

ça sent le nicehck
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
Genius753
== Modérateur ==

Message par Genius753 »

Le violet est bien un nicehck....celui ci en l occurrences
Par contre le second j'y ai mis tout mon coeur pour trouver le câble qui rattraperai certains aspects de mes Hisenior MEGA5EST...pour certains ce serait parfait en l'etat, pour moi et mes attentes, ce sont des defauts....et mon dieu je pense avoir bien choisie ce câble
C est un IVIPQ...full litz silver 6N + palladium + un foil en or 22k....je suis extrement ravis de ma trouvail....voici le cable...je fini mes test et je ferais un retour ici...mais woa j ai eu du flaire...Image

https://a.aliexpress.com/_Eyjxngj[IMG]h ... a3f853.jpg[/IMG]
Image
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Td310 »

Pourrais tu me dire ce qu'apporte le palladium au niveau de la sonorité stp ? Je n'ai jamais écouté ce genre de câble :jap:
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici

Cayin N6ii & Hidition nt6
Shure Aonic 50 ou Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
Genius753
== Modérateur ==

Message par Genius753 »

Td310 a écrit :Pourrais tu me dire ce qu'apporte le palladium au niveau de la sonorité stp ? Je n'ai jamais écouté ce genre de câble :jap:
Pour moi et comme l'avais deja dis @aldo , je trouve que son image est parfaite....le palladium a ce rôle de nettoyeur de la bande passante...c est un effet cousin mais différent de ce que peux amener l'argent pur...tu ne perds pas de gras mais tu gagne en définition je trouve...je n'utilise quasiment que des cable avec du palladium
Répondre

Revenir à « Câbles »