Sur leur site, leur R2 me faisait de l’œil, mais malheureusement, introuvable nulle part
![:( :(](./images/smilies/msp_sad.gif)
Du coup, quel baladeur/DAC-USB pouvez-vous me conseiller, pour un budget autour des 1000€?
Quelles sont les marques phares actuellement, dans l'audiophilie nomade? Je pourrai fouiller dans leur catalogue. Je ne suis plus du tout au fait là-dessus.
C'est pour driver des intras, qui eux aussi, je compte updgrader. Je crois que je vais craquer pour des ES Grace, vu les éloges que j'en ai vu ici. Totalement hors budget, mais vu le temps que je compte les garder, soyons fou, je vais me faire plaisir
![8-D 8-D](./images/smilies/msp_w00t.gif)
J'ai lu que les Sony manquait peut-être d'un peu de puissance, pour bien les driver. Sinon un couple DAC+smartphone pourrait aussi le faire, même si je préfèrerais un player dédié.
J'écoute beaucoup de musiques électroniques (mais pas que), allant de la techno, tek house, progressive ou minimal, au trip-hop, big beat, nu jazz et downtempo.
Vu que j'écoute beaucoup de mix d'une heure et +, j'aimerais que le player puisse mettre en favoris certains passages clés. Soit nativement, soit par une applis tierce.
Merci pour vos lumière.