![(Y)(Y) (Y)(Y)](./images/smilies/msp_thumbsup.gif)
[video][/video]
le 1 etait assez bon de souvenirs...Steam propose le très bon Deus Ex Human Revolution à -75 %, soit un tarif de 7,49 €.
Deux Ex HR est un opus froid et sans âme, avec un level design extrêmement quelconque (sauf sur la fin... mais justement c'est sur la fin, hélas). Je l'ai terminé une seul fois, sans avoir du tout envie de le reprendre, et pourtant j'ai acheté des extensions à ce jeu sur Steam! Mais non: l'histoire est limite inintéressante et si les graphismes sont soignés techniquement, les décors sont très répétitifs dans un même niveau et totalement dénués d'inspiration.cpt_caverne a écrit :le 1 etait assez bon de souvenirs...Steam propose le très bon Deus Ex Human Revolution à -75 %, soit un tarif de 7,49 €.
Ah le replay c' est génial surtout quand tu vois tes bonhommes se faire découper par les hachoirsZunnmo a écrit :Vraiment génial comme jeu.barz13 a écrit :Sinon sur le live j' ai acheté Super Meat Boy un super jeu de plates-formes trés difficile où on progresse par l' échec, mais la jouabilité et la maniabilité du personnage est vraiment trés au point. En somme les tableaux sont difficiles on peut perdre beaucoup de fois et trés rapidement car les stage sont courts mais on prends beaucoup de plaisir car tout est mis en oeuvre pour que le plaisir de jeu soit intact (par exemple quand on perds, 2 secondes aprés on peut recommencer le tableau)
Dispo aussi sur PC, pour les amateurs de jeux de plates formes je recommande fortement :![]()
Il était dans ma liste de jeux à acheter et suite a ton commentaire je m'y suis mis hier.
Là je viens de galèrer à courser Brownie...
Faire, refaire encore et encore le même niveau afin de le finir puis ensuite le refaire encore pour améliorer son temps me rappelle aussi un très bon jeu sur le live : trials evolution.
La maniabilité, la musique, les multiples références...
![]()
Et j'adore les replays avec tous mes fantomes rouges qui se précipitent, et à la fin il ne peut en rester qu'un.
[video][/video]
http://www.gamekult.com/actu/battlefiel ... tor=RSS-10Battlefield 3 à 9.99€ sur origin
http://www.comptoir-hardware.com/actus/ ... ateur.html711 jeux NES jouables directement sur votre navigateur
... Trois noms pour vous faire rêver, Morrowind, Oblivion et Skyrim. Alors pour 54,98 € vous aurez Oblivion et morrowind en version Game of the year, ainsi que Skyrim et son add-on Dawnguard.
De quoi s'occuper 5 anscpt_caverne a écrit :Allez je sais qu'on a des fans ici...
(alors si en plus t'es célibataire... fonce...)
Elder Scrolls Collection... Trois noms pour vous faire rêver, Morrowind, Oblivion et Skyrim. Alors pour 54,98 € vous aurez Oblivion et morrowind en version Game of the year, ainsi que Skyrim et son add-on Dawnguard.