Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- funkydoudou
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'adore, un studio display avec un barebone sous xp
IN CAMEMBERT I TRUST
- Bouh
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Pour booster la mémoire de mon phone
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque:audio technica ath m50
intras:1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
casque:
intras:
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
- funkydoudou
Pas de carte graph'? J'aurais pas pris le I5 perso mais sinon très belle config'!
IN CAMEMBERT I TRUST
C'est pas Hokusai les 36 vues du Mont Fuji?bibebop a écrit :Une estampe d'Hiroshige Andô (1797-1858) : Hakone no kosui ( une des trente-six vues du mont Fuji ).
Moi j'ai la grande vague de Kanagawa
- Parpadello
- Je me suis greffé des intras
Le noir, le premier modèle (16Go / Wifi) Espérons qu'il arrive avant 2 mois.
- bibebop
- Le fil rouge dans la prise rouge !
Les 36 vues du mont Fuji ce fut bien sûr d'abord et avant tout Hokusai : 1830-1833 ( et il a même été ensuite jusqu'a 100 ), mais c'est aussi le thème de 2 très belle séries d' hiroshige en 1852 et 1858.Shyria a écrit :C'est pas Hokusai les 36 vues du Mont Fuji?bibebop a écrit :Une estampe d'Hiroshige Andô (1797-1858) : Hakone no kosui ( une des trente-six vues du mont Fuji ).
Moi j'ai la grande vague de Kanagawa
http://en.wikipedia.org/wiki/Thirty-six ... Hiroshige) : http://www.hiroshige.org.uk/hiroshige/3 ... i_1852.htm
PS : tu as bien de la chance
Baladeur actuel : Cowon J3 ( en appoint : Sansa Fuze V2 8go )
Intras : PL30, hd381F , Brainwavz B2 & Re0 => Achats envisagés Rockit R-50 - intras d'appoint : Brainwavz R1, superlux hd381
Tablette : PIPO M9 Pro ( superbe bestiole )
Recherche / Achete : un Cowon Z2 32GB ... ou un CK4+... etc ...
La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée . Platon
Intras : PL30, hd381F , Brainwavz B2 & Re0 => Achats envisagés Rockit R-50 - intras d'appoint : Brainwavz R1, superlux hd381
Tablette : PIPO M9 Pro ( superbe bestiole )
Recherche / Achete : un Cowon Z2 32GB ... ou un CK4+... etc ...
La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée . Platon
- funkydoudou
Remarque, si le chipset décode la HD c'est touyt bon. Mais le I5 a pas une partie graphique par hazard?Tombek a écrit :Je suis pas trop un gamer donc bon
IN CAMEMBERT I TRUST
- Tombek
- Suis-je (une) enceinte ?
Don't know pour le i5 et le chipset décode largement la HD :3
m'enfin, je verrai bien à la première semaine d'utilisation, si c'est pas assez, je me prendrai une petit carte graphique passive à 130€ et ça me suffira
J'ai déjà reçu presque toutes les pièces là, il me manque plus que le boitier, le potard pour les 3 ventilos et le lecteur de carte interne. Mais déjà, passer d'un écran de PC portable 15" à un écran 23", ça fait bien bizarre..
m'enfin, je verrai bien à la première semaine d'utilisation, si c'est pas assez, je me prendrai une petit carte graphique passive à 130€ et ça me suffira
J'ai déjà reçu presque toutes les pièces là, il me manque plus que le boitier, le potard pour les 3 ventilos et le lecteur de carte interne. Mais déjà, passer d'un écran de PC portable 15" à un écran 23", ça fait bien bizarre..
- KromaXamorK
- Je me suis greffé des intras
Go dual screen.
Il y a la loi et il y a...le bien.
Je me tâte entre un vaio série Z et série X. Si un membre a un retour d'experience avec l'une ou l'autre de ses machines ...
L'usage est pro + video uniquement. J'ai une machine fixe par ailleurs pour le gaming a coté (Starcraft 2 en ce moment)
a plouuuuche
L'usage est pro + video uniquement. J'ai une machine fixe par ailleurs pour le gaming a coté (Starcraft 2 en ce moment)
a plouuuuche
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
- Wardormeur
Un autre joueur de Sc2 :DBigtonio a écrit : L'usage est pro + video uniquement. J'ai une machine fixe par ailleurs pour le gaming a coté (Starcraft 2 en ce moment)
C'est nice ça :b
- apow
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Danish Design:
Baladeurs DAC actuels : Sony nw-zx507 + iBasso DC06 Pro
Anciens Baladeurs: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s, Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Final Audio E5000, Casque Sennheiser Mommentum 4, Devialet Gemini
Anciens casque/intra: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i, SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
Anciens Baladeurs: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s, Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Final Audio E5000, Casque Sennheiser Mommentum 4, Devialet Gemini
Anciens casque/intra: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i, SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...