Ça sent la pa rs6kazou a écrit :Plus je regarde plus il me fait de l'oeil, ils ont l'air d'avoir vraiment bien réussi ce produit.
Il ne communique que très peu sur la partie amplification, je reste en éveil
ibasso DX260
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
petit hs : le RS6 est largement sous côté ou sous estimé de ma modeste opinion.
DX260 + ibasso 3T-154 (1DD) 149$
DX260 + ibasso 3T-154 (1DD) 149$
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Col’ tu as réussi à avoir le prix du DD
Rien ne change chez iBasso, la capacité pourrie de la batterie, est toujours là et dans les fait certainement pas 8 heures d'autonomie mais plutôt 4 à 5 heures max (comme j'obtiens au mieux avec mon DX240 AMP 8 MK2 utilisé en lecteur de salon sur mon système hifi), un vrai scandale !!!
En comparaison mon Cowon M2 m'offre une quinzaine d'heures pour une qualité sonore équivalente.
Pour ma part je trouve les Astell & kern hideux et cet iBasso est vraiment moche (selon mes gouts bien évidemment car là on est dans le subjectif à 100%)
Par contre, a priori, une refonte du lecteur mango ce qui n'est pas un mal (perso je préfère utiliser VLC). pensez-vous qu'il puisse être installé sur le DX 240 ?
En comparaison mon Cowon M2 m'offre une quinzaine d'heures pour une qualité sonore équivalente.
Pour ma part je trouve les Astell & kern hideux et cet iBasso est vraiment moche (selon mes gouts bien évidemment car là on est dans le subjectif à 100%)
Par contre, a priori, une refonte du lecteur mango ce qui n'est pas un mal (perso je préfère utiliser VLC). pensez-vous qu'il puisse être installé sur le DX 240 ?
Oui tu as toujours android donc la possibilité d’installer VLC si j’ai bien compris
Non lui veux le mango du dx260 si j ai bien compris or pour ce cas c est mort...Atomium a écrit :Oui tu as toujours android donc la possibilité d’installer VLC si j’ai bien compris
l'autonomie est annoncée à 14 h pour le DX260, du à la faible consommation du cirrus logic.
pour mettre fin au scandale, il faut revendre ton DX240 et utiliser ton M2 de qualité sonore équivalente.
pour le même rendu audio on préférera tous 15 h d'autonomie.
ou t'offrir un DX300 d'occasion, et s'y retrouver un peu plus sur l'autonomie.
après que Ibasso propose le même Mango Player pour tout le monde vu que tout le monde est sur Android 11 pourquoi pas une mise à jour pour tous.
j'avais vu un commentaire sur TwiX :
<< L'iBasso Audio DX260 est un baladeur amusant qui vous permet de l'accorder à votre guise d'un son solide à un son détendu et riche avec une combinaison de 5 types de filtres numériques et de 3 types de réglages d'horloge. >>
pour mettre fin au scandale, il faut revendre ton DX240 et utiliser ton M2 de qualité sonore équivalente.
pour le même rendu audio on préférera tous 15 h d'autonomie.
ou t'offrir un DX300 d'occasion, et s'y retrouver un peu plus sur l'autonomie.
après que Ibasso propose le même Mango Player pour tout le monde vu que tout le monde est sur Android 11 pourquoi pas une mise à jour pour tous.
Il lui a pas laissé beaucoup de chance.de lui plaire.
j'avais vu un commentaire sur TwiX :
<< L'iBasso Audio DX260 est un baladeur amusant qui vous permet de l'accorder à votre guise d'un son solide à un son détendu et riche avec une combinaison de 5 types de filtres numériques et de 3 types de réglages d'horloge. >>
Salut tout le monde,
Une première revue de la bête : https://bloomaudio.com/blogs/articles/c ... 260-review
Bonne soirée
Une première revue de la bête : https://bloomaudio.com/blogs/articles/c ... 260-review
Bonne soirée
Je ne peux qu'être d'accord avec toi. J'ai tout revendu pour ne garder que lui, même mon tant aimé Sa700 ! Les timbres sont justes magiques. Meilleurs que l'autre dap en r2r que j'ai possédé d'ailleurs, le n6ii avec la carte R01
Tanchjim Space - Campfire audio Solaris OG
Cambridge Audio 640r - Chord Hugo 2 - Hifiman HE1000v1
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Le r2r n’est pas une recette miracle
Certains préfèrent d’autres puces
Pour ma part le burr brown en t01 dans le cas du N6
Tout est affaire de goût et de combinaison
Ce n'est pas ce que j'ai dis. J'ai préféré d'autres puces au R01, du Akm, du sabre. Mais ce Rs6 a ma préférence sur tout le reste jusqu'à maintenant. Ce n'est pas une recette miracle, mais c'est une recette approuvée pour ce qui concerne les timbres il me semble.jprenaud78 a écrit : ↑03 févr. 2024 09:22 Le r2r n’est pas une recette miracle
Et tu as raison, tout est une affaire de goût, la T01 n'avait pas ma préférence sur le N6ii, c'était la E02
Tanchjim Space - Campfire audio Solaris OG
J'avais juste fait cette remarque parce que le RS6 méritait mieux qu'un topic de 3 pages par exemple qui ne sont pas en rapport avec le plaisir qu'il procure à son écoute pour moi. ça s'arrête la, puisque c'était un petit hors sujet.
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Tkt j’avais bien comprisAsttelan a écrit :Ce n'est pas ce que j'ai dis. J'ai préféré d'autres puces au R01, du Akm, du sabre. Mais ce Rs6 a ma préférence sur tout le reste jusqu'à maintenant. Ce n'est pas une recette miracle, mais c'est une recette approuvée pour ce qui concerne les timbres il me semble.jprenaud78 a écrit : ↑03 févr. 2024 09:22 Le r2r n’est pas une recette miracle
Et tu as raison, tout est une affaire de goût, la T01 n'avait pas ma préférence sur le N6ii, c'était la E02