Si elle est branchée au jack et que tu possèdes une carte 5.1 tu peux brancher les bose companion 2 sur une autre prise jack et les mettre derrière toi en configurant le son pou un système quadriphonique (4.0)
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3 Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40 Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6 Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17 Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Petit soucis , J'ai bien branché les bose sur la jack orange , je met en quadriphonique ( on entends pour les 4 pour le test ) et quand je met la musique sur itunes seulement le boombox marche d’où vient le problème ?
Bah iTunes ne fait pas la quadriphonie :D il faut utiliser soit un lecteur qui redirige le son sur les 4 enceintes, soit le régler au niveau de la carte soi en lui disant de dupliquer le son sur les 2 sorties jack ;)
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3 Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40 Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6 Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17 Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5