Fir Audio FRONTIER SERIES

ZeDuK
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par ZeDuK »

Un très léger souffle avec les Kr5.
Et pas d’interférence chez moi.
kazou
== Modérateur ==

Message par kazou »

Fabaaroan a écrit : 16 déc. 2023 19:08
kazou a écrit :Je suis pour ma part vraiment très content de l'association entre le Mojo2 et les NE4, toute la droiture et technicité du mojo viens remettre tout ce que me chagrinait sur les NE4 comme le bas mid trop chargé et moyennement contrôlé, la tout s'articule superbement j'adore et ça demeure super joueur :)
Ça ne souffle pas avec le mojo ?
Je reviens sur ce que j'ai dit, il y a bien du souffle dans le mojo2 :(
Mais une fois la musique lancé cela n'empêche pas la précision, l'ouverture de la scène etc ...
Daps/Amp: Cayin N7, Sony WM1A NP Audio Mod 2.5 Exp, Ifi Audio GoPod, Brise Audio Tsuranagi.

Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
Home : Audio Analogue Maestro , Vinyl Luxman PD291.
Anciennement : Symphonium Titan, Câble Eletech Raphaël, Fir Audio Rn6, AurAudio Aurora, Fir Audio Neon4, Hiby RS6, Chord Mojo2, Hiby R8, Sony WM1A,Fiio M11, Fiio M11 Plus Ess, Questyle M15, Fiio BTR7, Oriolus BA300S, Earsonics Purple + Moon audio Bronze dragon TRRS, Fiio FH9 Noir, Sound Rhyme SR5, Final Audio Sonorus III, Grado SR325i + Pad ZMF
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

kazou a écrit :
Fabaaroan a écrit : 16 déc. 2023 19:08
kazou a écrit :Je suis pour ma part vraiment très content de l'association entre le Mojo2 et les NE4, toute la droiture et technicité du mojo viens remettre tout ce que me chagrinait sur les NE4 comme le bas mid trop chargé et moyennement contrôlé, la tout s'articule superbement j'adore et ça demeure super joueur :)
Ça ne souffle pas avec le mojo ?
Je reviens sur ce que j'ai dit, il y a bien du souffle dans le mojo2 :(
Mais une fois la musique lancé cela n'empêche pas la précision, l'ouverture de la scène etc ...
Oui bien sûr.
J'avais remarqué ça avec mes intras de l'époque et je trouvais dommage d'avoir du souffle quand même.
Après quand la musique est lancée ça peut aller.

Pourtant j'avais pas des intras trop sensibles.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
ZeDuK
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par ZeDuK »

Perso, c’est audible lorsque rien n’est joué mais dès qu’il y a de la musique, même à bas volume, c’est indiscernable.
gilou974
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par gilou974 »

j'ai reçu ce matin les Radon 6 achetés à @kazou
et quel pied ces intras. je viens de passer 5h d'écoute sans problèmes : ajustement parfait... juste du plaisir d'écoute ! ce sont les premiers intras ou je prends plaisir aussi bien à écouter du jazz ou un concerto pour violoncelle ou de la pop ! autant j'utilise les Dunu Luna quasiment que pour le classique et le VE Phoenix pour les autres styles la j'ai l'impression que les Radon 6 passent bien avec tout ! (l)

je viens de passer avec les filtres rouges et avec le DX320+amp13 ou le DX300+amp14 c'est le pied... mais en fait ca manque un peu de basse (je ne suis pas basshead mais tout de même :lool: ). donc je viens de mettre les filtres noirs et c'est encore mieux ! je les écouterais aussi avec le Hugo 2 car je pense que ca va être bon aussi

un réél plaisir d'écoute depuis ce matin
et j'y retourne de suite ! addictifs :headphone:

ah oui première chose qui m'a surprise : la taille ! ils ne sont vraiment pas gros pour ce qu'il y a dedans ! du coup très facile a porter
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par woophie »

ça y est tu aimes l'amp14 !
gilou974

Message par gilou974 »

woophie a écrit : 04 juil. 2024 14:38 ça y est tu aimes l'amp14 !
:lool: :lool: :lool:
il a fallu du temps :lool: en fait j'alterne entre le 12 et le 14 sur le DX300 ! ils se ressemblent en fait : un peu plus doux le 14, un peu plus technique le 12... mais signature tonale proche
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par woophie »

<< plus technique que le 12 >>, merci ça aide, vu qu'il y a en plus la tonalité nutube, je vais finir par le prendre.
désolé pour le HS.
gilou974

Message par gilou974 »

@woophie le 12 est plus technique le 14 à mon humble avis... j'ai pas mis le "que" dans ma phrase
le 14 c'est un peu une signature entre le 12 et 13 :lool:
gilou974

Message par gilou974 »

bon je continue la découverte des FIR Radon 6 :headphone:
un rendu différent des VE Phoenix mais je n'arriverais pas à choisir entre les 2.

pour l'instant j'ai pas trouvé mieux comme tips que les Symbio W fournis ( testés les CP145, les acoustune AET07; les Final audio type E...). vous utilisez lesquels vous ?

et je viens de coupler les Radon 6 avec le Chord Hugo 2. et un ampli plus puissant ca le fait... (l) bon le DAC du Hugo 2 est top (pour moi c'est du niveau de Rohm) mais sa partie ampli avec les Radon c'est encore plus addictif !!!! :levit: gain en détails à tous les niveaux et séparation des instruments augmentée !!! mais ca reste musical ! le pied total ! le violoncelle sonne vraiment comme un violoncelle et la contrebasse sur le jazz est la à ma gauche... en grande taille :(l)

pour infos j'écoute surtout du jazz et de la musique classique en petites formations
kazou
== Modérateur ==

Message par kazou »

Les AET07 pour moi avec les filtres argent avaient le meilleur rendu, entre densité et précision, c'était très bien
Daps/Amp: Cayin N7, Sony WM1A NP Audio Mod 2.5 Exp, Ifi Audio GoPod, Brise Audio Tsuranagi.

Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
Home : Audio Analogue Maestro , Vinyl Luxman PD291.
Anciennement : Symphonium Titan, Câble Eletech Raphaël, Fir Audio Rn6, AurAudio Aurora, Fir Audio Neon4, Hiby RS6, Chord Mojo2, Hiby R8, Sony WM1A,Fiio M11, Fiio M11 Plus Ess, Questyle M15, Fiio BTR7, Oriolus BA300S, Earsonics Purple + Moon audio Bronze dragon TRRS, Fiio FH9 Noir, Sound Rhyme SR5, Final Audio Sonorus III, Grado SR325i + Pad ZMF
gilou974

Message par gilou974 »

@kazou merci (Y) oui ils sont pas mal avec le AET07 j'ai testé ! j'ai commande les AEX07 suite à l'avis de https://www.audioreviews.org/guide-to-i ... e-eartips/ et les Symbio Peel ! je verrais sur lesquels je bascule
Répondre

Revenir à « Autres marques »