Sinon j'ai gagné un Vinyle Sennheiser True Sound que j'ai reçu aujourd'hui, je suis content. Il est beau (comme tout vinyle
![:jap: :jap:](./images/smilies/jap.gif)
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Là où je préfère Rowan Atkinson, c'est dans BlackAdder... mais je conçoit que ça ne soit pas facile d'accès si on est pas parfaitement bilingue voire un peu british sur les bords, vu le niveau de langue et les références historiques & culturelles, mais c'est bien dans cette série que s'exprime tout son talent d'acteur shakespearien.lolosormiou a écrit :Je vais me mater ce bon vieux Rowan Atkinson sur C+ dans Johnny English ; je vais bien me marrer
cpt_caverne a écrit :...Alors tu vois cherie faut que je brise le cochon...
... Tu comprends j'ai une baisse de fréquence sous les 2,21Gigawatt...
& là le truc de fou il y a un ampli... qui me ferait entendre le chant d'une
... avé mon pôvre petit casque, je te dis c'est un investissement...
& mes, pr les 5 prochaines années...
...
Puis surtout ça ouvrirait mes chakras, mon énergie... &... Nos soirées
...Oui oui tu disais... ??
... mon fada.
Oui, je comprends bien cette façon de voir mais je rejoins plutôt ceux qui trouvent ça triste d'en arriver là (qu'il faille qu'il pousse une gueulante dans un grand canard pour se faire entendre, alors que c'est l'un des écrivains les plus célèbres de la planète). C'est le travers de cette encyclopédie "libre" qui plus que la vérité ou le côté scientifique prend surtout l'apparence des choses (je le sais pour avoir caviardé plusieurs articles d'inepties bien présentées qui n'ont pas été effacées et inversement m'être fait ôter des choses tout à fait exactes mais présentées sans fioriture ni jargonTutut a écrit :Comme quoi le protocole de wikipedia est très stricte s'il n'y a pas plusieurs sources pour recouper l'info.Denis Gaudineau a écrit :Ça m'a bien fait rire, le truc de fou !![]()
(la vignette ne représenterait elle pas un méchant communiste le couteau entre les dents ?)
Ce qui m'embête avec les Audez'e, c'est qu'il faut apparemment leur envoyer du lourd pour les motiver (91 dB)Ony a écrit :
Merci![]()
Je le trouve moins sombre que la version 1 que j'ai testé (celui d'Oyo), faudrait vraiment que tu poses une oreilles (voir les deux) dessus
C'est vraiment le meilleur rendu au niveau batterie que j'ai pu trouver avec un casque
Mon exemplaire est un rev2.Ony a écrit :MerciIsalula a écrit :Très jolie![]()
Je le trouve moins sombre que la version 1 que j'ai testé (celui d'Oyo), faudrait vraiment que tu poses une oreilles (voir les deux) dessus
C'est vraiment le meilleur rendu au niveau batterie que j'ai pu trouver avec un casque
Faudrait vraiment comparer les deux...oyo a écrit :
Mon exemplaire est un rev2.
C'est un casque qui n'a pas besoin de tant d'énergie que ça àma.
Le Hifiman HE-6, c'est une autre paire de manches je trouve.