Le dernier est possiblement en pole...
Pas encore vu car bon, perdre 1h30 là dedans...
Mais en même temps, la bande annonce est tellement prometteuse...
Le dernier est possiblement en pole...
ah le spoiler Buzz c'etait sur ma liste pour le train ce filmBuzthafuzz a écrit : ↑28 déc. 2023 10:56 Je me suis fait silent night hier soir. Ben c'est du John Woo quoi, le champion du film d'action gnangnan. Il y en a qui adorent. Mention spéciale pour les visages de sa famille qui apparaissent dans les boules de Noel à la fin ; c'est du très lourd.
@ttaazz j'en ai profité pour essayer le Deva pro que je venait de recevoir, pas mal du tout. Ça manque peut-être un peu de bas pour les scènes d'action mais pour le reste c'est cool.
J'ai commencé hier soir entre 2 Macron.ApaucalyptiK a écrit : ↑17 janv. 2024 12:09 Hier je me suis infligé The Marvels (azy fesse moi avec une pelle, plus fort!), c'est pas le pire film de 2023 mais bordel qu'est ce que c'est chiant.
Héroïnes inconnues aux charismes en mousse et histoire sans intérêt, tu m'étonnes qu'il ait bidé
Je le suis fait les mêmes réflexions. Et D'ailleurs, "le" Captain Marvel est quand même particulièrement bien gaulléekrack2222 a écrit : ↑17 janv. 2024 13:16 J'ai ressenti la même chose.
C'est peut être qu'on est pas habitué à du 100% femme dans un film d'action: gentil et méchant compris.
Ps: j'aime les femmes, c'est juste qu'on vient d'un monde d'homme. Surtout chez les super heros au cinéma ces 20 dernières années.