ApaucalyptiK a écrit : ↑17 déc. 2023 13:57
Perso je ne regarde jamais les trailers et je ne connaissais pas du tout l'histoire, du coup mon expérience et mes conclusions sont diamétralement opposées à tes propos. Et comparer ce film à Marvel je trouve je trouve ça... Osé.
Pas tant que cela,le cinéma américain n a jamais eu autant de budget pour faire des films qui sont de plus en plus nuls scénaristiquement,alors de temps en temps on en a des bons mais ils se font de plus en plus rare au nombre de sorties en salle.
Ici De Niro et Léonardo sont comme les super héros,dans le film ils jouent le rôle des super vilains et à la fin s 'en tirent comme eux sans trop de dommage
ce qui est une vérité surement dans l'histoire et dans les faits.
Et j'en ai un peu marre de voir autant de sorties de films dans lesquels ils manquent très souvent une histoire,ils devraient plus souvent payer surtout avec le budget qu'ils ont de bons scénaristes.
Cela se voit pour Marvel,Comics,Disney...et sur ce film l'histoire est vrai donc même pas besoin d'ecrire ou de trouver une histoire il suffisait de la scénariser pour qu'elle soit le plus près possible de la réalité mais un peu romancé pour les spectateurs,qu'ils y croient et qu'ils passent un bon moment sur un film qui pouvait montrer une cause historique.
Mais même là ce n est pas le cas.
Ce n est que mon avis ,je le défends car je ne me suis pas amusé devant ce film...cela fait quelques années que je me suis tourné vers l'asie et je comprends un peu pourquoi....