Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Passion, quand tu nous tiens...
"Du temps devant moi, une musique que j’aime dans le bouzin, le casque sur les oreilles… Besoin de rien d’autre."
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Tu en es quand même content?
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Ma foi quand même il manquerai plus que ça
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
& ...
(Purée va falloir arracher les mots d'un sudiste...)
(Purée va falloir arracher les mots d'un sudiste...)
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
- lolosormiou
- TN m'a tuer
J'ai aussi reçu mon Fuze, sur le point de vue nomade si je change de produit a moins que je touche le loto/euromillion , je ferai en sorte d'officier dans la chappelle prés de chez moi
Source : Firestone Tobby
- Sby'
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Un petit disque dur multimédia en NAS pour profité de mes films sur ma télé 100€ pour 1to, c'est plutot raisonnable
Casque: Stax SR-009, Oppo PM3, Sennheiser M2 aebt Stax Sr-007mkII (omega II) Sennheiser HE 60 (baby orpheus)
Ampli: Stax SRM-727II, Stax SRA-12S
Source: DAC Buffalo IIIse (DIY)
Nomade: JH 16 pro / Oppo PM3
Ampli: Stax SRM-727II, Stax SRA-12S
Source: DAC Buffalo IIIse (DIY)
Nomade: JH 16 pro / Oppo PM3
- gpamaletoi
- Suis-je (une) enceinte ?
DarkZenith a écrit :Viens de gagner ça sur ebay pour 33,50 $ (26,31 €) fdpin:
Première fois que j'arrive à remporter une enchère à pas cher!
Maintenant, si ça se trouve, c'est une bouse, mais le concept d'ampli portable à mini-lampe me tentait depuis pas mal de temps...
Pour les connaisseurs: la lampe (amovible ou non, je l'ignore) est une American tube 6111 (ou 6021).
Les autres composants:
- Gold-plated input/output socket
- NE5532 amplifier => serait-ce donc un ampli hybride?
- nichicon electrolytic capacitor
- Precision rings resistance.
Opinion de Mooly, modo de DIYAudio, sur le NE5532:Et dire que j'avais promis à ma femme de ne plus rien acheter en audio d'ici le paiement de ma traduc en cours... meeeerde... le coup est parti tout seul, chérie, désolé...The NE5532 should and can sound very transparent... when used correctly and in the right applications, however, I read an interesting article on the 5532 and how its bjt input stage can give rise to odd distortion products when used at the output of DAC's due to the residual HF hash causing non linearities. That might go some way to explaining its "poor" reputation for sonics when most upgrades of the 5532 are in CD players etc.
My experience of the 5534 (the single version of the 5532) in my Micromega Stage 2 player was that even the old TL071 was better sonically.
After trying these different opamps I came to the conclusion the reputation of the 5534 and 5532 was justified (the poor sonics), however my view has changed a little over the years and I find when used as just a line amplifier etc they are very transparent.
yes j'adore !!!!! dis nous vite comment ça marche, mais côté look je trouves ça vraiment sympa !!! dés qu'il y a un ours à quelque part, à que moi ça me plait !!!!
dans ma poche: ipod classic 8, ipod nano 8, Sansa clip rockboxé 4+16, Sansa zip rockboxé 8+32, Sansa fuze rockboxé 8+64, fiio X1 64
ampli nomade: Fiio E7k, little bear B2,
sur mes oreilles: Focal Spirit one, Philips Fidelio L1, AKG K142hd, AKG K121studio, AKG 240, hd205, superlux hd381, Ultimate Ears superfi3 studio, soundmagicPL30
sur mes oreilles: Focal Spirit one, Philips Fidelio L1, AKG K142hd, AKG K121studio, AKG 240, hd205, superlux hd381, Ultimate Ears superfi3 studio, soundmagicPL30
Pour faire rager Ward
Télécommande de l'iRiver H1x0 compatible H3x0. Toute belle toute neuve pour 25€ FDPIN, le moins cher trouvé sur internet.
Seul problème non anticipé: le jack coudé de mes UM3x ne passe pas. Il faut nécessairement un jack droit. Heureusement, Westone fournit l’adaptateur nécessaire, ouuuf. J'ai cru un moment que je devrai écouter mon H320 avec les EP630
Belle télécommande avec un sympathique rétroéclairage bleu mais assez peu ergonomique au final. Le choix des boutons et leur placement est assez étrange.
La vraie télécommande LCD du H3x0 (au milieu sur la photo) est sûrement plus ergonomique avec les boutons regroupés en joystick. Et a priori devrait prendre en charge les jack droit. Mais niveau rareté on atteint des sommets. Faut être très patient et chanceux pour la dégoter de nos jours.
Sinon, j'ai acheté mon tout premier baladeur mp3 Philips. J'en rêvais depuis tellement d'années tant les Philips sont de bons baladeurs. Jugez par vous même: SA9200 2Go de 2007 full MTP, pavé sensitif, connectique non-standard (la même que sur le Fuze ceci-dit), bruit sur la sortie casque, pas de navigation par dossiers, interface moisie etc
Mais mais.... ce Philips est rockboxable. Je l'ai acheté juste histoire de porter mon thème dessus
Voici donc le travail en chantier:
Et enfin, voici le tout nouveau Samsung S Pebble (YP-W1) tout juste sorti en Allemagne mais même pas encore en Corée et en France.
Un baladeur complètement indispensable qui enterre les Sansa comme vous pourrez le lire dans un prochain test
Télécommande de l'iRiver H1x0 compatible H3x0. Toute belle toute neuve pour 25€ FDPIN, le moins cher trouvé sur internet.
Seul problème non anticipé: le jack coudé de mes UM3x ne passe pas. Il faut nécessairement un jack droit. Heureusement, Westone fournit l’adaptateur nécessaire, ouuuf. J'ai cru un moment que je devrai écouter mon H320 avec les EP630
Belle télécommande avec un sympathique rétroéclairage bleu mais assez peu ergonomique au final. Le choix des boutons et leur placement est assez étrange.
La vraie télécommande LCD du H3x0 (au milieu sur la photo) est sûrement plus ergonomique avec les boutons regroupés en joystick. Et a priori devrait prendre en charge les jack droit. Mais niveau rareté on atteint des sommets. Faut être très patient et chanceux pour la dégoter de nos jours.
Sinon, j'ai acheté mon tout premier baladeur mp3 Philips. J'en rêvais depuis tellement d'années tant les Philips sont de bons baladeurs. Jugez par vous même: SA9200 2Go de 2007 full MTP, pavé sensitif, connectique non-standard (la même que sur le Fuze ceci-dit), bruit sur la sortie casque, pas de navigation par dossiers, interface moisie etc
Mais mais.... ce Philips est rockboxable. Je l'ai acheté juste histoire de porter mon thème dessus
Voici donc le travail en chantier:
Et enfin, voici le tout nouveau Samsung S Pebble (YP-W1) tout juste sorti en Allemagne mais même pas encore en Corée et en France.
Un baladeur complètement indispensable qui enterre les Sansa comme vous pourrez le lire dans un prochain test
Dernière modification par lebellium le 20 sept. 2012 11:06, modifié 1 fois.
Sympa le Kinder Samsung.
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Lebounet => Mais l'est horrible ce nouveau Samsung YP-W1...
c'est quoi ce mod fitness... ??
(je suis entrain d'hésiter entre fuze et R0 ).
c'est quoi ce mod fitness... ??
(je suis entrain d'hésiter entre fuze et R0 ).
Retraité des cages à miel...
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Question de goût. Perso je le trouve bien plus esthétique que l'iPod Shuffle. Heureusement d'ailleurs, car son design est l'un des seuls points positifs retenus dans mon testcpt_caverne a écrit :Lebounet => Mais l'est horrible ce nouveau Samsung YP-W1...
Il n'y a pas de mode fitness sur ce modèle. Pour ça il faut prendre un Samsung U5/U6 ou le prochain U7. Ou l'iRiver T9 complètement pompé sur le U6. Ces modèles comptent le nombre de calories dépensées (mais assez imprécis car pas de vrai capteur)c'est quoi ce mod fitness... ??
Mon thème rockbox est dispo pour les deux modèles donc dans tous les cas tu peux avoir la conscience tranquille, c'est bien là l'essentiel(je suis entrain d'hésiter entre fuze et R0 ).
PS: je n'ai pas compris l'intérêt du "mod HS". Autrement dit, peux-tu supprimer ça stp
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Il me plaît bien, ton thème, leb. J'aime quand une place maximum est laissée aux covers.
Je ne connais pas trop le principe de la création de thèmes pour Rockbox, mais y aura-t-il une version du tien pour mon Fuze?
Tu rigoles avec les Philips mais je suis loin de trouver, pour ma part, qu'ils ont un son risible (et encore moins ridicule).
Autrement, oui, gpamaletoi, vous aurez bien entendu droit à un retour sur mon Little Bear dès que je l'aurai reçu et rodé... et même, très probablement, à un comparo avec mon cMoy (si tant est que je puisse trouver un protocole acceptable pour les comparer...)
Je ne connais pas trop le principe de la création de thèmes pour Rockbox, mais y aura-t-il une version du tien pour mon Fuze?
Tu rigoles avec les Philips mais je suis loin de trouver, pour ma part, qu'ils ont un son risible (et encore moins ridicule).
Autrement, oui, gpamaletoi, vous aurez bien entendu droit à un retour sur mon Little Bear dès que je l'aurai reçu et rodé... et même, très probablement, à un comparo avec mon cMoy (si tant est que je puisse trouver un protocole acceptable pour les comparer...)
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal / Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Oui, il est à télécharger ici: http://themes.rockbox.org/index.php?the ... =sansafuzeDarkZenith a écrit :Il me plaît bien, ton thème, leb. J'aime quand une place maximum est laissée aux covers.
A vrai dire je ne connais pas super bien les baladeurs Philips mais ce SA9200 est ridicule et les derniers modèles que j'ai pu tester à l'IFA ont une interface peu réactive, limite qui rame. Donc bon... LolTu rigoles avec les Philips mais je suis loin de trouver, pour ma part, qu'ils ont un son risible (et encore moins ridicule).
- gpamaletoi
- Suis-je (une) enceinte ?
DZ:
Samsung S Pebble (YP-W1) : le voilà le look du premier lecteur écolo !!!! gravage dans de la pierre, gros comme un galet, et rond comme un suppositoire !!!
Samsung S Pebble (YP-W1) : le voilà le look du premier lecteur écolo !!!! gravage dans de la pierre, gros comme un galet, et rond comme un suppositoire !!!
dans ma poche: ipod classic 8, ipod nano 8, Sansa clip rockboxé 4+16, Sansa zip rockboxé 8+32, Sansa fuze rockboxé 8+64, fiio X1 64