Quels Intras plutôt HDG, confortable et facile à vivre

Tutut
Mon chien s'appelle LossLess

Message par Tutut »

Courageux de ta part, moi c'est le problème d'utiliser un ampli avec des intras qui m'a démotivé, sinon j'étais vraiment intéressé.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

Tutut a écrit :Courageux de ta part, moi c'est le problème d'utiliser un ampli avec des intras qui m'a démotivé, sinon j'étais vraiment intéressé.
ben je me sers au quotidien d'un PA2V2 avec le HD25 , me suis dit que ça pouvait se jouer aussi avec ces intras :headphone:
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

J'annonce dans les PA vente des RE262, raison: achat de EM2 :mrgreen:
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

En nomade, Tai [ClieOs] utilise ses RE262 avec un Cube C30. Il en dit effectivement que du bien, très musicaux.
À l'inverse de ses RE272 eux très analytiques, à la manière d'Etymotic ER4 5ou quasi aussi bon d'Etymotic HF5.

Vous savez ce qu'il vous dit Tapatalk?!...
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par cpt_caverne »

Vic a écrit :J'annonce dans les PA vente des RE262, raison: achat de EM2 :mrgreen:
8-) Ca serait interessant ça... :P
Retraité des cages à miel... Image

-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

cpt_caverne a écrit :
Vic a écrit :J'annonce dans les PA vente des RE262, raison: achat de EM2 :mrgreen:
8-) Ca serait interessant ça... :P
et si l'annonce c'était : vends oreilles (deux) et Earsonices EM4 : 150 euros :mrgreen:

sinon c'est vrai que, non seulement le son était sublime sur les EM4 de Vic, mais qu'en plus le port à l'air très facile à vivre, très décontracté absolument pas intrusif et très isolant . 8-) :levit: 8-)
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par cpt_caverne »

:lool: ...
Retraité des cages à miel... Image

-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Tutut

Message par Tutut »

manwalk a écrit :En nomade, Tai [ClieOs] utilise ses RE262 avec un Cube C30. Il en dit effectivement que du bien, très musicaux.
Je ne suis pas fan de l'interface et de l'écran du C30, autrement la solution serait intéressante.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

C'est la seule solution réellement nomade et suffisamment puissante pour ce genre d'intra gourmands visiblement, après c'est la gamme hisound...

Vous savez ce qu'il vous dit Tapatalk?!...
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

quelqu'un pourrait il expliquer en quoi consiste cette notion de sortie ou d'entrée symétrique dont l'un des cables du RE262 est doté ?
a quoi ca sert ? quel interet ? pour brancher sur quoi ?

pour info le RE262 est doté de 3 cables , un classique , un inversé droite gauche si l'on souhaite le porter par dessus l'oreille et de dernier avec une entrée symétrique

:headphone:

DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

http://www.sonelec-musique.com/connecti ... rique.html

Bonne lecture... 8-)

(En résumé, les liaisons symétriques, d'un point de vue strictement technique, servent à éliminer les parasites et à compenser l'affaiblissement du signal en cas de liaisons longues. Dans les autres cas, martèlent les ingés, c'est inutile... Les audiophiles ne sont naturellement pas d'accord et secouent la tête d'un air navré. :DD )

Pour ce qui est de l'intérêt purement audiophile de ce type de liaison, je me permets de te renvoyer à la review du RE-272 que je citais plus haut...
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal / Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Tanchjim LunaTinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tutut

Message par Tutut »

Oui, c'est une invention de professionnels pour des liaisons de 20m et plus, mais les audiophiles disent y trouver un gain (je ne ferais pas de commentaires, je n'utilise que de l'asymétrique :) ).
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

merci de vos réponses j'ai pigé qu'il n'y avait rien de particulier à en entendre , sauf que ça peut faire un cable de rechange :mrgreen:

jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

Mode HS ON :

le ESW9 vient d'arriver et lui, mais j'y reviendrais plus largement dans un topic dédié il fera pas la route à l'envers :(l)

C'est chaud , sans abuser , c'est doux et malgré tout détaillé et punchy ... Lito parlait d'un casque raffiné et c'est vrai à la fois pour son look et son rendu sonore...

Le waouh est là et c'est ça qui est bon 8-) ... et dire qu'il n'est évidemment pas rodé :levit:

Mode HS OFF

manquerait plus que les RE 262 fassent pareil et là... :drool:

Lito1
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras

Message par Lito1 »

jxh a écrit :Mode HS ON :

le ESW9 vient d'arriver et lui, mais j'y reviendrais plus largement dans un topic dédié il fera pas la route à l'envers :(l)

C'est chaud , sans abuser , c'est doux et malgré tout détaillé et punchy ... Lito parlait d'un casque raffiné et c'est vrai à la fois pour son look et son rendu sonore...

Le waouh est là et c'est ça qui est bon 8-) ... et dire qu'il n'est évidemment pas rodé :levit:

Mode HS OFF

manquerait plus que les RE 262 fassent pareil et là :drool:
j'allais t'écrire pour savoir si tu l'avais reçu…
Chanceux!
nomade : iPhone XR > Earsonics ES5
plus du tout nomade : Rotel 1592 > Audioquest Go-4 > Bower & Wilkins 804 D3

revendus: AKG K550, K271mk2 / Alessandro MS1i / AloAudio Pan-Am, The National / ATH M50, ESW9, ESW11, W3000anv / Beyerdynamic DT880, DT990, DT1350, DT 1350 Facelift, T1, T51p, T70 / Campfire Nova / Chord Mojo (x2), Poly / Denon D5000, AH D7100, AH D600 / Earsonics SM64, S-EM6 / Edifier H850 / Fiio E10, E11, X3 / Final Audio Design Heaven V / Fitear TG!334 (x2), Parterre, F111 / Focal S1, Elear, Utopia / Grado SR325is / HifiMan HE-400 / iBasso DX50, DX100 / Little Dot MK1+ / Matrix M-Stage / Musical Fidelity M1a / Philips L1, M1 / PS Audio NuWave / Sennheiser HD25, HD600, HD800 / Shure 940 / Sony F886 / Sony ZX1 / Superlux HD660 / Ultrasone Signature Pro, Signature DJ, Edition 8, 20th Anv, Edition 5 Unlimited / Violectric V200, V800 / Westone umpro 30
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras »