Pour avoir des IE8, l'ancienne version, je dirais...comme toi, ils sont toujours vivants depuis des années dans les oreilles et poches de mon fiston pas très soigneux...donc c'est du costaud.jxh a écrit :Merci DZ
sinon les IE80 viennent d'arriver, sont déballés et directement sur mes oreilles
déjà c'est la foire aux embouts de diverses tailles de diverses formes, difficile de pas y trouver celui qui ira bien...
l'emballage est de très belle qualité , les intras respirent la solidité et sont manifestement très bien fini , le port est aisé (ouf, parce que c'était le but de l'opération) que ce soit par dessus l'oreille (guide amovible fourni) ou de façon classique.
Mais pour résumé cette première impression : une qualité de construction et de finition irréprochable, un équipement très complet , un système de rangement ingénieux et très efficace . Doté d'un port très confortable, les IE80 paraissent également très solides.
J'adore le câble confortable et costaud, la possibilité de le passer sous ou sur l'oreille, car l'intra peut être mis dans les deux positions, on peut même inverser droite et gauche, le seal est parfois meilleur...
Chaque embout donne un son différent, c'est très perturbant, car tu peux avoir un bon son et pas de confort ou l'inverse.
Hélas, trop de graves pour moi, même au réglage mini, on se demande pourquoi ils ont fait un réglage du coup Globalement rien d'exceptionnel à un prix fort...à l'époque
Mais c’était il y a longtemps , le IE80, même s'il garde une forme identique doit être différent, tu nous diras
Edit; Oups c'est parti après ton post, je me souviens qu'il y avait des clients qui trouvaient le son meilleur après 100h de burn....