Ben justement, faut arrêter avec le multivers.DaveStarWalker a écrit : ↑17 janv. 2024 13:51 Par définition, le multivers de part son principe même, ne peux donner que ce type de films
LE PIRE FILM DE 2023
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Amha on va pas arrêter d'en bouffer car cela permet tous les triturages possibles.Buzthafuzz a écrit : ↑17 janv. 2024 14:56Ben justement, faut arrêter avec le multivers.DaveStarWalker a écrit : ↑17 janv. 2024 13:51 Par définition, le multivers de part son principe même, ne peux donner que ce type de films
Scénaristiquement mais aussi juridiquement, avec les licences éparpillées
Je vous admire. Impossible de tenir devant un film qui ne me plait pas, le film a en général 5-15 minutes pour me captiver, après j’abandonne. Ce qui me fait sortir d’un film : grosse prise au sérieux avec des effets nuls. Par exemple, The Flash et son costume de pyjama pour Batman.
Des fautes de goût ou de mélanges de genre maladroit.
Des acteurs à coté de la plaque.
Exemple : Escape from LA. L’acteur sauve le film d’une réalisation jamais égale, un scénario recousu, un acteur pour le méchant pas dedans. C’est la que tu vois la puissance de Russel. Comme Jackman dans les Wolverine.
Donc pour revenir au sujet, le dernier film nul que j’ai vu en entier… ça date!
Exemple : Escape from LA. L’acteur sauve le film d’une réalisation jamais égale, un scénario recousu, un acteur pour le méchant pas dedans. C’est la que tu vois la puissance de Russel. Comme Jackman dans les Wolverine.
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
- DaveStarWalker
Oui enfin The Flash, c'est quand même essentiellement une parodie...Lucius a écrit : ↑09 févr. 2024 09:47 Je vous admire. Impossible de tenir devant un film qui ne me plait pas, le film a en général 5-15 minutes pour me captiver, après j’abandonne. Ce qui me fait sortir d’un film : grosse prise au sérieux avec des effets nuls. Par exemple, The Flash et son costume de pyjama pour Batman.
Je pense d'ailleurs, un peu comme "'Love and Thunder" (perso que j'adore ), que c'est ce qui "titille" pas mal de monde.
Hummm. The flash, une parodie j’en doute. Au départ c’est un vrai projet, très pris au sérieux et je pense qu’ils n’assument pas leurs erreurs en tentant le fameux « mais c’est évidemment fait exprès »
George Miller par exemple a toujours reconnu ses erreurs, pour Mad Max 3, un ton pas adapté ainsi qu’une chronologie des événements en décalage avec l’envie de départ.
Pour Thor, pas de doute. L’acteur et le réal étaient d’accord sur le coté humour/parodie des le départ.
Pour un pire film de l’année : personne pour Barbie?
George Miller par exemple a toujours reconnu ses erreurs, pour Mad Max 3, un ton pas adapté ainsi qu’une chronologie des événements en décalage avec l’envie de départ.
Pour Thor, pas de doute. L’acteur et le réal étaient d’accord sur le coté humour/parodie des le départ.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Oui ok pour Barbie, mais il y a de la concurrence, ça va être serré pour le gagnant.
- DaveStarWalker
Le ton est parodique, mais évidemment ce n'est pas en soi une parodieLucius a écrit : ↑09 févr. 2024 11:58 Hummm. The flash, une parodie j’en doute. Au départ c’est un vrai projet, très pris au sérieux et je pense qu’ils n’assument pas leurs erreurs en tentant le fameux « mais c’est évidemment fait exprès »
Justement, je trouve que c'est un film plutôt fin. Malin.
Pour moi cela a été une surprise car je m'attendais à une grosse bouse. J'ai lancé le film un soir où je n'avais rien de mieux à faire...
... et au final, j'ai trouvé que c'était très bon.
Barbie c'est encore un autre cas. C'est surtout un film militant.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Un film militant de Mattel, c'est assez énorme quand même. Comme on dit, plus c'est gros, plus ça passe.
- DaveStarWalker
Ben oui, c'est un film parfaitement wokiste...Buzthafuzz a écrit : ↑09 févr. 2024 14:28 Un film militant de Mattel, c'est assez énorme quand même. Comme on dit, plus c'est gros, plus ça passe.
On devrait faire « tellement nomade, le film »
- ApaucalyptiK
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je viens de voir Anatomie d'une chute, les acteurs jouent globalement bien mais à part ça j'ai trouvé ça relativement chiant, plat, banal...
Je comprends pas qu'on en fasse tout un foin, pour moi très surcoté.
Setup intras : Samsung Z Flip 6 > ddHiFi TC44Pro V3 > Sennheiser IE800 MMCX Vesper Audio + ddHiFi BC120B 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
J'ai aussi du mal à comprendre et je trouve que certains acteurs pourraient jouer dans un téléfilm TF1 (l'avocat, le procureur...) Quand je vois ce film, jamais de la vie je me dis que je pourrais le revoir.ApaucalyptiK a écrit :Je viens de voir Anatomie d'une chute, les acteurs jouent globalement bien mais à part ça j'ai trouvé ça relativement chiant, plat, banal...
C'est le problème d'un système de récompense souvent politisé qui cherche à se mettre au diapason des mutations sociétales. Le sujet du film est intéressant, le traitement parfois original, et l'actrice principale véritablement solaire... mais... Techniquement, le film est d'un niveau suspect on va dire (direction artistique spartiate, étalonnage approximatif, lumières et cadrages qui font très "amateurs"... et même si la réalisatrice se réclame de l'héritage Cassavetes, je penche davantage pour du bâclage que pour une intentionnalité parfaitement maîtrisée). Et puis, quand tu regardes la filmo du chef op', tu t'aperçois qu'il en est quasiment à ses débuts. Indépendamment de l'intérêt (réel) que l'on peut porter au film, on peut douter de la pertinence de l'adouber en qualité de meilleure oeuvre du moment dans le plus célèbre festival cinéma de la planète.faber26 a écrit : ↑17 mars 2024 08:18J'ai aussi du mal à comprendre et je trouve que certains acteurs pourraient jouer dans un téléfilm TF1 (l'avocat, le procureur...) Quand je vois ce film, jamais de la vie je me dis que je pourrais le revoir.ApaucalyptiK a écrit :Je viens de voir Anatomie d'une chute, les acteurs jouent globalement bien mais à part ça j'ai trouvé ça relativement chiant, plat, banal...
DAP : A&K SE300 Titanium Intras : Dita Perpetua/SR5
Sources & DAC : Nucleus Roon - Wandla Dac + alim' dédiée
Amplis : Enleum AMP-23R
Casques : Focal Utopia - Austrian Composer - Hifiman HE-500 - Beyer DT1990pro
Sources & DAC : Nucleus Roon - Wandla Dac + alim' dédiée
Amplis : Enleum AMP-23R
Casques : Focal Utopia - Austrian Composer - Hifiman HE-500 - Beyer DT1990pro
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Je crois que les gens ont beaucoup aimé le chien.
- ApaucalyptiK
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
S'il n'a pas été anesthésié pour la scène avec les médocs alors c'est clairement la meilleure performance du film !
J'espère bien qu'ils ne sont pas allés jusque là...
Setup intras : Samsung Z Flip 6 > ddHiFi TC44Pro V3 > Sennheiser IE800 MMCX Vesper Audio + ddHiFi BC120B 4.4mm