Hiby R8 - Le DAP 4G
on va mettre ça ici :
<< HiBy « R8 II » sera dévoilé pour la première fois au Salon international de Hangzhou du 14 au 16 décembre. >>
HiBy organisera une présentation en ligne de « R8 II » à partir de 20 h 00 ( heure en Chine ) le 4 décembre.
URL de diffusion en direct :
https://live.bilibili.com/13851880
--
informations déjà connues :
Carte HiBy « R8 II »
<< Double ES9039MSPRO, moteur de rendu MQA matériel intégré,
Amplificateur classe A + Android 13 >>
<< HiBy « R8 II » sera dévoilé pour la première fois au Salon international de Hangzhou du 14 au 16 décembre. >>
HiBy organisera une présentation en ligne de « R8 II » à partir de 20 h 00 ( heure en Chine ) le 4 décembre.
URL de diffusion en direct :
https://live.bilibili.com/13851880
--
informations déjà connues :
Carte HiBy « R8 II »
<< Double ES9039MSPRO, moteur de rendu MQA matériel intégré,
Amplificateur classe A + Android 13 >>
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Ah, je me demandais quand il allait arriver celui-là. On verra comme il sera positionné en terme tarifaire par rapport au RS8 (spoiler : trop cher pour moi)
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Et vont-ils reconduire la fonction (gadget ?) de la 4G. Ça a pas l'air d'avoir pris. En tout cas, personne n'a suivi Hiby sur le coup.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
de la 5G pour gérer de la data, au lieu du wifi, c'est mieux en théorie.
Ils font encore du MQA ??
Sinon j'ai l'impression qu'ils ont repris le design du dos incurvé du R6 pro II
Sinon j'ai l'impression qu'ils ont repris le design du dos incurvé du R6 pro II
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
je vois vraiement pas pourquoi il continue à développer ce format en faire la publicité?
Le canadien Lenbrook acquiert MQA
https://lenbrook.com/lenbrook-extends-l ... quisition/
ajout de deux images qui ont fuité
https://lenbrook.com/lenbrook-extends-l ... quisition/
ajout de deux images qui ont fuité
tout est bon pour se démarquer, mais bon on aurait pu s'en passer oui d'avoir cet aspect << du daim >>
d'autres commentaires en Asie trouve ça stylé. Au moins c'est du synthétique , on tue pas un animal pour ça.
je sais pas si c'est durable dans le temps.
d'autres commentaires en Asie trouve ça stylé. Au moins c'est du synthétique , on tue pas un animal pour ça.
je sais pas si c'est durable dans le temps.
Les chaussures en Daim aiment pas la pluie.
Bon on a trouvé l'argument marketing : << L'excellente durabilité de l'alcantara ne s'arrête pas là car il est également résistant au froid et à chaleur : ses performances de ventilation permettent une parfaite thermorégulation >>
Bon on a trouvé l'argument marketing : << L'excellente durabilité de l'alcantara ne s'arrête pas là car il est également résistant au froid et à chaleur : ses performances de ventilation permettent une parfaite thermorégulation >>
Le marketing nous étonnera toujours… après avoir tenu le dap pendant des heures je pense que ça va sentir le daim naturel. Je demande à voir l’étui qu’ils ont prévu pour l’accompagner.
c'est le marketing des canapés Alcantara, on verra s'ils vont reprendre l'aspect ventilation ou c'est juste cosmique pour se démarquer.
si en plus tu mets un étui de protection, tu pourras même pas en profiter..
sinon je me disais que surement la batterie ne sera pas les 10 000 mAh de premier R8, mais il a l'air quand même d'une bonne épaisseur ce R8.2
si en plus tu mets un étui de protection, tu pourras même pas en profiter..
sinon je me disais que surement la batterie ne sera pas les 10 000 mAh de premier R8, mais il a l'air quand même d'une bonne épaisseur ce R8.2