lecteur Mango sur iBasso
-
- C'est qui ce Jack ?
lecteur Mango sur iBasso
Bonjour,
je rencontre un petit problème pour afficher les pochettes des plages et albums avec mango player sur un ibasso DX170.
Ou est l'astuce?
Le Player est-il performant?
Je possède Power amp que je n'ai pas encore installer, est -il plus performant?
merci de l'aide
je rencontre un petit problème pour afficher les pochettes des plages et albums avec mango player sur un ibasso DX170.
Ou est l'astuce?
Le Player est-il performant?
Je possède Power amp que je n'ai pas encore installer, est -il plus performant?
merci de l'aide
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Utilise mp3 tag pour éditer tes fichiers
- gilou974
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
pas de problème de pochette chez moi. comme conseillé par @jprenaud78 passe par mp3tag et intègre la pochette donc chaque morceau
pour la performance le son rien à redire. par contre il manque quelques fonctionnalités sympas comme les derniers albums ajoutés mais c'est lié qu'à chaque indexation c'est une reconstruction complète de la base de données (donc long!). UAPP offre plus de petite fonction sympa
pour la performance le son rien à redire. par contre il manque quelques fonctionnalités sympas comme les derniers albums ajoutés mais c'est lié qu'à chaque indexation c'est une reconstruction complète de la base de données (donc long!). UAPP offre plus de petite fonction sympa
-
- C'est qui ce Jack ?
merci, mais les tags fonctionnes très bien sur power amp "tablette samsung" sur pc et autres lecteurs, mais pas sur mago. Bizarre autant qu'étrange.
Tu es sur le dernier fw 1.05 ?
Sinon essayer avec cette version décrit dans ce post : viewtopic.php?p=933582#p933582
Sinon essayer avec cette version décrit dans ce post : viewtopic.php?p=933582#p933582
-
- Le mono y'a que ca de vrai !
Quel format de fichier utilises-tu ?Papyboulet a écrit : ↑25 janv. 2024 13:04 merci, mais les tags fonctionnes très bien sur power amp "tablette samsung" sur pc et autres lecteurs, mais pas sur mago. Bizarre autant qu'étrange.
Avec des fichiers flac, je n'ai eu aucun problème, alors que je n'ai jamais réussi à convaincre Mango de reconnaître les tags de mes fichiers vorbis (fichiers en .ogg)
-
- C'est qui ce Jack ?
J'ai trouvé, 2 options à côcher dans scanner les medias
Scan m3u playlist et album artiste.
merci beaucoup, bonne après midi.
Scan m3u playlist et album artiste.
merci beaucoup, bonne après midi.
-
- C'est qui ce Jack ?
Pour info, je dois scanner après chaque mise en marche du lecteur, donc j'ai installé power amp et ça marche nickel, Mango adieu.
le dernier firmware est bien installé.
merci,
le dernier firmware est bien installé.
merci,
- gilou974
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
ah je n'a pas ce problème ! le scan est long mais je n'ai à le faire que quand je veux.
tu as peut-être une option scan au démarrage quelque part (je confonds peut-être avec UAPP la !)
tu as peut-être une option scan au démarrage quelque part (je confonds peut-être avec UAPP la !)
Pareil Mango Player ne me fait jamais de scan à chaque démarrage, et quand on ajoute / enlève quelque chose, il faut reprendre le scan entier de la carte, mais manuellement. c'est aussi étrange qu'il scanne à chaque démarrage s'il n'y en plus aucun changement de base de données. Même si je navigue que par dossier, je scanne quand même tout, sinon il va scanner chaque dossier individuellement qu'il ne connait pas encore à cause de la pochette. ile DX170 à peut être une option que nous on a pas sur le DX3XX, mais scanner à chaque démarrage c'est un peu vouloir souffrir.. comme sur les hifiman 650/802/901 d'un autre temps niveau logiciel.
-
- C'est qui ce Jack ?
J'ai enfin trouvé, c'est sd maid pro qui lorsqu'il nettoie lave plus blanc que blanc et supprime la bd de mango
Je peux exclure le répertoire ou fichier dans sd maid encore faut-il savoir ou il est?
Je peux exclure le répertoire ou fichier dans sd maid encore faut-il savoir ou il est?
-
- C'est qui ce Jack ?
J'ai tranché dans le vif, sd maid poubelle
Donc problème résolu.
Merci à tous.
Donc problème résolu.
Merci à tous.