EM96 Nouveaux moulés scène 2024
EM96 Nouveaux moulés scène 2024
Voici donc les nouveaux intras moulés EM96 qui viennent de sortir pour la scène avec :
3 voies / 4 drivers + 2 Super Twitters.
https://www.earsonics.com/in-ear-monitors/em96/
Prix : 1390€
3 voies / 4 drivers + 2 Super Twitters.
https://www.earsonics.com/in-ear-monitors/em96/
Prix : 1390€
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Ça me semble correct en terme de prix ?
J'ai toujours eu beaucoup d'affection pour Earsonics, je suis très content qu'il ait sorti un intra, bon 1400€ et ils le fournisse avec ce câble qui est franchement une catastrophe...
En revanche il délaissent complètement le marché audiophile ce qui est dommage je trouve.
En revanche il délaissent complètement le marché audiophile ce qui est dommage je trouve.
Daps/Amp: Cayin N7, Sony WM1A NP Audio Mod 2.5 Exp, Ifi Audio GoPod, Brise Audio Tsuranagi.
Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
- fredgrnd
- == Admin Tech ==
Purée, niveau prix je m’attendais à bien plus cher, ca reste dans les clous.
Reste à voir ce que ça va donner niveau son mais avec ES on a pas trop de soucis a se faire
Reste à voir ce que ça va donner niveau son mais avec ES on a pas trop de soucis a se faire
Ils étaient a coté de nous au PAVS, ils me disaient que le marché audiophile représentait peenuts dans leur vente
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Leur gamme audiophile j'ai toujours apprécié mais ça reste une sonorité particulière .
Leur gamme pro perso j'ai adoré leur em64 (purple custom)
On pourrait se faire prêter une version universelle de ces custom ?
Leur gamme pro perso j'ai adoré leur em64 (purple custom)
On pourrait se faire prêter une version universelle de ces custom ?
Toujours bien apprécié leur matériel
Intrigué par ce nouvel intra
Intrigué par ce nouvel intra
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Assez tenté par ces nouveaux ears, j'utilise quasi exclusivement les EM64 en ce moment...
Ehhh Vic !! Ça faisait longtemps comment ça va ??
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Je vais essayer de leur demander si c'est possible d'avoir une version test en uni pour un tour ça serait cool.
Daps/Amp: Cayin N7, Sony WM1A NP Audio Mod 2.5 Exp, Ifi Audio GoPod, Brise Audio Tsuranagi.
-
- Mélomaniac
Dans la gamme Earsonics j'ai à présent aussi une nette préférence pour les EM64 par rapport aux EM10 que je trouve finalement trop colorés, trop lisses.Vic a écrit :Assez tenté par ces nouveaux ears, j'utilise quasi exclusivement les EM64 en ce moment...
Si ça se fait je serais très partant de tester et pourquoi pas plus...kazou a écrit :Je vais essayer de leur demander si c'est possible d'avoir une version test en uni pour un tour ça serait cool.
- ChrisR
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Très tentant ces EM96 !
Ça fait 10 ans que j'ai les grands frères EM32 et je les utilise encore.
Ça fait 10 ans que j'ai les grands frères EM32 et je les utilise encore.
Nomade: Earsonics EM32
Sédentaire: PC + Audiophonics 9028 pro Amanero (câble Audioquest Red River XLR) + Audio-gd Nfb28 + Mrspeakers Ether 2
Avant: Audio Technica ATH IM04, Cowon J3, Hiface 2, DAC Citypulse DA2.03e, iBasso Dx50, Audio Technica AD 1000, Ibasso DX 90, Monster Turbine Pro Copper, Monster Turbine Miles Davis, Sennheiser Momentum 2 on ear et over ear, Fostex Th-x00 Mahogany, Micromega Myzic, Hifiman HM-901 + Balanced Card, TempoTec DSD Sérénade, Mrspeakers Aeon Closed
Sédentaire: PC + Audiophonics 9028 pro Amanero (câble Audioquest Red River XLR) + Audio-gd Nfb28 + Mrspeakers Ether 2
Avant: Audio Technica ATH IM04, Cowon J3, Hiface 2, DAC Citypulse DA2.03e, iBasso Dx50, Audio Technica AD 1000, Ibasso DX 90, Monster Turbine Pro Copper, Monster Turbine Miles Davis, Sennheiser Momentum 2 on ear et over ear, Fostex Th-x00 Mahogany, Micromega Myzic, Hifiman HM-901 + Balanced Card, TempoTec DSD Sérénade, Mrspeakers Aeon Closed
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Très curieux aussi de ce nouveau modèle !
Earsonics reste une valeur sûre et le prix n’a pas explosé.
Earsonics reste une valeur sûre et le prix n’a pas explosé.
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
Bien bien, plus dans le boulot que dans l'audio, moins le temps aussi avec toutes ces réunions à longueur de journée...
Allez, je passe commande la semaine prochaine !
Cool et oui les réunions qui durent ça laisse moins de temps pour l’audio
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Hâte d'avoir ton retour
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude