c'est vrai qu'entre un fuze a 50e et un j3 a 200e la différence de prix était assez importante pour me tourner vers le moins cher. merci je vous donnerais mes retours de satisfaction
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
Ce n'est pas simplement pour driver des systèmes d'écoute exigeants que je trouve l'ampli nomade indispensable avec le Fuze, Tutut, mais aussi et surtout, comme je le laissais entendre plus haut, pour profiter de la qualité de sa line out, nettement meilleure ou, à tout le moins, plus facilement "teintable" à volonté (en changeant d'op amp) que la sortie casque à laquelle j'ai toujours reproché sa lourdeur dans le bas-medium, son manque de définition générale et la relative étroitesse de son soundstage. Mon cMoy avec un op amp bien choisi corrige et améliore vraiment tout ça.Tutut a écrit :A moins d'avoir un casque ou des intras durs à driver, l'ampli n'est pas vraiment nécessaire.
Personnellement, je privilégie les thèmes qui laissent la part belle aux covers: Thin, Spartan, AR-150, Boselhack, etc...Tutut a écrit :Au niveau thème Rockbox, le Cabbie-enhanced-info est pas mal