T’inquiète pas je farfouille je farfouille, mais avec les mises à jour qui ont été réalisées et la non mise à jour des manuels… c’est pas évident de s’y retrouver.
A priori, donc oui GoFigure ne lit que les playlists. (j’avais bon).
Poly Mojo : Une alternative aux DAPS ?
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Il y a des apps alternatives
J’ai moi même participé et testé des apps à l’époque
J’ai moi même participé et testé des apps à l’époque
Merci j’ai vu et trouver pas mal d’applications.
J’ai testé pas mal de client MPD et aucun soucis : au pire en récupérant l’IP tout va bien.
Je cherchais juste à comprendre le fonctionnement de GoFigure. C’est quand même un concept de créer un streamer sous Linux avec serveur DLNA et MPD sans proposer le client MPD complet dans l’application native.
Il faut que je farfouille encore (et je ne vais pas l’utiliser probablement) mais l’accès au serveur DLNA est impossible pour le moment. Je me poserai un peu plus pour investiguer davantage.
J’ai testé pas mal de client MPD et aucun soucis : au pire en récupérant l’IP tout va bien.
Je cherchais juste à comprendre le fonctionnement de GoFigure. C’est quand même un concept de créer un streamer sous Linux avec serveur DLNA et MPD sans proposer le client MPD complet dans l’application native.
Il faut que je farfouille encore (et je ne vais pas l’utiliser probablement) mais l’accès au serveur DLNA est impossible pour le moment. Je me poserai un peu plus pour investiguer davantage.
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
On était tous content du poly mojo en terme de son mais côté app …