Fir Audio FRONTIER SERIES
Un très léger souffle avec les Kr5.
Et pas d’interférence chez moi.
Et pas d’interférence chez moi.
Je reviens sur ce que j'ai dit, il y a bien du souffle dans le mojo2Fabaaroan a écrit : ↑16 déc. 2023 19:08Ça ne souffle pas avec le mojo ?kazou a écrit :Je suis pour ma part vraiment très content de l'association entre le Mojo2 et les NE4, toute la droiture et technicité du mojo viens remettre tout ce que me chagrinait sur les NE4 comme le bas mid trop chargé et moyennement contrôlé, la tout s'articule superbement j'adore et ça demeure super joueur
Mais une fois la musique lancé cela n'empêche pas la précision, l'ouverture de la scène etc ...
Daps/Amp: Cayin N7, Sony WM1A NP Audio Mod 2.5 Exp, Ifi Audio GoPod, Brise Audio Tsuranagi.
Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
Oui bien sûr.kazou a écrit :Je reviens sur ce que j'ai dit, il y a bien du souffle dans le mojo2Fabaaroan a écrit : ↑16 déc. 2023 19:08Ça ne souffle pas avec le mojo ?kazou a écrit :Je suis pour ma part vraiment très content de l'association entre le Mojo2 et les NE4, toute la droiture et technicité du mojo viens remettre tout ce que me chagrinait sur les NE4 comme le bas mid trop chargé et moyennement contrôlé, la tout s'articule superbement j'adore et ça demeure super joueur
Mais une fois la musique lancé cela n'empêche pas la précision, l'ouverture de la scène etc ...
J'avais remarqué ça avec mes intras de l'époque et je trouvais dommage d'avoir du souffle quand même.
Après quand la musique est lancée ça peut aller.
Pourtant j'avais pas des intras trop sensibles.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Perso, c’est audible lorsque rien n’est joué mais dès qu’il y a de la musique, même à bas volume, c’est indiscernable.
- gilou974
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
j'ai reçu ce matin les Radon 6 achetés à @kazou
et quel pied ces intras. je viens de passer 5h d'écoute sans problèmes : ajustement parfait... juste du plaisir d'écoute ! ce sont les premiers intras ou je prends plaisir aussi bien à écouter du jazz ou un concerto pour violoncelle ou de la pop ! autant j'utilise les Dunu Luna quasiment que pour le classique et le VE Phoenix pour les autres styles la j'ai l'impression que les Radon 6 passent bien avec tout !
je viens de passer avec les filtres rouges et avec le DX320+amp13 ou le DX300+amp14 c'est le pied... mais en fait ca manque un peu de basse (je ne suis pas basshead mais tout de même ). donc je viens de mettre les filtres noirs et c'est encore mieux ! je les écouterais aussi avec le Hugo 2 car je pense que ca va être bon aussi
un réél plaisir d'écoute depuis ce matin
et j'y retourne de suite ! addictifs
ah oui première chose qui m'a surprise : la taille ! ils ne sont vraiment pas gros pour ce qu'il y a dedans ! du coup très facile a porter
et quel pied ces intras. je viens de passer 5h d'écoute sans problèmes : ajustement parfait... juste du plaisir d'écoute ! ce sont les premiers intras ou je prends plaisir aussi bien à écouter du jazz ou un concerto pour violoncelle ou de la pop ! autant j'utilise les Dunu Luna quasiment que pour le classique et le VE Phoenix pour les autres styles la j'ai l'impression que les Radon 6 passent bien avec tout !
je viens de passer avec les filtres rouges et avec le DX320+amp13 ou le DX300+amp14 c'est le pied... mais en fait ca manque un peu de basse (je ne suis pas basshead mais tout de même ). donc je viens de mettre les filtres noirs et c'est encore mieux ! je les écouterais aussi avec le Hugo 2 car je pense que ca va être bon aussi
un réél plaisir d'écoute depuis ce matin
et j'y retourne de suite ! addictifs
ah oui première chose qui m'a surprise : la taille ! ils ne sont vraiment pas gros pour ce qu'il y a dedans ! du coup très facile a porter
ça y est tu aimes l'amp14 !
<< plus technique que le 12 >>, merci ça aide, vu qu'il y a en plus la tonalité nutube, je vais finir par le prendre.
désolé pour le HS.
désolé pour le HS.
- gilou974
@woophie le 12 est plus technique le 14 à mon humble avis... j'ai pas mis le "que" dans ma phrase
le 14 c'est un peu une signature entre le 12 et 13
le 14 c'est un peu une signature entre le 12 et 13
- gilou974
bon je continue la découverte des FIR Radon 6
un rendu différent des VE Phoenix mais je n'arriverais pas à choisir entre les 2.
pour l'instant j'ai pas trouvé mieux comme tips que les Symbio W fournis ( testés les CP145, les acoustune AET07; les Final audio type E...). vous utilisez lesquels vous ?
et je viens de coupler les Radon 6 avec le Chord Hugo 2. et un ampli plus puissant ca le fait... bon le DAC du Hugo 2 est top (pour moi c'est du niveau de Rohm) mais sa partie ampli avec les Radon c'est encore plus addictif !!!! gain en détails à tous les niveaux et séparation des instruments augmentée !!! mais ca reste musical ! le pied total ! le violoncelle sonne vraiment comme un violoncelle et la contrebasse sur le jazz est la à ma gauche... en grande taille
pour infos j'écoute surtout du jazz et de la musique classique en petites formations
un rendu différent des VE Phoenix mais je n'arriverais pas à choisir entre les 2.
pour l'instant j'ai pas trouvé mieux comme tips que les Symbio W fournis ( testés les CP145, les acoustune AET07; les Final audio type E...). vous utilisez lesquels vous ?
et je viens de coupler les Radon 6 avec le Chord Hugo 2. et un ampli plus puissant ca le fait... bon le DAC du Hugo 2 est top (pour moi c'est du niveau de Rohm) mais sa partie ampli avec les Radon c'est encore plus addictif !!!! gain en détails à tous les niveaux et séparation des instruments augmentée !!! mais ca reste musical ! le pied total ! le violoncelle sonne vraiment comme un violoncelle et la contrebasse sur le jazz est la à ma gauche... en grande taille
pour infos j'écoute surtout du jazz et de la musique classique en petites formations
Les AET07 pour moi avec les filtres argent avaient le meilleur rendu, entre densité et précision, c'était très bien
Daps/Amp: Cayin N7, Sony WM1A NP Audio Mod 2.5 Exp, Ifi Audio GoPod, Brise Audio Tsuranagi.
- gilou974
@kazou merci oui ils sont pas mal avec le AET07 j'ai testé ! j'ai commande les AEX07 suite à l'avis de https://www.audioreviews.org/guide-to-i ... e-eartips/ et les Symbio Peel ! je verrais sur lesquels je bascule