Moonriver Ti

olivier13100
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan

Moonriver Ti

Message par olivier13100 »

Bonjour à tous

petit feedback sur ce dongle qui pour moi est un redoutable appareil à un prix littéralement dérisoire.
Acheté à tokyo en décembre dernier pour profiter du nomadisme sur téléphone portable, je suis passé au temple du casque japonais "e earphone".
J'ai pu tester pendant 2 heures d'inombrables dongles à tous les prix (de mémoire on devait atteindre le 6-700 euros), en passant par du AK, du ifi, Ibasso...et quantité de marques que je ne connaissais pas.
J'ai littéralement "bloqué" sur le moonriver : dynamique, précision, musicalité, pas d'agressivité, puissance surdimensionnée.... en dehors du fait que c'est un petit bijou eshétique en titane. il est paramétrable via une appli sur smartphone (gain L/H, filtre dac, volume). Double sortie 3.5 et 4.4mm.
Lorsque j'ai rapporté la qualité au prix, je n'ai pas hésité une seconde et je suis reparti avec : il coute 189 euros TTC (il m'a coûté bien moins cher avec le taux de change favorable à l'€ en ce moment - par exmple un susvara revient à 3500 euros là bas)
Je le fais fonctionner avec un sony ier Z1r, un kennerton odin, et ...mon susvara.
Pour le prix, selon moi il n'y a pas photo, je n'ai rien entendu de comparable. Je vous le conseille 1000 fois.
Voilà, partage d'une petite expérience audio
Répondre

Revenir à « Feedbacks »