Aune M1P

Vigne_à_sang
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Vigne_à_sang »

Jeremie91 a écrit : 17 déc. 2023 11:31 Re,
Intéressé par le m1p.
Comment charger la micro Sd depuis un pc svp ? Sortie pc usb a-entrée m1p usb c? Micro Sd insérée dans le m1p ? Lu câble usb c uniquement pour la charge. Merci.
Bah directement avec un adaptateur SD sur ton pc ?
Puis tu l’insères dans le dap
Attention sur ce dap la micro SD doit être formatée en ex-fat sinon le dap ne la lit pas si jamais tu t’orientes vers celui-ci
Dernière modification par Vigne_à_sang le 17 déc. 2023 15:17, modifié 1 fois.
ZeDuK
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par ZeDuK »

Sans vouloir troller, il faut aussi de la chance dans le choix de la carte SD.

J’ai beau eu lui présenter du SanDisk, impossible d’insérer et d’éjecter correctement, alors que cela marchait pour d’autres cartes SD.

J’espère qu’il s’agissait de problèmes hardware sur les premières séries car le fait de devoir sortir la carte à chaque modification du contenu depuis un ordinateur, ça implique une certaine robustesse.
Jeremie91
Le mono y'a que ca de vrai !

Message par Jeremie91 »

Merci beaucoup.
Commandé. 😉
Jeremie91

Message par Jeremie91 »

Merci beaucoup.
Commandé. 😉
Jeremie91

Message par Jeremie91 »

Merci à tous.
Formater en ex-FAT merci.
Adaptateur oui bien sûr…
Hâte de recevoir mon nouveau jouet. Bon dimanche.
BANDIT87
Je me suis greffé des intras

Message par BANDIT87 »

Question pour un champion. Le aune accepte jusqu'à quelle taille de micro sd ?
Nomade : Mentawai v2 - Aune AR2 - Aune m1p - qudelix 5k - embouts spinfit omni
casque sédentaire : Grado drivers Nhoord red v2 G cush - Xduoo ta 30 moddé Mullard 12AU7A / Sylvania JAN 5931 5U4GB
Sédentaire : kef ls50 wireless II et deux caissons klipsch r100sw

Deezer
Sans musique la vie serait une erreur
Superkalou

Message par Superkalou »

J’ai mis 1To et ça passait. J’ai pas plus gros
:vieux: Les avis c'est comme les trous du
cul, tout le monde en a un ! :PP

:headphone: MATOS :headphone: :

>> En attente de réception dans ma ´matosphere´ 8-D :

>>DAP : Lotoo Paw Gold Touch
>>DAC : iFi Diablo 2, L&P W2 Ultra
>>Ampli : Naim Uniti Atom HE, iFi iCan Pro Signature, Sabaj A20d 2023 (puce AK)
>>IEM : Kinera Loki Emerald, Nostalgia Audio Camelot, Alambic Ears Mentawaï v2 + câble Viking Weaves Asgard, IMR EDP ACE
>>Casque : Focal Clear MG + cable DM Audio, Dan Clark Aeon 2 Noire + Forza Audio Works Hybrid HPC, FIIO FT1, Hifiman Ananda
>>Autre HiFi : platine Elipson alpha 100 , HP actifs Édifier R1855DB + Focal Sub Air
>>Home Cinéma : Philips Fidelio E6

…et un Bontempi :bravo: pour les longues soirées au coin du feu (l)
BANDIT87

Message par BANDIT87 »

Merci de ta réponse @Superkalou :soumis:
casque sédentaire : Grado drivers Nhoord red v2 G cush - Xduoo ta 30 moddé Mullard 12AU7A / Sylvania JAN 5931 5U4GB

Deezer
Jeremie91

Message par Jeremie91 »

Merci messieurs.
BANDIT87

Message par BANDIT87 »

@Jeremie91 tu ne sera pas déçu, il est juste exceptionnel pour le prix. T'as pris la version BT ?

Deezer
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par DaveStarWalker »

Pour le son, je pense qu'il est exceptionnel "tout court". Naturel, d'une transparence folle, ultra vivant, dead quiet avec n'importe quoi y compris tout ce qui souffle avec d'autres daps... :soumis:

Pour le reste, je comprends que cela puisse être un deal breaker. :jap:

Après, en restant avec des listes bien troussées, et pas de 20000 titres +++, je pense que c'est topissime. En tout cas, l'ergonomie ne m'a jamais gêné, même si je trouve le m1s mieux fait avec ses 2 boutons en façade.

Aussi : ne pas hésiter à "jouer" avec les filtres digitaux. Je dis cela, je ne dis rien... (Y)

ΑΩ : QLS "QA361 - Short Delay Slow ~ Mellow ~ Normal ~ Low Gain" + SanDisk "Ultra" / Aune "M1p - HF ~ Low gain" + Kingston "Select Plus" + Aure Custom Inears "PrimeS" + câble EA "Cadmus Founders Edition - 10/100" symétrique. (Y)(Y)
缘分 : Aune "M1s - MP ~ Low Gain" + SanDisk "Ultra" + Aure Custom Inears "Ringo" + câble EA "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique.:bravo:
ポッドキャスト : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble NiceHCK "Black Foster" asymétrique. (l)
이어팁 : Canal Works "肉球 Gel Narrow (ou Large) Bore tips", L. (Y)
निर्वाणम् : Holo "Spring 3 KTE - PLL off", Nuprime "Cdt9 + Lps212", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Tubulus "Concentus" (i2s), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple fuses", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée. :soumis:

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap:
BANDIT87

Message par BANDIT87 »

Salut Dave. Étonnament j'ai beau changé les filtres, j'entends aucune différence. Faudra que je retente. En comparaison sur le qudelix 5k j'entends vraiment une différence (même si ça reste très subtil)

Deezer
DaveStarWalker

Message par DaveStarWalker »

BANDIT87 a écrit : 21 déc. 2023 11:42 Salut Dave. Étonnament j'ai beau changé les filtres, j'entends aucune différence. Faudra que je retente. En comparaison sur le qudelix 5k j'entends vraiment une différence (même si ça reste très subtil)
A la volée, ce n'est pas très perceptible.

Mais sur la durée des écoutes, par exemple cela peut se percevoir sur les voix (par exemple un côté plus incarné et "doux" ou "organique" vs quelque chose de plus précis mais un peu dur : dépendant des intras) :)

Aussi, j'ai cela, net, depuis le Ares S Founders Edition en câble. Aussi les intras comptent, mais c'est depuis ce câble que c'est à mes oreilles devenu bien perceptible (m1s et m1p).

ΑΩ : QLS "QA361 - Short Delay Slow ~ Mellow ~ Normal ~ Low Gain" + SanDisk "Ultra" / Aune "M1p - HF ~ Low gain" + Kingston "Select Plus" + Aure Custom Inears "PrimeS" + câble EA "Cadmus Founders Edition - 10/100" symétrique. (Y)(Y)
缘分 : Aune "M1s - MP ~ Low Gain" + SanDisk "Ultra" + Aure Custom Inears "Ringo" + câble EA "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique.:bravo:
ポッドキャスト : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble NiceHCK "Black Foster" asymétrique. (l)
이어팁 : Canal Works "肉球 Gel Narrow (ou Large) Bore tips", L. (Y)
निर्वाणम् : Holo "Spring 3 KTE - PLL off", Nuprime "Cdt9 + Lps212", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Tubulus "Concentus" (i2s), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple fuses", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée. :soumis:

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap:
BANDIT87

Message par BANDIT87 »

Pour le câble, après moult tergiversations j'ai opté pour le aune AR2 recommandé par @aldo . Hormis le fait qu'il faille un adaptateur mmcx/2 pins, il est juste excellent et ne coûte que 119 euros en même temps il n'a pas grand mérite à se démarquer, je viens d'un trn 16 cœurs qui n'avait rien de fou. La différence était flagrante dès la première écoute. En outre le câble est très souple mais ne fait pas de nœuds comme c'était le cas du trn. Combiné aux qualités intrinsèques du dap ça fait, je trouve, un excellent setup à prix contenu.

https://ibb.co/y4Dgw25

Deezer
Jeremie91

Message par Jeremie91 »

Bonjour,
J’ai commandé le mp1 BT, dimanche, reçu hier.
Unboxing in progress.
J’adore.
Impressions et retours d’écoute ultérieurement.
Merci beaucoup de m’avoir fait connaître cette marque Aune.
J’en ai discuté avec un pote ingénieur son qui connaissait lui…
Vive le son.
Répondre

Revenir à « Autres marques »