Ibasso DX320
J ai fait la nouvelle mise à jours avant hier et le lendemain j ai écouté pendant 3h de la musique, la batterie est passé de 90% à 25 % .
Avez vous remarqué aussi que la batterie descend à une vitesse folle depuis la nouvelle mise à jours ?
En plus de la nouvelle mise à jours j ai mis mon dap en mode avion et activer l économie d énergie pour une fois , est ce à cause de ça ou de la mise à jours .
Avez vous remarqué aussi que la batterie descend à une vitesse folle depuis la nouvelle mise à jours ?
En plus de la nouvelle mise à jours j ai mis mon dap en mode avion et activer l économie d énergie pour une fois , est ce à cause de ça ou de la mise à jours .
si ça le fait une deuxième fois de suite, tu peux faire un << factory reset >>
on a l'impression que le dap est resté allumé entre la mise à jour et l'écoute de 3 h
Pendant l écoute il était bien chaud oui .
Merci du conseil
Merci du conseil
-
- Le mono y'a que ca de vrai !
J'écoute avec l'AMP 13
Toujours très , très défini. C'est appréciable !
Pas chaleureux à l'extrême non plus.
Je n'étais pas certain du degrés de changement sonore. Ça n'est pas du tout au tout, c'est plutôt dans le peaufinage qu'autre chose
En parlant de style neutre / référence, j'aurais pensé à ça.
C'est très équilibré, il n'y a pas de vide dans une partie de la musique : tout existe
Édit 2 : l'AMP 13 est laaaargement plus détaillé que le 11.2s - alors là, indéniablement
Toujours très , très défini. C'est appréciable !
Pas chaleureux à l'extrême non plus.
Je n'étais pas certain du degrés de changement sonore. Ça n'est pas du tout au tout, c'est plutôt dans le peaufinage qu'autre chose
En parlant de style neutre / référence, j'aurais pensé à ça.
C'est très équilibré, il n'y a pas de vide dans une partie de la musique : tout existe
Édit 2 : l'AMP 13 est laaaargement plus détaillé que le 11.2s - alors là, indéniablement
- gilou974
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
oui comme toi l'amp 13 sur le DX320 c'est top : bien défini et légèrement chaleureux donc avec le Dunu Luna ca se couple top !
je le préfère d'ailleurs à l'amp 14. mais c'est trés perso : sur le classique je trouve les musiciens plus distant avec l'amp 14
et sur le DX300 l'amp 12 !
je le préfère d'ailleurs à l'amp 14. mais c'est trés perso : sur le classique je trouve les musiciens plus distant avec l'amp 14
et sur le DX300 l'amp 12 !
woophie a écrit : ↑07 mai 2023 10:11 C'est avant tout un site marchant, et à chaque fois que quelque chose sort, ils disent que c'est le dap du moment, avec un lien pour l'acheter chez eux..
sur headfi, il y a un peu plus de choix :
*Impression initiale du DX320MAX Ti
<< Depuis trois ans, je cherchais un baladeur capable de rivaliser (en termes de qualité sonore) avec le Hugo2, mais je n'en ai pas trouvé. Cependant, le DX320MAX est probablement meilleur que le Hugo2, et je pense que c'est un produit plus pratique.>>
*Comparaison de 320MAX, RS8 et SP3000 immédiatement après le déballage (écouté avec Viking Ragnar w/Cadmus 8wire)
Temps d'écoute 15 minutes
https://www.head-fi.org/threads/the-wat ... t-17542985
*Comparaison du DX320MAX Ti et du SP3000
https://www.head-fi.org/threads/the-wat ... t-17545676
Twister6 à aussi mesuré l'autonomie du mode << Ultimate >>
https://www.head-fi.org/threads/dx320ma ... t-17548233
bon voilà, je m'arrête la ...
J'avoue, c'est un Beau Bébé ce dap, quelqu'un ici le possède ?
oui c'est @MacLeod il me semble.
En ce moment il y a pas mal de dx320 max d'occas à vendre. C'est fréquent ou un nouveau va sortir ou alors ce dap n'est pas si top que ça ?
perso je n'ai pas d'infos à ce sujet, c'est curieux quand même . . peut-être qu'ils vendent pour le fameux MJÖLNIR de lotoo qui sait ?
J'envisageais d'un prendre un sur une bonne affaire mais du coup je vais patienter sagement ..
perso je n'ai pas d'infos à ce sujet, c'est curieux quand même . . peut-être qu'ils vendent pour le fameux MJÖLNIR de lotoo qui sait ?
J'envisageais d'un prendre un sur une bonne affaire mais du coup je vais patienter sagement ..
Dernière modification par Samwan le 19 déc. 2023 23:42, modifié 1 fois.
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Tous les Max ont l'air de pas mal tourner. Je pense qu'il n'y a pas grand chose à leur reprocher niveau son, mais certains (et c'est parfois clairement écrit dans les raisons de la vente) ne doivent pas savoir comment l'utiliser, impossible écouter en balade et si t'as déjà une install sédentaire de haut niveau, difficile de rivaliser. L'utilisation la plus adaptée semble être pour les voyageurs (avec valise ^^) et à la maison pour se balader dans les différentes pièces sans quitter la musique.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
- hub22
- J'ai des câbles en or massif
Ou ça ? Pas mal de DX320 max à vendre ....
après c'est un M17... sauf que Fiio est un poil plus commercial que ibasso et comme les gens disent que cest le top donc achète..voir en autre commentaires SV
Tiens Ça m'étonne de ne pas encore vu de M11 M15 chez leclerc, carrefour ect ...
après c'est un M17... sauf que Fiio est un poil plus commercial que ibasso et comme les gens disent que cest le top donc achète..voir en autre commentaires SV
Tiens Ça m'étonne de ne pas encore vu de M11 M15 chez leclerc, carrefour ect ...
sur head-fi ..hub22 a écrit : ↑19 déc. 2023 23:07 Ou ça ? Pas mal de DX320 max à vendre ....
Le dx320 max au delà de "sa beau gosse attitude" fait juste le double du prix du fiio m17, la même comparaison pour le même moteur qu'une Mercedes ou jaguar vs autre berline française par ex, pas la même classe tout simplement
Bref ce n'est même pas le fond du sujet, c'est plutôt comprendre pourquoi ça se revend si vite avec parfois plus de 1000$ de perte (même pas 6 mois après sa sortie) alors que c'est sensé être un end-game !
Surtout que ceux qui l'achètent ne sont pas des amateurs qui ont fait une bourde en achat compulsif parce qu'ils hésitaient, au depart, entre un Timoom ou un ZOOAOXO de chez amzon..
Perso, ça doit cacher un truc ..
Je ne pense pas que ça cache un truc...
J'y vois plutôt un effet de groupe. Il y en a un qui vend et quelques autres suivent.
C'est le cas pour le SP3000, le M17 ou même le N30LE. Les annonces sont rarement isolées.
Une petite remarque : on ne trouve le 320MAX sur HeadFi qu'aux USA, en Europe, il y en a pas...
J'y vois plutôt un effet de groupe. Il y en a un qui vend et quelques autres suivent.
C'est le cas pour le SP3000, le M17 ou même le N30LE. Les annonces sont rarement isolées.
Une petite remarque : on ne trouve le 320MAX sur HeadFi qu'aux USA, en Europe, il y en a pas...