[Cinema] Vos films cultes et vos derniers coup de coeur
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Balade runner, tu parles de la version d origine ?
Après tu as tous les Hitchcock...
Casablanca
Voyage to Avalon
Bienvenue a Gatacca
Soleil vert
La liste peu être long
Après tu as tous les Hitchcock...
Casablanca
Voyage to Avalon
Bienvenue a Gatacca
Soleil vert
La liste peu être long
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
- yatik44
- 100db + 100db = 200db
Yes... L'avantage avec le temps, c'est de pouvoir chosiri sa version !
Donc THE FINAL CUT qui est apparemment celle validée par Ridley Scott
J'ai vu Bienvenue à Gataca et surtout Soleil Vert qui m'a carrément marqué ( je l'ai vu quand j'étais ado et ça m'avait bien retourné !!!)
Merci pour la suggestion des deux autres que je ne connais pas
Donc THE FINAL CUT qui est apparemment celle validée par Ridley Scott
J'ai vu Bienvenue à Gataca et surtout Soleil Vert qui m'a carrément marqué ( je l'ai vu quand j'étais ado et ça m'avait bien retourné !!!)
Merci pour la suggestion des deux autres que je ne connais pas
DAP : SONY WM1A MOD NPA et SONY NWA55L / COLORFLY C4PRO
Intras : Sédentaire : MEZE NEO / Nomade : KB 100 / KZ ZS6 /
Avant : FIIO X1 - IAUDIO - CAYIN N3 - ONKYO DXP1A - AK KANN
Intras : Sédentaire : MEZE NEO / Nomade : KB 100 / KZ ZS6 /
Avant : FIIO X1 - IAUDIO - CAYIN N3 - ONKYO DXP1A - AK KANN
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Et the big Lebowski, les tontons flingueurs, le parrain, scarface, les affranchis, il était une fois dans l'ouest, le bon la brute et le truand, pulp fiction, usual suspects. Bon j'arrête, sinon je remplis trois pages...
- ApaucalyptiK
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je suis allé voir Napoléon hier, c'est la déception
Non pas parce qu'il n'est pas assez fidèle à l'histoire etc... Plutôt car il m'a semblé très décousu, comme une succession de scénettes. Il manque aussi pas mal de choses, beaucoup de points sont survolés. Il a beau faire 2h40 je pense que c'est bien trop court pour raconter son histoire comme il se doit, à mon avis le format série aurait été préférable.
Peut être que la version de 4h30 souhaitée par Ridley Scott pour la diffusion sur Apple TV+ rectifiera le tir... En l'état c'est franchement moyen, il manque un truc.
Non pas parce qu'il n'est pas assez fidèle à l'histoire etc... Plutôt car il m'a semblé très décousu, comme une succession de scénettes. Il manque aussi pas mal de choses, beaucoup de points sont survolés. Il a beau faire 2h40 je pense que c'est bien trop court pour raconter son histoire comme il se doit, à mon avis le format série aurait été préférable.
Peut être que la version de 4h30 souhaitée par Ridley Scott pour la diffusion sur Apple TV+ rectifiera le tir... En l'état c'est franchement moyen, il manque un truc.
Setup intras : Samsung Z Flip 6 > ddHiFi TC44Pro V3 > Sennheiser IE800 MMCX Vesper Audio + ddHiFi BC120B 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Oui je pense qu'il faut attendre le Director's cut de 4h et quelques...ApaucalyptiK a écrit : ↑29 nov. 2023 10:13 Je suis allé voir Napoléon hier, c'est la déception
C'est bien pour cela que je n'irai pas le voir au cinéma, dans la version actuelle d'exploitation.
- DaveStarWalker
Buzthafuzz a écrit : ↑17 oct. 2023 14:15 Et the big Lebowski, les tontons flingueurs, le parrain, scarface, les affranchis, il était une fois dans l'ouest, le bon la brute et le truand, pulp fiction, usual suspects. Bon j'arrête, sinon je remplis trois pages...
- DaveStarWalker
A mon avis que je partage, chef-d'œuvre :
La routine pour Ari Aster...
Celui-ci m'attend sagement dans la bibliothèqueDaveStarWalker a écrit : ↑09 déc. 2023 09:39 A mon avis que je partage, chef-d'œuvre :
DAP : A&K SE300 Titanium Intras : Dita Perpetua/SR5
Sources & DAC : Nucleus Roon - Wandla Dac + alim' dédiée
Amplis : Enleum AMP-23R
Casques : Focal Utopia - Austrian Composer - Hifiman HE-500 - Beyer DT1990pro
Sources & DAC : Nucleus Roon - Wandla Dac + alim' dédiée
Amplis : Enleum AMP-23R
Casques : Focal Utopia - Austrian Composer - Hifiman HE-500 - Beyer DT1990pro
- DaveStarWalker
Un choc.spitribe a écrit : ↑09 déc. 2023 20:54Celui-ci m'attend sagement dans la bibliothèqueDaveStarWalker a écrit : ↑09 déc. 2023 09:39 A mon avis que je partage, chef-d'œuvre :
Exceptionnel, et je pèse mes mots.
Sinon, hier soir, encore plus fort :
Film unique, incredible, barge... Euh... Unique donc
- DaveStarWalker
Il n'est jamais trop tard pour bien faire, vu hier soir :
Si ce n'est pas un coup de maître, ça y ressemble furieusement
Si ce n'est pas un coup de maître, ça y ressemble furieusement
- ApaucalyptiK
Hier c'était Killers of the flower moon, je suis rarement déçu par Scorsese et là encore j'ai pas vu les 3h20 passer.
Dire que tout ça est tiré d'une histoire vraie
Setup intras : Samsung Z Flip 6 > ddHiFi TC44Pro V3 > Sennheiser IE800 MMCX Vesper Audio + ddHiFi BC120B 4.4mm
- DaveStarWalker
Il est dans mon viseur celui-ciApaucalyptiK a écrit : ↑17 déc. 2023 11:05 Hier c'était Killers of the flower moon, je suis rarement déçu par Scorsese et là encore j'ai pas vu les 3h20 passer.
Sinon hier soir :
Je conseille de laisser les lumières allumées
Blague à part, pas mal du tout
- ApaucalyptiK
C'est plutôt rare les bons films "d'horreur" et Talk To Me est vraiment sympa !
- DaveStarWalker
Exactement.ApaucalyptiK a écrit : ↑17 déc. 2023 11:42 C'est plutôt rare les bons films "d'horreur" et Talk To Me est vraiment sympa !
D'autant plus que c'est un film avec des ados
Ça m'a un peu rappelé It Follows
Non, film plutôt flippant, malin, bien mené, intelligent et... sensible.
DSW approved
Du reste, A24... Il y a rarement des choses à jeter.